CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOLFEINSTEIN JAIME PA LES ZOMBIS

machinegun_arg
machinegun_arg
Niveau 3
03 avril 2004 à 03:25:16

j´m pa les zombi y me stress au max y sont entk moin pirr que les créature X :mort: :ouch: :mort:

The_Death_lover
The_Death_lover
Niveau 3
03 avril 2004 à 03:27:42

c vrai c stressant on les voit pa tou. entk Ulrik yé ful facile a battre c une lavette :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 avril 2004 à 07:36:41

ça c´est un des mystères du jeux ces pauvres zombis on ne les voit que dans 4 niveaux ils ne sont pas des adversaires redoutables si on les compare aux super-soldats et même aux simples soldats ils peuvent même se révéler des alliés d´occasion si on sait bien les utiliser ( notamment au niveau 25 castle) et pourtant je n´ai pas encore entendu un seul joueur en dire du bien
ce n´est pas mon cas les niveaux où ils apparaissent et notamment crypt 1 et 2 sont ceux qui me rappellent le + mon jeu fétiche Wolf3D et leur présence permet de mettre sinon un pied du moins un orteil dans le fantastique et d´éviter ainsi trop de sempiternelles rengaines sur les horreurs de la 2e guerre mondiale au moins quand les méchants sont des êtres tout-à-fait virtuels on n´a pas la tentation de basculer dans des divagations politico-historiques sans rapport avec le jeu lui-même
conclusion : je dis bien haut " honni soit qui zombi pense"

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:21:25

si ce st pour t en debarasser, c est tres simple. y a deux techniques:
1) soit t as as mal de grenade en reserve ( souvent mon cas), alors des que tu en vois un, tu degoupille une grenade, et a trois et demi, tu la lance juste devanbt ces pieds, je te garanti un bonne puree de zombi

2) soit t as plus grenades, alors il te reste surent des cartouches de mauser/fg42. tu prends ton mauser, tu recule le plus loin possible et tu passe en mode de snipe. tu tire une premiere fois dans ces pieds. il va s arreter et se couvrir. tu fais comme lui, tu attends et des qu il se releve, tu lui retire une dernier fois dans ces pieds. je sais, je suis un salaup mais ce st radical.

un dernier conseil, garde quand meme 4-5 greande pour le niveau ou tu dois activer 3 mannette pour pouvoir monter et entrer dans une salle. dans la salle apres avoir pris le tresor, deux emmerdeur vont apparaitre, je les au trouver un peu plus chiant que les autre pour la simple et bonne raison que le terrain de ne se prete pas au combat, assez petit et ces fichus gargouille qui petent des flammes.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
04 avril 2004 à 08:14:30

en fait je trouve qu´il n´existe qu´un zombi qq peu difficile c´est celui qui sort d´un trou enflammé à la fin de crypt 1 pour en venir à bout j´ai toujours utilisé la méthode Nobel : déposer un pain de dynamite à proximité du trou ardent dès que le dernier des autres zombis aura été exterminé : s´il y a une bonne synchronisation cette méthode est infaillible

La vidéo du moment