CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide

proximad
proximad
Niveau 1
02 avril 2004 à 20:54:27

salut,
j´ai telecharger la version gratuite de return to castle wolfenstein qui fait plus de 260Mo, et quand je l´execute, apres visualisation de l´intro je vois un ecran avec un menu à gauche et un arriere plan qui simule une tempete,le probleme c´est que le son est hachuré et l´image et trop lente(ca me prend une vingtaine de secondes pour deplacer le curseur de la souris).
avant de solliciter votre aide j´ai essayé de resoudre moi meme le probleme, donc j´ai augmenté la RAM(elle est mtn à 352MO),j´ai telechargé la version 8.2 de directX et j´ai alloué 64MO a ma carte graphique aulieu des 32MO qui lui sont donnés par defaut par le BIOS, et tout cela n´a rien changé :(
sachant que j´ai un P4 1.6GHZ, et une carte graphique sis650 qui supporte la fonction acceleratrice.
que dois je faire?

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 21:04:52

ca doit etre un probleme avec la version downloadé et je te rapelle lis la chartre c´est unterdit le piratage sur les forum bon moi je dit rien mes dotre rien que pour t´enmmerder il pourait te dénoncer au moderateur. sinon : directx 9.0b et tous les drivers a jour tu dois les mettre oh oui man je crois qu´il faut faire https://www.jeuxvideo.com rubrique " utilitaires"

interdit de telecharger je complet man ! :non: :nah: allez bouje toi le cul vu ta configuration tu dois pas etre un clodo toi alors va sur http://www.amazon.fr et comande le a - de 15€ donc c´ets pas cher du tout allez salut ! !!

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 21:07:01

ta vu je repond vite
mr le hacker hein :lol: ! ! !!!!! ! ! ! ! ! ! je suis le seul comme sa je suis un obssédé des jeu video :lol: ! z d!q!!q ! dq da aa i z udqo aPuad
, fduonqausmqidç eufz fiaçp qç z zo zo zq
ahahahahaha un peu d´humour ! ! salut !

ce n´ez pas bien de hacker :nan: et moi je l´ai et moi je l´ai !

proximad
proximad
Niveau 1
02 avril 2004 à 21:11:22

ok cod21, mais la version que j´ai telechargée est GRATUITE, et je l´utilise en toute legalité.

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
03 avril 2004 à 05:23:56

Toi, tu nous parle d´ET, pas de RTCW!

eZly
eZly
Niveau 6
03 avril 2004 à 07:11:29

Tu nous parle de ET là, mais bon, essaie de mettre ta resolution en 600x800 pour commencer ensuite baisse les graphic a low ou medium si ca va essai en 1024x768

ET demande plus en video que RTCW.

eZly

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
03 avril 2004 à 09:41:42

marrant ça, il a le même carte graphique que moi..., un conseil, ne telecharge pas les mises a jour de cette carte, depuis que je l´ai fais, wolf ne fonctionne plus, mais bon, peut etre que ca fonctionne sur ET

proximad
proximad
Niveau 1
03 avril 2004 à 12:57:23

salut,
oui desolé les mecs ils s´agit d´ennemi territory et non de RTCW, j´ai telechargé la derniere mise a jour et ca a marché, merci.
si ca interesse quelqu´un voici d´ou je l´ai telechargé:

http://driver3.sis.com/graphic/igp/650740/650_221_win98me.zip

c´est compatible avec les autres cartes sis,et c´est pour win95/98/ME
ca fait a peu pres 20MO.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:05:44

dis, cod, je crois que tu t es planter, c est pas un hacker, c est un simmple gars qui a telecharger Enemy territory gratuitement. donc, c est parfaitement legal!!!

quand au probleme, je ne sais pas ce que sa peut etyre a part un probleme de mise a jour. un petit conseil, evite de trops modifier les parametre de bios, ce st comme ca que j ai griller ma carte mere. sa s appel de l Overclocking, ce st tres nefatse si t as pas un bon ventillo ou pas de refroidisseur liquide

La vidéo du moment