CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui c'est les 3ou4 permanents ici ?

COD21
COD21
Niveau 7
28 février 2004 à 16:13:28

salut, c´est encore moi. dans mon sujet " je trouve ce forum bien endormi", tomm a envoyé ce message :

" Comme dit Vassili ce forum n´est pas tout jeune et a pas mal vécu. En plus on est que 3 ou 4 permanents sur ce forum et ca baisse de plus en plus.
Mais tu peux très bien essayer de relever le niveau du forum en lancant de nouveau topic"

ok, je suis d´accord, mais ma question :
qui sont " les 3 ou 4 permanents".
il y a déjà moi, mais qui sont les autres ? ??

ps: je n´ai pas l´impression qu´il y a d´autres permanents car je viens d´envoyer 1 sujet ( à propos des mods disponibles pour le jeu) il y a assez longtemps et personne ne s´est manifesté pour répondre ! !! donc c´est pas normal ! !!

ah, autre chose :
si on est sur le forum, et que quelqu´un envoie un sujet, on le voit apparaître dès qu´il l´envoie, ou il faut sortir du forum et re-rentrer pour voir les nouveaux sujets apparaître ?
merci

@+, et répondez moi vite.

tomm
tomm
Niveau 10
28 février 2004 à 18:56:50

Les 3 ou 4 permanents sont Hoverlord Buteur quand il est pas en vacance, Ezly et the 6 passe de tps en tps, et agecanonix meme si il ne poste pratiquement jamais et tjs la quand il faut aidez une personne perdu en solo

Autrement pour ta question il suffit d´actualiser la page en appuyait sur F5

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 février 2004 à 20:46:46

ou rafraichir en haut.

tomm
tomm
Niveau 10
28 février 2004 à 23:08:16

ouais aussi

The_QC
The_QC
Niveau 7
29 février 2004 à 04:57:37

lol tu te considère permanent!?!?
jtai vu pour la première fois ya koi 1 semaine?!?
et la seule chose que ta fait c remplir le forum de pleins de questions plus ou moins utiles où tu harcèle les gens pour avoir une réponse

COD21
COD21
Niveau 7
29 février 2004 à 11:01:08

ouais je me considère permanent pk ?

vassilis
vassilis
Niveau 10
29 février 2004 à 11:20:07

si vous voulez de moi ( avec mon faible niveau :lol: ) je veux bien etre un permanent moi aussi :rire2:

tomm
tomm
Niveau 10
29 février 2004 à 12:43:53

Tu serai permanent si ca fait plus de 6 mois que tu viendrais tout les jours, car avant que t´arrive sur ce forum il y en a eu du dialogue.
Voir les post liste des arme, armes et tactique etc, mais bon vu que tu preferes mettre tes post a la limite du flood

COD21
COD21
Niveau 7
29 février 2004 à 12:59:13

ah ben d´accord, si chez vous c´est ça etre permanent ! je peux pas etre la 24h/24 ! ni 7j/7 ( je vous rappelle que je dois aller au collège, moi). donc je prèfère ne pas être " permanent" a votre facon de parler, que de sécher les cours et de me taper des heures de colle ! j´ai pas envie de finir a la rue, plus tard ! c´est en travaillant qu´on apprend, et qu´on gagne du fric...

eZly
eZly
Niveau 6
29 février 2004 à 14:41:38

Take it easy COD21...Ca fait 10 jours que tu est inscrit sur JV.com. Je ne suis pas plus permanent que bien d´autre ici, mais lorsque l´occasion se presente et que je peut aider quelqu´un qui joue multi ou avec les config du jeux je le fais avec plaisir.

Ca va faire un an que je suis inscrit et tous mes post sont sur ce forum.

eZly

The_QC
The_QC
Niveau 7
29 février 2004 à 16:47:06

euh... est-ce que tu comprend quelque chose comme il faut de temps en temps cod?!?!?
tu dis que tu ne peux pas être 24/24 7/7 sur ce forum, c parce que c exactement le contraire quon te demande! tu es tout le temps ici a poser pleins de questions et a nous harceler!
trouve toi une fille ou queq chose je c pas...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 février 2004 à 19:00:02

ben quoi, il est nouveau mais il vient souvent ici, il a l air de faire ce s preuves en tant que permanent. je tiens a signaler que je ne me considere pas comme permant ici pour la simple et bonne raison que je ne sais pas venir ici tous les jours.

tomm
tomm
Niveau 10
29 février 2004 à 19:11:20

et venir une fois par jour repondre aux post suffit largement t´es pas sur un chat ici.

COD21
COD21
Niveau 7
01 mars 2004 à 18:29:13

je sais... ouais ptetre que je suis pas permanent dsl car je dois bosser et aller au collège, moi... sinon mercredi, les week-end, et quand je suis en vacances, ptetre aussi parfois le soir, en tout cas pas aujourd´hui et demain en tout cas... donc a mercredi matin si ca va

ps: jeudi dans la journée et vendredi dans le matin et samedi matin non plus je serai pas la.
( mais peut être jeudi soir a partir de 16h environ et vendredi a partir de 12h30 environ).
en tout cas a mercredi j´essaierai de répondre a tous les topic et questions...
au fait un peu de pub ne fait pas de mal si vs avez pas vu mon topic sur la soluce. soluce complète :

https://www.jeuxvideo.comm/soluces/consult.php3?idx=384

@+
:ok:

cod21

tomm
tomm
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:26:39

On ne demande pas mieux que tu bosses au college et de venir de tps en tps sur le foeum, comme toute le monde sur ce forum koi
on bosse la journée et on passe le soir repondre au post, enfin c comme ca que je fais

COD21
COD21
Niveau 7
03 mars 2004 à 08:46:50

:ok: , mais ma queston : comment font les gens sur le forum pour etre permanents ? ?? car ils doivent bien bosser, parfois, non ?

[Yop]Popcorn
[Yop]Popcorn
Niveau 4
03 mars 2004 à 14:03:14

lol vous vous battez pour être " permanents" ?
J´vois pas l´intérêt...

( Salut Tomm, pi salut Hover´ qui est maintenant sur ET :)

Pop´ ( ex Kita ; )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:39:30

Je vais essayer de me remettre à la permanence...

[Yop]Popcorn
[Yop]Popcorn
Niveau 4
03 mars 2004 à 15:51:17

Pi ya Buteur aussi !
Rhhha ça faisait longtemps !
Le post avec les chaises est fini, vous avez finalisés vos recherches et vos expériences ?

tomm
tomm
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:14:22

COD21 t´a pas l´air comprendre le sens de permanent, pour moi c venir au moins 5 ou 6 fois par semaine repondre aux post.
Mais pas etre 24/24 sur le forum

Salut [Yop]Popcorn pour les chaises je crois vraiment qu´on a fait le tour, a part le mystère de la chaise a Buteur qui a tué un soldat, qui ne c´est jamais reproduit

La vidéo du moment