CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buteur calibres!!!!!!!

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:09:02

Est ce que tu pourrais me donner le calibre des armes suivantes(je connais une partie, mais y´a une partie que je ne connais pas ex: 7.62 X x, je connais 7.62 mais pas l´autre partie)

m1 garand
m1 carabine
Sten
mp40
colt . 45 acp
browning 1919 . 30

Merci d´avance :-)

COD21
COD21
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:02:08

pk tu conte te lé acheté les arme ? ..? :nonnon:

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
09 mars 2004 à 19:02:23

Ben m1 carabine j´ai deja, sten j´ai deja, m1 garand j´aurai bientot, colt et browning, je compte acheter dans les années qui viennent

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:20:41

Question facile à laquelle je me réjouis de répondre:
M1 Garand et M1919A4: calibre . 30-06 ou 7,62x63mm..
M1 Carbine: calibre . 30 Carbine ou 7,62x33mm..
Sten: calibre 9x19mm. surnommé Parabellum.
MP40: calibre 9x19mm. surnommé Luger.
Colt M1911A1: calibre . 45 ACP ( Automatic Colt Pistol) ou 11,43x23mm..

COD21
COD21
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:32:20

de colection tes armes j´espère !
ps: parce que j´ai pas envie que t´aille m´envoyer un mail a mon adresse et mettre ta sten en fichier joint.... lol @+! :ok:

ps: cétait pour rire, un peu d´humour ne fait pas de mal ( je sais, ce n´est pas extrement drole m´enfin..., comme dirait gaston lagaffe lol... a, ca me rapelle ma jeunesse... toutes ces bds... j´avait 5ans je regardai pokémon et vers 7ans je commencai déja a m´interresser a la guerre et au jeu de guerre et au film de guere.)

sinon, je voulais savoir si vous connaisez le film " le vieux fusil". en fait ca se passe pendant la ww2 ( world war 2) et c´est un type il es parti travailler et il a laissez sa femme et sa fille dans son chateau... et la ya des deutch ( des ss bien sur) qui arrivent et qui tuent la femme et la fille pour rire. alors lui il revient et il va se venger va se venger ! il est passé il y a quelque mois a la télé. je ne vous en dis pas plus juste quile est -12 ans et que ils brulent la femme au lanceflammes et tirent dans le ventre de la filles au lüger et l´achevent a la baillonette.
je vous conseille trop ce film ! ca ressemble un peu a wolf car c´est tout seul contre tous et dans wolf aussi c´est des soldat ss et que dans wolf aussi ya un lance flamme et le couto remplace la bailonette.

tomm
tomm
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:20:22

:lol: t´es trop cod21, d´ailleur ta vanne je l´ai pas compris, t´a peur qui t´envoi son sten par mail??????

Dans ma jeunesse a 11ans c´est pas mal lol

Quaznd au film le vieux fusil on en avait parler sur le forum quand il etait passer sur france3, mais bon je trouve pas trop de ressemblance avec wolf, dans il faut sauver le soldat ryan aussi il y a un lance flamme et des couteaux.
AU fait COD21 c koi ton film de guerre preferer?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:11:58

Ah si j´avais encore 11 ans...
Je me sens si vieux déjà.
( Faites pas attention c´est un passage à vide, ça va passer.)

tomm
tomm
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:38:32

lol et oui fini l´insouciance de la jeune vie.

COD21
COD21
Niveau 7
12 mars 2004 à 14:44:57

oh ben j´en ai plein des films de guerre préféré ( dans l´ordre) : le top 3:

1.il faut sauver le soldat rayan
2.le vieux fusil
3.enemy at the gate : stalingrad

et si les film de guerre c´est aussi en dehors de la periode de la 2e guerre mondiale ( par contre la c´est pas classé dans l´ordre de mes préférences) :

" l´effaceur" qui est passé hier avec shwarzy ( eh oui, le gouverneur de californie ! )

" a l´aube du 6eme jour" qui est passé aussi il y a moins de 2 semaines encore avec notre bon vieux shwarzy

" terminator 1"
" terminator 2"
" terminator 3" ( tt le monde connais)

" 1 film je sais pas comment ca s´apele c´est aussi avec shwarzy c´est -de 12 et ca parle de satan. ( meme qu´a la fin shwarzy il se suicide sur une epee pour libéré le démon qui est en lui)"

" les rois du desert" c´est pas mal
" mission impossible 1 et 2" avec tom cruise
" tous les james bond"

et plein d´autre voila . .

@+ !

ps: en fait vous l´avez compris je suis un grand fan du grand, du beau, du fort, du courageux, et j´en passe, arnold shwarzenneger ( si vous préférez le gouverneur de californie et c´est mon homme politique préféré ! )

moi

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:40:19

Le film dont tu ne te souviens plus s´appelle " la fin des temps".
Schwarzenegger... Pourquoi pas? Il est loin d´être aussi con que Bush, alors espérons qu´il saura gérer son Etat mieux que ce con de président gère le pays.

tomm
tomm
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:04:33

J´aime pas trop les films ou c´est exagerer a toc genre mission impossible, Tom Cruise est piure qu´un chait il doit avoir 300 vies dans ces films.

J´aime pas mal les film de schwarzi, mon preferer est sans contexte T2, il est superbe dans ce film,, autrement j´aime pas ces films ou il essai d´etre comique comme un flic a la maternelle.

Mon film de geurre preferer sans contexte Il faut sauver le soldat ryan j´ai bien du le regarder une trentaine de fois, avec l´home cinema bien fort, ( pas a toc non plus).

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
05 avril 2004 à 12:01:49

Quelle est la difference entre le 7.62 M2 et le 7.62 OTAN?

La vidéo du moment