si ce st pour t en debarasser, c est tres simple. y a deux techniques:
1) soit t as as mal de grenade en reserve ( souvent mon cas), alors des que tu en vois un, tu degoupille une grenade, et a trois et demi, tu la lance juste devanbt ces pieds, je te garanti un bonne puree de zombi
2) soit t as plus grenades, alors il te reste surent des cartouches de mauser/fg42. tu prends ton mauser, tu recule le plus loin possible et tu passe en mode de snipe. tu tire une premiere fois dans ces pieds. il va s arreter et se couvrir. tu fais comme lui, tu attends et des qu il se releve, tu lui retire une dernier fois dans ces pieds. je sais, je suis un salaup mais ce st radical.
un dernier conseil, garde quand meme 4-5 greande pour le niveau ou tu dois activer 3 mannette pour pouvoir monter et entrer dans une salle. dans la salle apres avoir pris le tresor, deux emmerdeur vont apparaitre, je les au trouver un peu plus chiant que les autre pour la simple et bonne raison que le terrain de ne se prete pas au combat, assez petit et ces fichus gargouille qui petent des flammes.