CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut

Pauvmec3
Pauvmec3
Niveau 1
23 mars 2004 à 18:59:33

Voila, j´ai commencé ce jeu il y a pa longtemps ca va il est assez cool mais franchement question réalisme...........
J´comprends pas d´abord tu t´retrouve en train de flinguer des nazis puis tu t´retrouve dans des catacombes avec des zombis :nah:

Et le meilleur, au tout début, on t´envois faire une mission hyper périlleuse et on t´envois avec.......................UN COUTEAU
BEuhaaaaaaaaaaaaa :doute:

tomm
tomm
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:16:24

Bah t´a pas suivi l´intro, il explique pourquoi il y a des zombie, et pourquoi tu te retrouve avecv juste un couteau dans une cellule alors que ton coéquipier se fait griller sur une table

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:41:17

Tomm à raison et je trouve un peu idiot de commancer le jeu san connaitre l´histoire ( elle est même résumé dériere la boite)

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 11:46:47

tomm : 1
pauvmec3 : 0

qui dit mieux ? ? :lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:11:42

moi, :lol:

t es envoyer en mission, mais, malheureusement, tu te fais cioncer et t ai emprisonner, c est la que tu commence a t evader de la cellule avec . .. une couteau et tu fini par sortir de ce chateau mais dans le village, tu apprends par le biais de kessler ( si je me souviens bien) qu y a des truc pas net. tu continus, et tu tombe dans la crypte pour achee du zombi. tu termine le jeu apres t etre battu dans une village, un chateau, une base sous marine, un complexe militaire en ruine, un labo, des plaines lugubre ( mon prefere avec les deux boite a conserve) et tu reviens dans . .. le chateau de depart pour casser le plan diabolique des nazis, creer une armee de zombie commander par henri premier.

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:01:52

Mais heuresement que tu es tellement fort et que tu as pu de debarasser de toute la garnison du chateau, celle de la base sousmarine etc soit environ 500hommes ainsi que une trentaine de zombie, une vingtaine de femmes, une dizaine de robots, et une revenant de 1000ans, tout ca tout seul grace a la centaine de kilo de materiel que tu te trimballe en courant sprintant sautant nageant, bref tu es trop fort pour eux.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:51:33

:lol: qui dit que c est un jeu realiste????

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:14:52

personne mais bon tu te fait prisonnier comme un con alors que tu es capable de tuez 200 hommes au couteau, apres t´etre pris 300 balles et videz plusieurs bouteilles de st-Emilion frolant le coma hitylique

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:36:32

rappel : l alcool et a consommer avec moderation :lol:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:52:55

pour être exact il y a au cours du jeu 2 ( DEUX) bouteilles de St Emilion mais leur possession et encore moins leur consommation n´est pas obligatoire
vive le St Emilion 193 hic!euh... 8

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:35:53

tiens, faudra demander l avis a buteur sur le coma hytilique, c est le seul a en etre . .. revenu.
tomm, faut pas oublier que quand tu t ai fait capturer, t avais que UN couteau, que miraculeusement les allemands n ont pas vu :hap:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:39:56

D´abord on dit éthylique...
Ensuite comme vous dites le Sieur Blaskowicz est très fort, et il l´est trop pour succomber à quelques menus litres de bière et à seulement deux bouteilles de Saint-Emilion, fût-il de 1938.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:00:59

j en sais rien, quand on voit des chaises tuer un chleuhs, sa doit etre le coma mui meme :rire2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:48:43

y a pas mal d alcool dans le jeu quand meme, les deux bouteille de st emilio, les quelques chope de brandy, les verres de brandy, je comprend pourquoi il est interdit au moins de 16 ans :rire:

tomm
tomm
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:30:43

Il y a aussi les caves ou il y a des tonneuax de vin. Mais bon on y a pas acces :(

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:39:29

Dommage qu´on y ai pas accés, ça doit être marrant de tuer les ennemies en étant stone :rire2:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:54:32

( Tiens j´avais oublié le brandy...)
Mieux encore, donner un coup de couteau dans le tonneau, noyer les ennemis dans le vin pour que tout le monde soit bourré, et puis danser tous ensemble la Danse des Canards.
Super non?

tomm
tomm
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:29:29

Ca serait pas mal, avec les femmes en porte jartelle que agecanonix aime temps

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:57:27

return to castle bordelstein :lol:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 mars 2004 à 08:48:06

moi aimer les porte-jarretelles ? pour un peu on me traiterait de vieux cochon
et bien je vais vous dire une chose:c´est vrai à défaut d´être à la fois vieux ( ce que je suis hélas)et cochon ( ce que je suis peut-être) je suis un incurable fétichiste et je regrette le temps où les chiennes de garde n´existaient pas où les femmes s´habillaient...en femmes et où nous pauvres hommes nous laissions séduire par leurs dangereux mais si séduisants appas vestimentaires ou sous-vestimentaires
il y a de multiples raisons pour lesquelles j´aime RTCW mais l´introduction d´éléments exquisement féminins dans le jeu n´en est pas la moindre d´ordinaire les jeux FPS sont désespérément unisexes ( le sexe étant bien entendu celui du mâle)
vive donc RTCW et ses petites nanas en cuir en jupe ou en porte-jarretelles!!!

La vidéo du moment