CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod pour munitions limité mg42? ou svp?

COD21
COD21
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:44:33

ce qui menerve dans wolfenstein c´est que 2 truc ( et c´est bien les seul 2 truc qui m´enerve) c´est que la mg42 ( automitrailleuse allemande, que l´on prend notamment dans la mission 2-1 quand on zigouille tous les gars sur le pont) a des munitions illimités donc je voudrais savoir si on pourrait downloader un mod pour les limiter et que ont peut porter des armes a l´infini. c´est aussi un peu ( un peu beaucoup quoi ! ) louche un gars avec un lance-flammes, un panzerfaust, 2colt ( on peut en avoir 2), un luger + un silencieux pour le luger, le couteau, le panzerfaust, le mp40, la thompson, la sten, le snooper, le fg42, le mauser + la lunette, la venom ( tatatatatatatatatatata...), le tesla ( electrik) et j´en passe... donc la aussi ya tile un mod pour avoir des arme limité svp et ou puisje le downloader merci !

@+ :ok: :up: merci de me répondre

cod21

oknarffy
oknarffy
Niveau 6
10 mars 2004 à 17:53:55

ce n´est qu´un jeu quand mème , et c´est normal que ce soit pas très realiste , quand aux munitions de mitrailleuse , chaque arme est équipée de 200 a 5000 coups en moyenne dans la realitée.
si tu fais le calcul dans le jeu tu arrives a tuer tous tes ennemis en moins de 200 coups a moins d´etre une brele.
Par contre en multi quand je vois des mecs avec 30 kg de matos qui se deplace comme des rats de l´opera , ça me gonfle un peu.

tomm
tomm
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:34:28

Si tu veux un jeu réaliste sur le nombre de balle et d´arme je te conseille day of defeat

Alexlink1er
Alexlink1er
Niveau 8
10 mars 2004 à 20:10:18

Oui c´est vrai.

Mais pourquoi un mod de ce genre sur le mode solo? ! ? Tu n´as qu´à te limiter toi-même, jete les armes que tu trouvent trop irrealiste à porter.

Sinon je trouve le jeu bien fait, les armes lourdes baissent la vitesse assez justement ( et tant mieux comme ça on peut eviter les panz ^^)

eZly
eZly
Niveau 6
11 mars 2004 à 01:03:33

Merde.........c´est un jeux, si tu veut du réel ya toujours l´armée.

eZly

tomm
tomm
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:53:37

Exact, surtout que l´armée de Terre recrute, mais bon faut avoir plus de 18 piges

COD21
COD21
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:20:48

exact... et j´ai que 11 ans !

The_QC
The_QC
Niveau 7
12 mars 2004 à 00:26:59

tum fais rire avec tes mods... ya pas 23598172387 mods le jeu c le jeu si tu laime pas tant pis!

COD21
COD21
Niveau 7
12 mars 2004 à 14:29:45

mais si je l´aime, eh, oh, si je suis sur ce forum, c´est pour quelquechose :malade: !

mais c´est juste que le jeu commence a daté et ca se ré bien de quitter la routine du jeu avec les mods... car depuis 2ans de jeu, ca devient un peu lassant :up: :oui: !

@+. cod21

The_QC
The_QC
Niveau 7
13 mars 2004 à 23:53:13

bah... dsl de te décevoir

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:23:53

j´ai pas tout lu car j´ai pas le tps là, mais a ma connaissance, on peut pas emporter la mg42 avec nous non?????

COD21
COD21
Niveau 7
17 mars 2004 à 16:52:43

nein...
:up: !

La vidéo du moment