CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en appel a vos savoir pour m'aider.

firefox2
firefox2
Niveau 5
11 mars 2004 à 18:11:47

bonjours a tous,
ben voila j´ai 2 petites choses a vous demander dont une qui me tient à coeur. je commence par celle là.
voila je joue a wolf en multi depuis 1ans et 1/2 au moin et ca reste mon fps multi préféré malgrés tout les autres. un jours sans rien avoir fait de spéciale jai plus su jouer du tout, je me dis que c´ est peut-etre parce que c´est un jeux gravé ( je sais pas bien j´le ferai plus monsieur j´le jure!) alors vu son prix je rachete le jeux et j´installe le patch 1.33 full puis le patch 1.41(de 1.33 à 1.41) et maintenant jai la liste des serveurs, je sais me connecter, le jeux charge normalement mais même pas quelque sec aprés etre rentrer ds le jeux tout s´éteind. je comprend pas jai gf4 ti 4800, 512 de ddr et un p4 2.53 ghz.
si vous avez des idées elles sont les bienvenues!

deuxième chose moin importante, un copain me dis que il est callé au dernier monde car il se fait tuer par de gros fantome ( 4) qui vienne de chaque coin. moi je me rappelle pas d´avoir vu cà. c´est sur PC. des réponses pour l´aider?

merci de jetter un petit coup d´oeil a mon GROS probléme ca me ferai énormement plaisir de rejouer.

TomHawk

COD21
COD21
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:25:14

je te jure qui si je pourrai te répondre, je le ferai, mais je ne joue pas en réseau....

sinon pour ta réponse je te conseille d´attendre 2-3 jours ( on approche du weekend il y aura suement 1 réponse au moins) et si il ne se passe rien, relance un topic....

:ok: ! !!!!!!!!! @+. cod21

firefox2
firefox2
Niveau 5
11 mars 2004 à 19:44:23

merci cod21. tu a tort de pas jouer en multi je t´assure que ca vaut largement le coup!

ps: jai un 512k, jai telecharger les detonnators nvidia récament et jai vérifier ma clef cd...

eZly
eZly
Niveau 6
11 mars 2004 à 19:58:50

Quelle est le version de ton pilote de carte video?

pcq les drivers de la serie 5X.XX ont un problème avec wolf. NVidia et punkbuster ne connaissent pas l´origine du trouble du moin au dernière nouvelles.

Je te conseil la version 44.03

eZly

COD21
COD21
Niveau 7
11 mars 2004 à 20:00:35

ouais mais ca me fous les boules de jouer en réseau maintenant. car avec mon vieux modem ( un olitec self memory 2000) et ma connexion 56k, j´ai pas envie de me prendre un bug ou une merde en pleine partie... on s´est jamais car mon modem il date... mais je t´assure que dans pas lontemps j´aurait du 512k et la je vais m´éclater grave ! :up: !

cod21. @+

firefox2
firefox2
Niveau 5
11 mars 2004 à 21:36:45

ton jours viendra cod21, comme tt le monde en attendant je compatis a ton impatience.

eZly si ca marche je te devrais une fiere chandelle je croise les doigts en attendant que mon telechargement se termine.
:peur:

The_QC
The_QC
Niveau 7
12 mars 2004 à 00:16:34

euh si jai bien compris c ton ordi qui séteint?
si c ca je ne pense pas que ce soit en relation ave wolf plutot quelque chose du style que ton processeur est trop chaud et que tu aurais besoin de le laver

firefox2
firefox2
Niveau 5
14 mars 2004 à 14:56:25

un tout grand merci a tous et plus particulierement à eZly pour votre aide ça me fait super plaisir d´etre de retour sur les serveurs. Si vous croiser TomaHawK ( rouge et noir) dans un dépot dite lui bonjour sa lui fera plaisir.

La vidéo du moment