CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le plus fort d'entre nous tous??

nanaye
nanaye
Niveau 3
02 avril 2004 à 22:21:55

Et ba voila dites moi des arguments pour montrer que vous etes le mec plus fort qui jou sur wolfestein sur ce forum.D´apres vos arguments je jugerai lequel est le plus fort d´entre vous ( et oui c´est vrai que c´est un peu con mais bon)

ALLEZ JE VOUS ECOUTE!

eZly
eZly
Niveau 6
03 avril 2004 à 00:11:39

C´est sure que c pas moi et de toute facon même si s´étais moi je ne m´en vanterais pas.

De toute facon même si tu est le meuilleur fraggeur d´entre tous, si tu n´est pas capable de jouer en équipe, de prendre quelques balles pendant que l´ingenieur pose une dynamite, faire une diversion pendant que tes coéquipiers vont a l´objectif, sacrifier ton dernier medpack pour un coéquipier..........ca donne pas grand choses apart fragger des noobs sur de serveurs public.

Les meuilleurs équipes ont de bons shooter ( même exellent) je l´avous mais sans de bonnes strats et un jeux d´équipes cela ne sert a rien.

Le team qui a gagner le QakeCon 2002 avait de moin bon shooter que l´autre mais ont gagné pcq ils avaient un jeux d´équipe impecable.

en bref ca donne rien d´être le meuilleur au monde si tu ne sais pas jouer en équipe.

eZly

nanaye
nanaye
Niveau 3
03 avril 2004 à 11:19:14

mais ce n´est pas du tout des arguments pour se vanter au contraire juste pour savoir comment vous jouer si vous vous débrouiller bien pour info ne dis pas que je suis le meilleur des fragger car je ne joue a xolfenstein depuis seulement 15 jours ! !!!!

killaware
killaware
Niveau 1
03 avril 2004 à 12:03:28

Voici donc un nouveau joueur ( nanaye)qui a besoin de conseils de la part de vétérans ; )

Que dire sinon que chacun a sa façon de jouer, il y a des phases où on aime se planquer et arracher les ennemis par surprise...hmm ça m´fait penser à splintercell tiens ça!!)))))

ou carrément rentrer dans le tas!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:59:01

ben je ne dirais pas grad chose a par que, demande a pyderyckel mon niveau de jeu et je trouve qu a wolf, sans une bonbne equipe, une bonne coperation, t peux te brosser pour gagner.

nanaye
nanaye
Niveau 3
03 avril 2004 à 16:43:58

killaware alors tu es un vétéran t´es baleze???et les autres vous jouez depuis combie de temps a wolfenstein???
Vous jouez tous en multijoueur???

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:38:10

moi, je joue sur le multi depuis un peu près un an, voilà, mais je joue avec un 56 k, ce qui est un peu embettant, mais j ai recu l adsl et j attends que la ligne soit ouverte pour pouvoir fraguer avec un bon ping... :-)

tomm
tomm
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:18:19

J´espere pouvoir t´accompagner de nouveau dans la lutte Rusher.

nanaye
nanaye
Niveau 3
03 avril 2004 à 18:20:34

T´as le 56 k ! ba mon pauvre sa doit laguer a donf.Moi je jou avec 1024 k et 128 k chez mon pere.et vous vous jouez avec quoi???

tomm
tomm
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:24:20

C´est un préjuger que dire qu´avec un 56k tu lag, j´ai jouer plus d´un an avec du 56k et je m´en tirais plutot pas mal, c´est sur que mainteant je suis en adsl et tu sens drolement la difference

nanaye
nanaye
Niveau 3
03 avril 2004 à 18:26:45

BA oué il y a quand meme une grande différence,tomm tu jou avec le 512 k????
t´as un clan???

flic-flac-floc
flic-flac-floc
Niveau 6
03 avril 2004 à 18:28:20

moi sa fait 2 ans je joue exelent tireur avec sten c sur on se fa demolire vite par les mp40 mes cam meme sa defoule un stn sur beach tu peu shooter les sniper de rien preci a mort

moi g cable pas prob de lag la vie et belle et le clan QUEBEC recrute i nous fo 3 joueur dont 1 ing alors nous jou sur 1.0 laisser vo email

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:29:36

alors tomm a quand une belle bataille entre nous??? c est vrai qu avec ton 56k c etait plutot chiant. tout comme pour buteur, tu laggais comme pas deux. j espere que t auras bientot ton ouverture adsl rusher

tomm
tomm
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:30:05

oui avec le 512k de wanadoo
j´ai pas de clan, mais bon mon jeu ne marche plus ( provisoirement j´espere) et normalement on va relancer notre clan avec Rusher :d) [9thSS] :d) aucune idéoligie politique de n´importe quel sorte. C´est juste pour montrer qu´on joue surtout dans l´axe.

nanaye
nanaye
Niveau 3
03 avril 2004 à 18:31:22

moi j´aimerais bien faire parti de ton clan.

nanaye76@hotmail.com

Je jou depuis précisément 17 jours e je pense me débrouiller quand meme assez bien...je jou surtout en soldat avec un thompson ou un medecin...

nanaye
nanaye
Niveau 3
03 avril 2004 à 18:34:36

mais tomm pourquoi ton jeu ne marche pas qu´est ce qui se passe???C´est quand meme étonant ! et le nom de ton clan est pas mal...
flic flac floc sa fait 2 ans que tu hou en multijoueur???tu dois etre fort !

nanaye
nanaye
Niveau 3
03 avril 2004 à 18:41:52

Et vous vous prenez quoi comme gars avec quelle arme????

Moi souvent le :d)mp 40 ; g)

et vous alors???

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:42:17

nanaye, ca fais trois ans que je jous a des fps. presque tous les soirs je suis sur des parties solo avec des bots ( ut2003 et ut2004 en mode maitre). je sais pas si tu vois le tableau mais pas plus tard qu hier, j ai jouer 2h45 et j ai reussi a etre 2 fois colonel a ET, ce qui correspont a pres de 600 points d experiences.
quand a tomm, il ne sais pas jouer pour le moment car il a eut un probleme avec son hdd et il a du tout reinstaller et il ne trouve plus les drivers pour sa carte graphique, donc plus de jeu ( je le plein a mort la). et j espere qu il reglera son probleme assez rapidement. quand a son idee de clan, je ne le soutien plus la.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:45:27

presque toujours mp40 ( sauf a ET ou je prends la fg42). medecin ( sauf a ET ou je pends aussi le covert ops).

flic-flac-floc
flic-flac-floc
Niveau 6
03 avril 2004 à 18:47:35

comment tu le ttrouve et g panser me lacheter c tu si hot que sa car g un clan i too sur rtcw
pi nananey continu a jouer car moi je joue tou les soir de semaine et tou les nuit de la fain semaine alors je croit que je c qui et bon et qui et poche et je croi ta encore besoin pratique et c koi tonnick sur rtcw

La vidéo du moment