Peut-etre pour jouer en multi avec des potes qui n´ont pas l´extreme bonheur d´avoir un pc? ( non, j´ai pas de ps2 dsl j´peux pas repondre a ta question)
Agecanonix2
Niveau 10
10 avril 2004 à 07:54:10
si j´ai bien compris la version PS2 est + longue 7 épisodes de + au début des niveaux PC partagés en 2 des secrets + nombreux dans l´ensemble il s´avèrerait que les joueurs sur console soient + jeunes ( finances + serrées?) mais ils doivent quand même posséder un PC pour participer à ce forum ( ou utiliser celui de leur papa?)
Hoverlord
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:12:43
c est a toi de voir si t es pret a debourser une cinquante d euro pour un ou deux episode supplementaire tandis que sur pc, il suffit de telecharger des mod, c est gratuit, simple et assez rapide si t as adsl. donc....
dr_maricon
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:09:06
OK, c´était juste pour savoir si les deux versions était identique ou très différente... apparament, c´est les même avec quelques mission en plus...
Hoverlord
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:32:40
c est presque la meme chose a part deu xtrois broutilles.
Agecanonix2
Niveau 10
14 avril 2004 à 07:58:08
je pense qu´il doit exister quand même des différences même dans les niveaux communs car il est rare que je puisse dépanner un joueur sur console coincé il est évident que question prix il n´y a pas photo même sans parler de piratage le jeu PC est vendu au prix modique de 15 euros et de toutes façons il faut bien posséder un ordinateur pour participer à ce forum alors si on a le moyen de se payer en + une console un écran télé et un jeu dont le prix est beaucoup + élevé pourquoi pas? pour ma part le jeu PC me suffit bien ce que je regrette surtout c´est l´abandon du projet de RTCW 2 ce qui aurait été une vraie nouveauté