CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte rouge...21 secrets ?

prestix
prestix
Niveau 7
12 avril 2004 à 21:51:39

SaluX...je cherche la soluce pour ouvrir une porte rouge avec une tête de mort et ou il y a 21 secrets.

C´est dans le X-lab

Merci

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:46:52

attends sagement notre doyen et tu seras rapidement depanner. il connait tous les moindres secrets de ce jeu.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:01:33

hélas je pense qu´il ne s´agit pas de RTCW ( sur PC du moins) car je suis formel : aucun niveau ne possède + de 7 secrets ( c´est le niveau 1 qui détient ce record)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:59:36

he ben prestix, faut preciser. si c est la ps, excuses nous mais nous ne detenons pas de soluce

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:00:18

en tout cas, merci pour tes renseignements ageca :ok:

prestix
prestix
Niveau 7
13 avril 2004 à 15:18:23

En fait c´est 1 secret et 21 trésors et c´est à la fin du niveau X-lab, un moment donné si on va sur la gauche il y a une porte avec une tête de mort et un couteau,quand je m´approche il y a un cadena qui apparait et à droite il y a la porte qui débouche sur la fin de niveau .

Merci.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:52:37

je ne vois toujours pas
je répète la question : PC ou console?
dans le jeu PC il y a un objet à récupérer ( un livre) mais trésors ou secret nenni ma foi quant à la tête de mort au couteau et au cadenas c´est du domaine onirique

prestix
prestix
Niveau 7
13 avril 2004 à 20:07:37

Je suis sur le forum pour le version PS2? C´est bien ce que je pensais...ben oui que c´est sur console.

Bon je re-explique...quand je suis vers la fin du niveau X-Lab il y a un moment ou je me trouve face à un mur, si je tourne à gauche il y a une grosse porte avec une tête de mort déssiné et un couteau juste en-dessous et quand je m´approche un cadena apparaît sans s´ouvrir...si je vais à droite je continue vers une salle qui se trouve juste avant le couloir qui mène à la fin du niveau...dans cette salle il y a une grille par terre et de l´eau en-dessous mais on ne peut pas y plonger...sur cette grille il y a une mitraillette et sur le mur il y a le même symbole de tête de mort que sur la porte.

Est ce suffisament claire ?

Merci.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 avril 2004 à 07:42:17

ce qui est clair c´est qu´il ne s´agit pas du jeu PC ce que je pensais l´ennui c´est que les dépanneurs des jeux sur console sont rares sur ce forum en tous cas infiniment moins nombreux que ceux qui réclament de l´aide je crains donc que tu ne reçoives pas de réponses à ton problème
je déplore une fois de + que sur un même forum plusieurs jeux soient mélangés et que ceux qui ont un jeu sur console ne le précisent pas dès le début car ils sont encore minoritaires et arrivés sur le forum bien après les joueurs PC

La vidéo du moment