CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAIT CH..

nevets
nevets
Niveau 4
10 mars 2004 à 14:13:19

J´ai ce jeu apparament super,mais qd je lance la partie: Ca marche pas :malade: A la fin du chargement, un message d´erreur me dit " ce programme va être arrêté car... une oération non conforme."C quoi ce truc??????
J´ai 1 pentium 3 avec 500MHz 256 de ram une stealth3 S540 for windows 98(carte graphique, je vous le dit parce qu´elle est tellement veille qu´elle n´´est pas connue)
Pour les drivers, c pas la peines, ils sont introuvables.
Merci...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:30:14

ben change de config, ce tres bon jeu demande un p2 800mhz au minimum. quand a la carte graphique, oublis c est deja mort et enterrer

COD21
COD21
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:54:39

je peu te conseilé cette config pour jouer a wolfenstein avec les graphisme au max les chargement très rapide et aucun ralentissement :

windows xp pro
256mo de ram
amd athlon xp 1800+
1,53ghz
asus a7n8x ( carte mere)
nvidia nforce 2
et pour le réseau c´est marqué dans le test wolfenstein de http://www.planetgamers.com il faut au minimum 56kbps pour jouer correctement. mais je te conseille du 512k.
moi j´ai pas cette chance j´ai 56k seulement car je dois convaincre mes parent et j´ai que 11 ans, et toi, tu es chanceux, tu a juste besoin d´investir toi meme dans ton achat...

sur ce, j´espère tavoir aidé. @ :ok: :up: ca devrait marcher cette config que je tai donné. bonne chance et bon investissement et bon matos ! bye !

@+

tomm
tomm
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:33:03

faux sur toute la ligne

j´ai un p2 350mhz carte graphique de 8mo
et wolf tourne nickel

Alexlink1er
Alexlink1er
Niveau 8
10 mars 2004 à 20:02:48

Ben il est pas normal ton ordi.

Moi j´ai 800 et, braof, ça tourne bien mais en dessous.....dur dur ( j´ai essayé).

Alors 350 ^^ c´est un miracle ( alleluya!)

Quand à nevets, il est possible que le jeu soit mal installé ( et la config trop mauvaise :) ) mais c´est quoi exactement le message d´erreur? Il n´y a pas un nom de fichier?

eZly
eZly
Niveau 6
11 mars 2004 à 01:00:28

Pas besion d´avoir une bête pour jouer a wolf. De toute facon les bons fraggeurs tweak les graphiques pour avoir le meuilleur FPS possible. Ce qui veut dire jouer a 16 bit de graph, le plus clair possible ( r_overbrightbits 4 r_intensity 3), les detail le plus bas ( r_pipmic 3) pas de shadow, pas de dynamic light........... en bref il ne faut pas une grosse carte graphique et un gros cpu.

eZly

COD21
COD21
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:39:38

ouais mé pour profiter au max du jeu rien ne vaut ma config, nece pas ?
ps: si, peut etre les p4 3,2 ghz... :lol: ptdr ( pété de rire)

@+

tomm
tomm
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:00:50

Ben il est pas normal ton ordi.

Moi j´ai 800 et, braof, ça tourne bien mais en dessous.....dur dur ( j´ai essayé).

Alors 350 ^^ c´est un miracle ( alleluya!)

Ben oui miracle alors :) je met les detail de textue et gemotriau a toc sur le multi c pas pour ca que ca ram, d´ailleur a 32 sur la plage ca merde pas trop, par contre les jeux sorti apres wolf meme pas la peine que j´essai d´y jouer.
C´est pour ca que je suis fidele a wolf

nevets
nevets
Niveau 4
13 mars 2004 à 19:31:26

Merci à tous, je vais donc faire la chose suivante d´après vos conseilles: Changer de config.
Merci et salut... :oui:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:49:05

tomm, je pige pas alors, sur le boitier il ets marquer 400 mhz, je crois, et j avais un 766 ( y a encore 8mois) et il laggait a mort en mode solo

tomm
tomm
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:09:03

lol bah j´y peux rien pourtant je mettais les graph au max puisque que si je les met au mini ca change rien a la fluidité, et ca rame pratiquement pas sauf quelques cartes a ciel ouvert comme a la fin avec les éclairs.
Voila, mais bon en meme temps je ferme toutes les autres applications meme les antivirus, il y a pu rien a cote de l´horloge.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:12:15

mouai. mais je suis sur que sa carte graph fera pas le poid

La vidéo du moment