si vous avez des chose a dire sur le jeu return to castle wolfenstein, des idee interessante, des site ou on peut trouver des bons mod ou vos mode préférer, des images delirante que vous avez faite ou que vous vaez trouver sur un site, des coup de gueule, remarque, coup de coeur, enfin en bref tout ce qui concerne le jeu sauf les cheat mode et les truc comme ca. donc venez ici si vous avez des idé ou des truque !
bonjour je comance :
je trouve ce jeu genial, graphisme, tout et tou, genre confondu. malgré quelque petit defaut cela reste mon coup de coeur dans la categorie imansse des fps. dans les site je n´en ai pas encore, ni diamge delirante. je dit que ce jeu pourai bien avoir 19/20 voire 19.5/20.........
bon sinon dans les mod a downloader le site http://www.rtcwfiles.com et interessant il y a aussi opervors desus, diminutif d´"operation vorshintig" un pack de six maps a telecharger pour les posseseur du jeu. l´histoire est paralele mais n´es pas la meme. voila sinon il y a aussi le mod headshot pour vous entrainé a tirer sur la tete dé gars avec le sniper. il y a aussi un blood mod, mais qui fonctionne seulement en multi malheuresement.
voila. j´espere que ce topic se remplira bien vite d´idé interessante, et sur ce je vous di salut et a plus tare ! !!
cordialement, cod21.