CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ajouter des snipers le jeu en manque

COD21
COD21
Niveau 7
30 mars 2004 à 17:32:25

savez-vous si il existe des mods qui permettent d´ajouter des snipers dans le jeu " return to castle wolfenstein" ? car le jeu en manque franchement, il n´y a que le mauser à lunette, le msnooper, et le fg42. et vous sauriez as aussi comment changer les réticules des lunettes des snipers ( visée mode lunette : touche molette enfoncée par défaut).

merci de m´aider et continuez à cliquer pour sauver les vies africaines merci !

cod21. @+

ps: pensez-vous que je ferais un bon modéro ?

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
30 mars 2004 à 18:30:07

t es trop jeune pour faire un bon modéro , ne le prends pas mal , je te dis ce que je pense , comme tu le demande.

vassilis
vassilis
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:40:30

il est p´tetre trop jeune mais ca m´etonnerait fort k´il soit le moins intelligent...a 12 ans il a une maturité incroyable ce cod 21...il m´a trop surpris ce gars!

COD21
COD21
Niveau 7
31 mars 2004 à 09:23:12

tiens, vassilis, tu te rend pas compte comment ca fait plaisir de te voir ça fait longtemps que je t´ai pas vu ! re-bienvenu parmis nous ! que faisait-tu, tout ce temps, j´ai déjà posté 2 topic pour demander ou tu etait ! es ou en es tu a wolfenstein ? moi j´ai deja attaqué opervors :ok: c´es ttrop bien ce " mod" je sais pas si on peux apeler ca comme ca... et merci encore pour les compliment ! sache que je t´en fais aussi : t´es trop sympa ! !! merci beucoup !

allez salut mon pote !

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
31 mars 2004 à 11:02:47

c est vrai que je ne le connais pas , je ne peux donc pas juger de sa maturité . ..

vassilis
vassilis
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:14:03

slt cod,

j´ai vu tes topics ou tu faisais allusion a mes talents de sniper :content:

bah en fait, avec la fac, j´ai pas trop le tps de jouer là...meme si j´avoue que je suis " bloqué" ds la crypte, tu sais l´etape d´apres le pyromane, qd t´arrives ds un endroit ou y a des chambres avec des leviers a actionner, mais ou tu te fais massacrer par des pieges...
Mais etant passioné de la 2eme GM, sincèrement, je dois bien avouer que le délire des morts vivant a coupé mon " enthousiasme" pour wolf...je pense, je n´en suis pas encore sûr car je ne les ai pas encore acheté, que des jeux comme Medal of honor ou call of duty me plairaient davantage...sinon, joues tu a des rts???? du style sudden strike, blitkrieg...ou alors de la strategie tour par tour? je sais ce sont pas des FPS, mais bon... :-)))

COD21
COD21
Niveau 7
31 mars 2004 à 17:34:35

nan je joue pas trop mais je peux pt etre envisagé d´en acheé c´e stpas mal mais je joue plutot a des fps :lol: ! !!!! mais j´ai comme maime age of empires 2 et the conqueror ( l´extension) et aussi j´ai caesar 3 mais je ne sais pas si peu apler ca rts . ..

voila et t´inkiete dans wolf :

apres le bau tps ( debut), la pluie ( zombye), et le bau tps ( de nouveau les horde de fashiste qui deferlent sur notre patri) quele language j´ai repris ca de enemy at the gate stalingrad le celebre film de jean-jacques anneaud.

@llez salut et au fait j´ai call of duty et c´est trop top :up: je pense que je lai aime tous les deux pareil cod et wolfenstein ( dou mon pseudo). c´es tvrai que c´est irealiste de voire un gar face a dé horde de fashiste qui deferlent sur notre patri ( et revoila l´expression :lol: ) comtre un simple amerciain et des horde de zombi qui deferlent sur notre... ( oups la faut arreter ! !) et qui les shoote tous et qui les envoie au 7eme siele mais enfain ce je est quand meme equesselan :ok: je tassure c´est trop top !

fais donc les code de nivo si t´en a mare des zombye...

@++ :lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:09:02

Cod cé plus " facile" que wolf? et moh t´y as deja joué???

non, pour l´instant pas de cheat, je vais essayer d´y arriver en lisant tes soluces :snif: ( au fait c´esttoi qui a tout rédigé cod21???)

tomm
tomm
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:20:02

Vassili t´es a la fac?
t´a quel age?

La vidéo du moment