bonjours a tous,
ben voila j´ai 2 petites choses a vous demander dont une qui me tient à coeur. je commence par celle là.
voila je joue a wolf en multi depuis 1ans et 1/2 au moin et ca reste mon fps multi préféré malgrés tout les autres. un jours sans rien avoir fait de spéciale jai plus su jouer du tout, je me dis que c´ est peut-etre parce que c´est un jeux gravé ( je sais pas bien j´le ferai plus monsieur j´le jure!) alors vu son prix je rachete le jeux et j´installe le patch 1.33 full puis le patch 1.41(de 1.33 à 1.41) et maintenant jai la liste des serveurs, je sais me connecter, le jeux charge normalement mais même pas quelque sec aprés etre rentrer ds le jeux tout s´éteind. je comprend pas jai gf4 ti 4800, 512 de ddr et un p4 2.53 ghz.
si vous avez des idées elles sont les bienvenues!
deuxième chose moin importante, un copain me dis que il est callé au dernier monde car il se fait tuer par de gros fantome ( 4) qui vienne de chaque coin. moi je me rappelle pas d´avoir vu cà. c´est sur PC. des réponses pour l´aider?
merci de jetter un petit coup d´oeil a mon GROS probléme ca me ferai énormement plaisir de rejouer.
TomHawk