CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous voulez parlé du jeu ? venez ici !

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 13:55:50

si vous avez des chose a dire sur le jeu return to castle wolfenstein, des idee interessante, des site ou on peut trouver des bons mod ou vos mode préférer, des images delirante que vous avez faite ou que vous vaez trouver sur un site, des coup de gueule, remarque, coup de coeur, enfin en bref tout ce qui concerne le jeu sauf les cheat mode et les truc comme ca. donc venez ici si vous avez des idé ou des truque !

bonjour je comance :

je trouve ce jeu genial, graphisme, tout et tou, genre confondu. malgré quelque petit defaut cela reste mon coup de coeur dans la categorie imansse des fps. dans les site je n´en ai pas encore, ni diamge delirante. je dit que ce jeu pourai bien avoir 19/20 voire 19.5/20.........

bon sinon dans les mod a downloader le site http://www.rtcwfiles.com et interessant il y a aussi opervors desus, diminutif d´"operation vorshintig" un pack de six maps a telecharger pour les posseseur du jeu. l´histoire est paralele mais n´es pas la meme. voila sinon il y a aussi le mod headshot pour vous entrainé a tirer sur la tete dé gars avec le sniper. il y a aussi un blood mod, mais qui fonctionne seulement en multi malheuresement.

voila. j´espere que ce topic se remplira bien vite d´idé interessante, et sur ce je vous di salut et a plus tare ! !!

cordialement, cod21.

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 16:13:11

silvouplait doux vient cette image ( de quel nivo ? ?) : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/r/w/rwolfpc008.jpg ? ??????? merci de me dire ca je vois vraiment pas dans queele niveau elle est...

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 16:22:49

voila le site ou trouver l´extenion ui rajoute 6 niveaux en + et beaucoup de symboles nazis pour ceux qui ne l´auraient pas encore téléchargé :

http://www.rtcwfiles.com/file.info?ID=6120

cette extension totalement légale pèse 37mo ( attention les connexion 56k mais même, ça vaut
le coup, moi-même j´ai 56k ! )

installation d´opervors:

creer un dossier " Opervors" ( sans les guillemets) dans le repertoire c:\program files\return to castle wolfenstein ( l´add-on ne se met pas dans " main").
Décompresser l´archive . zip dans le nouveau dossier opervors en respectant les sous-dossiers qui y seront créés.
Faire une copie du raccourci de rtcw du bureau ( parceque l´add-on remarre automatiquement au demarrage du jeu) et le modifier la cible en ecrivant " C:\Program Files\Return to Castle Wolfenstein\WolfSP.exe" +set fs_game opervors +set nextmap " spmap intro"

j´espere que ces 6 niveaux de + vont vous procurer des heures entières de plaisir à fragger...

cordialment, cod21

ps: si vous avez d´autres nexs, n´hésitez pas mettez-les ici ! !!

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 16:29:35

au fait, si d´autres auraient le problème de tomm avec " opengl" et qui ont des cartes nvidia, n´hésitez pas à me demander opengl, je vous l´envoie par e-mail en fichier-joint.

demandez :
christian.lemarchand2@wanadoo.fr

aussi, si vous avez besoin de drivers et que vous avez la flemme de les télécharger, j´ai sur mon pc les tous nouveaux drivers nvidia(forceware 53.03) et ati. et si vous avez aussi la flemme de télécharger direct x 9.0b je vous l´envoie. donc n´hésitez pas demandez, toujours à christian.lemarchand2@wanadoo.fr

voila, j´espère vous aidez.

ps: pour downloader les tous nouveaux drivers et logiciels pour windows genre winzip... vous pouvez les trouver dans la rubrique " utilitaires" de https://www.jeuxvideo.com

si il y en a qui ne le savez pas encore. salut !
cordialement, cod21.

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 16:31:55

utilitaires : https://www.jeuxvideo.com/utils.htm pour mettre vos drivers de carte graphique ainsi que direct x à jour, de télécharger winzip...

cordialement, cod21.

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 16:36:35

savez-vous où trouver des mods pour le jeu à part http://www.rtcwfiles.com merci ! !!!!!!!!!!!!!!!

cordialement, cod21

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 16:38:38

. ..et il y a t-il un site de wolfestein un peu comme le site http://mp2.ft-network.com ( max payne 2 france), c´est à dire en français, avec de tout, des images bizzares... merci !

cod21

ps: ce que je fais ce n´est pas du flood pour ceux qui se demandaient :lol: ( tiens ça fait longtemps que je n´ai pas utilisé des simileys :lol: ! )

cordialement, cod21

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:41:57

tiens COD21, c´est pas un mod, mais une page ou les développeurs sont allés chercher l´histoire du jeu. C´est fascinant et ça renseigne sur ce qu´était vraiment le nazisme.
On découvre aussi que Blavatsky et Von list sont pas des personnages inventés.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:16:01

? ??

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:02:11

ouais en tout cas merci pour ton precieux topic que j´ai encore en mémoire ou tu nous a montré quelle splendissime add-on était opervors.

ps: a opervor ce qui me degoute c´est un peu comme escape1 ou escape2 car je me fet tout le temps buter juste apres avoir sauvegar dé ! ca fait que je suis obligé de recomancer le niveau et ca me :mort: ! !! car aussi si tu regarde ien quand tu lance un chargement rapide ( f9) tu ne peux bouger que 1seconde environ apres le chargement terminé... c´est pour sa que la je joue plus trop a opervor ( c´es dur ! ). et au fait tu la fini opervors ? ?? ya tile des zombie ou c´et tune istoire realiste ? ?? es ce kille i a toute les arme de loriginale dans lade onne ?

es ce que ya des amelioration ( en dehor des nivo) par rapore au 1er ? ??

et [yep]popcorn je voie pas ce que tu veux dire par " ???" merci de precisé si c´es tune question je te répondré ! ! !

voila !

cordialement, cod21.

rapele : http://www.rtcwfiles.com => opervors pour ceux qui aurai pas ( encore) compris !

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:13:35

je vais me lancer dans ton topic cod.
Je trouve que le jeu en lui meme et d´une bonne qualite, mais que dire du mode multijoueur..., c´est une pure merveille, bien que pour le moment je ne puisse plus y jouer et ca commance a me gonfler :-(, enfin, cest un TRES bon jeu, mais je pense que vous le saviez deja, non ?

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:36:59

ouais c´es de la purrrrrrrrrrrrrrrre bombe je m´eclate sur ce jeu sans jouer en resau car j´ai du 56k c´es tmega genial surtout j´aime bien le bruit du mg42 ( poupouboumpoumpouboum ! ) teribeule se jeu comme on peut pas imaginé s´est le meilleure fps a ce jour meme pas démodée avec call of duty c´es les 2 meilleure fps ! !!!

au fait savez vous sile ya une suite prevue et un site sur cette suite ( si toutefois il y en a une...) et esse qu´il y a d´autre truque comme opervors ( je veux parler dadde on downloadable).

bon voila sinon des images en avez vous ? ????????????????????????, cordialement, cod21.

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:39:45

ah oui ya tile des mod solo pour mettre plus de sang ? ????????? et des mode qui rajoute des sniper le jeu en manque ( 3 au total) par rapore a call of duty il y a :

-mosin nagant lunette
-kar98 lunette
-springfield
-fg42
et il y en a dautre je m´en souviens plus.

car je suis un gran fan du sniping ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait as tu deja tirer rusher311 ?

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:43:02

peut on changer les graphisme des jeu au fait ? ????? est ce que grace a des mode on peut changer completement les graphisme d´un jeu ? ( parce que vous comprenez ca serait bien return to castle wolfenstein avec les graphisme de max payne 2 :lol: je l´ai il est terribeule ce jeu aussi mais j´avoue moins bon que wolf mais les graphisme quele boté ! !! bien sur pauvre tomm si on changait les graphisme...avec son chipset intel... au fait tomm te fache pas je blague ! de plus que je sais que tu vas bientot changer de carte graphike quelle bonne nouvelle ! !

cod(jeu de mot :lol: )ialement, cod21

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:46:43

moi j´ai jamais tirer mais j´avoue que j´aimerai bien me taper un petit sniper dragunov et un uzi............. sa serait bien aussi un shawed shotgun ( fusil a pompe a canon scié comme dans max payne 2) n´empeche le recul que sa doit faire avec un shotgun quand tu tire... deja que ma tante can elle avait 17ans elle a tiré avec un carabine de chasse et elle et tombé pare terre a cause du recu :lol: ...

allez salut cod21dialement , cod21

COD21
COD21
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:50:46

( en parlant du jeu j´espere aussi qu´on va ateindre un somait de post environ 1500 en 1mois je pense vu que je pense que bcq de gen vont venire ici non ? ))

slt ! !!!!!!!!!!! cod21dialement,cod21 !

COD21
COD21
Niveau 7
18 avril 2004 à 10:32:51

tt le monde sans fous de se topic g
limpression.......................................
....... mais pppppppppkkkkkkkkkkkkk ? ??????????????????????????????????????

La vidéo du moment