CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce complète de wolfenstein ! ici !

vassilis
vassilis
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:08:28

j´comprends po de koi vs parlez :lol:

j´suis encore loin moi...

MicMic101
MicMic101
Niveau 3
19 mars 2004 à 01:20:54

Euuuuh... Je crois qu´ils disent qu´ils se fichent de la soluce wolfenstein pour servir des zombies farceurs en boite de conserve a leurs invites pour les epater... :doute:
Ce topic m´a fait dire NON a la drogue. Merci.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 mars 2004 à 07:49:43

non même si mon âge canonix pourrait faire penser à un Alzheimer je ne suis pas encore complètement gaga
les gros méchants dont je parle sont des êtres maléfiques dont il est parfois difficile de venir à bout sans tricher ( le 1er rencontré se cache dans l´église en ruines) et leur existence fait parfois regretter d´autres adversaires + prenables tels que nazis et zombis même les petites nanas en cuir noir sont moins difficile à faire passer de vie à trépas
parmi ceux qui m´ont posé le + de problèmes je citerai
- les hommes-troncs électriques
- les derniers robots du niveau des lalos
- les 2 robots du niveau dark
- le " jouet" du Boucher
- et bien entendu Henri Ier
parmi tous ces affreux je mettrai en pole position les 2 boites de conserve de dark qu´en pensent les collègues ?

MicMic101
MicMic101
Niveau 3
19 mars 2004 à 09:12:13

Le prend pas mal Ageca, je visais personne en particulier... :-d

Perso j´ai eu beaucoup de mal avec la creature du Boucher qui te stresse avec ses remarques et son Tesla est vraiment penible. En plus j´ai pas tjs pas comprit a quoi servaient les bonbonnes explosives contre les murs.
Et puis j´aime bien pcq recemment j´ai desactivé l´IA des ennemis pour bien voir la gueule des monstres ( et des nana ss j´avoue), et arrivé a ce boss le boucher te fait son speech sur son soldat imbatable, la porte s´ouvre la creature avance d´un pas... et reste plantée la se faisant broyer par la porte qui s´abaisse.
Pour l´exament en detail s´etait raté :rire:
Le boucher m´a paru un peu decu...

Sinon dans ta liste je mettrais aussi le gros ectoplasme zombie qu´Helga a liberé ( quand on est debutant y faut les jetons!)

vassilis
vassilis
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:01:31

:doute:

hum hum...

COD21
COD21
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:28:28

? ?? :up: :lol: !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:16:03

Pour ma part le plus salaud est le jouet du Boucher.
Enfermé dans une arène avec une machine à tuer, ça n´est pas toujours du plus haut comique ( du moins pour le héros).

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:53:17

je suis avec ageca mais il y a aussi le jouet qui est tres dur pour plusieur raison. 1) parce qu on tendance a balancer son panza sur le premier robot ( dans le couloir avant d entrer dans la salle) et que 2) on s attend pas a avoir un bete a la peua si dur a massacre ( il m a fallut 3 panza, 5 grenade et une dynamite pour en venir a bout plus les quelque deux cents cartouches de venom et les trois chargeur de mp40 :-) mais je l ai eu :lol: )

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:00:18

oui c´est vrai que le " jouet" est coriace ce qui m´a beaucoup gêné c´est la présence des subalternes sur une passerelle ce ne sont pas certes des adversaires difficiles à exterminer mais quand on s´occupe d´eux on délaisse qq peu le gros méchant qui peut à ce moment-là faire pas mal de dégâts
j´ai trouvé par contre bien moins difficiles
- les 2 derniers robots du niveau des labos ( si on pense à se réfugier dans l´eau sale)
- et surtout le gros singe de l´église en ruines ( si on pense à se réfugier dans les éboulis du début)
non,même si les electric-men sont exaspérants,j´hésiterais pour décerner la palme d´horreur entre le jouet et les dark-men
il va de soi que dans un classement je mettrais en lanterne rouge de dangerosité les pauvres zombis si mal aimés pourtant par un grand nombre d´entre vous
je rappelle que ces joyeux lurons de morts-vivants peuvent se révéler des alliés d´occasion notamment dans l´avant-dernier niveau du jeu ( castle)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:17:14

bof, j ai tendance a aider les allemand pour economiser mes grenades, ja prefere me faire un zombie a la grenade. on degoupilles, et trois seconde apres, on balance la grenade devant ces pieds, apres, comme par enchantement, y a plus de zombie. :lol: les electrique men, j y ai trouver un remede miracle, de loin, on prend la venom, on se met accroupi et on arrose copieusement, j ai deja eu droit au projection de debris dans les gencives :lol: .

La vidéo du moment