ben voila tout le monde reclame des explications.
j ai creer ma team dans deux but:
1) de pouvoir toujours compter sur des copain, des connaissance pour pouvoir envahir un serveur et de pouvoir bien jouer avec des gens qui vous connaissent, qui connaissent vos technique de combat, ce qui permet d avoir une bonne coordination et de bien se marrer.
2) defier un max de clan possible, remporter pas mal de match et de faire savoir que nous, les belges, nous somme les plus fort. j ai jouer sur pas mal de serveur et a CHAQUE FOIS que des belges jouaient, ils etait dans les premiers de la liste, c ets toujours eu qu on retrouvait partout sur le champ de bataille. je me suis dit qu en creant ce clan, on perpetuerais cette " tradition".
c est pas compliquer, y a pas une charte de 3km comme dans les clans, deux chose cependant a respecter, vous jouer pour votre fun et perpetuer la " tradition" secondo, le RESPECT des joueurs.
je veux bien prendre toute les inscription mais je demande quand meme une certain interet ( pas comme le gars qui s inscrit mais qui n est venu qu une fois au cours des 5 derniers siecles).
je m arrangerais avec des clan pour jouer contre en ayant pris soin auparavant de connaitre les disponibilites de chacun. la Team fonctionne pour deux jeu RtCW et ET ( plus tard pour trois; C& generals: Heure H).
si vous voulez faire partie de la team ou avoir d autres renseignements, vous pouvez toujours me mailer.
PS: serait il possible que tous les volontaire ai MSN. plus tartd, une chaine IRC ou MIRC seront cree et le site sera paufiner ( nouvele hebergeur => html)