mais c´est quoi ce bug ? je venais de taper sur une touche et bam ca poste mon mail ! ! mon dsl a cause de ca je l´ai pas fini :
salut a tous sa faisait assez longtemps que je suis pas allé sur le forum, mais vs inquitez pas je ne le quitterai pas ! c´est possible que maintenant j´irais moins souvent a cause du colege qui me fait chier... sinon vassilis je voulais savoir si tu était la parce que je te vois pas cé dernier tps et comme t´a 18 ans je pensais que tu aurai pu séché les coure... bon c´est pas grave sinon cétait juste pour voir...
salut @+ les mans....
ps : mon ordi déconne un peu en ce moment donc raison de plus pour pas allé pas très souvent sur les forum ( 10 fois par semaine pas plus) car je dois me racheter un ecran car celui ci est tout pourri ( 15´ et j´ai bien envie de monter au dessus du 800x600) et mes enceintes se sont pétés je sais pas pk... ensuite j´ai des gros c..s ( vsd voyé ce que je veu dire) qui menerve a menviyé des mail ou ils disent fuck you et des truc du genre et je doisq
macheté un antivirus car mon ordi interrese bcq les pirate... bye bye.. lol
sinon noublié pas pour les bloqué d´aller sur www.jeuxvideopc.fr ou com je sais pas trop rubrique soluce et voila le tour est joué.. tt les soluce et truc et astuce de ts les jeux pc ! !!!