CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans la foret ..

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
27 février 2004 à 21:41:40

voila : mission 3 , chapitre 1 , on ma paruchutter ds la foret avec le couteau et le sten silencieux ( celui qui surchauffe) , il faut que je trouve un fusil tres rare je sais plus son nom et je sais pas ou il est vous pouvez m´aider s.v.p ? ????!!!!

captain_kiler
captain_kiler
Niveau 5
27 février 2004 à 22:40:15

lu moi j´suis au catacombe ( devine qui j´suis)

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
28 février 2004 à 00:08:20

je sais mais bon , je t´ai deja expliqué et je t´es montré AUJOURD HUI . .. oops 0h08 alors je t´es tout expliqué HIER APRES MIDI

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 février 2004 à 00:29:39

si t´es là, tu peux me dire comment on trouve le telepherique??? je tourne en rond là...

merci

captain_kiler
captain_kiler
Niveau 5
28 février 2004 à 11:20:56

je sé mais j´suis arrivé au pont qui s´écroule ( bon je tombe) mais je me fé sigouiller par un zombi qui lance des ames et . .... g oublier de sauvegarder avant de tombé ! !!

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
28 février 2004 à 13:22:20

bon . . ok je t´arrange tout a 15h00 ok ?

COD21
COD21
Niveau 7
28 février 2004 à 14:16:39

o.k. henri-golant :

tu vois le tunnel ou est rentré le camion, près de la base ? eh ben enggoufre-toi dedans. regarde à droite, il y a une porte, ouvre-là. va au fond du couloir, il y a une echelle. monte. tu débouches a l´extérieur, assez haut. descends un peu. tu vois 2 gars qui discutent ensemble, ainsi qu´un autre soldat près d´une mg42 ( mitrailleuse alemande).Si tu es au bon endroit, il devrait y avoir un " filet" au dessus d´eux. l´officier dit qu´il va vérifier quelque chose. suis-le du regard, et tue le a la sten juste avan qu´il n´arrive a destination... ensuite, tu verra " un pack" parachuté. récupère tout dedans, y compris le sniper tant convoité. et voila ! ensuite, pour information, rentre dans la base, ne te fais pas repérer, et saute dans le camion ( surtout ne tue pas le gars qui patrouille près du tunnel fermé par une porte avec un signe d´aigle dessus, car c´est lui le chauffeur du camion ! !!

bonne chance. @+.

ps : si ta pa envi de faire comme ca, pren lé code sur ce site ( dans " trucs, astuces, solutions")
et fai le code noterget ( pa d´ia). et ca va etre bocou plu fade meme si je lé fé sans. bonne chance

COD21
COD21
Niveau 7
28 février 2004 à 14:24:32

o.k. vassilis :

si tu en est bien au niveau 3-1, avance dans le couloir dès le début et ouvre la porte. tue les gars sur la droite, ainsi qu´un gars qui répare une machine. ouvre la porte sur la gauche. descends. tue tout le mode en bas, et active le levier qui fais revenir le téléphérique. ( ps: il y aussi un casque de protection près du levier ! ). remonte. tu remarque que le téléphérique viens vers toi ! tue les deux soldats à l´intérieur. quand il est arrivé, active l´interrupteur près du téléphérique ( pas dedans car il n´y en a pas, à côté ! ). monte ensuite dedans rapidement et je te laisse découvrir la suite...

ps: si tu veux trouver la suite, trouve une soluce complète sur un site.

bon je dois aller manger. @+ !

ok captain kiler :
recommence le niveau ! c´est la seule solution ! @+ en espérant t´avoir aidé.

ps: j´ai fini le jeu, vous pouvez me demander de l´aide !

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 février 2004 à 17:44:57

merci de me repondre COD21

en fait, je ne sé pas si tu parles de la meme mission ke moi...

en tt k, l´objectif de ma mission ( qui est la deuxieme du jeu), c´est rejoindre la station de teleferik...

j´ai abattu tous les soldats ( y compris avec la grosse mitraillette) , j´ai fé le plein de vie et de munition ( j´ai trouvé 2 lingots d´or), mais je trouve pas sortie, et je tourne en rond

HELPPPPPP

COD21
COD21
Niveau 7
28 février 2004 à 18:05:47

ah, désolé ! bon, je vais essayer de te répondre :

est-ce que tu as zigouillé tous les gars avec la mitrailleuse dans la cour ( pas la 1ère cour, la 2ème) ? si oui, il faut que tu te barre et que tu revienne dans la 1ère cour. il y aura des soldats habillés en blanc. si tu les a déjà tués, rien de plus simple : au milieu de la cour, une porte s´est ouverte. ce couloir débouche en fait sur le pont ou les gars se sont fait zigouillés par ta mitrailleuse. tu devrais voir des cadavres normalement. ensuite, avance, passe le " pont" et rentre dans la porte à ta droite ( celle de devant est fermée). voilà, tu as fini le niveau. et si tu pige pas le suivant, il y a toujours ma soluce d´au-dessus !

ps: je voudrais aussi savoir si tu sais ou trouver un blood patch solo, parce que je suis allé sur
http://www.rtcwfiles.com
et je n´ai trouvé que des blood patch multi ( je ne joue pas en multi). de plus, il y a un patch qui est interessant, je voudrais le downloader, c´est headshotmod. mais malheuresement : impossible d´afficher la page ! fait chier !
peux tu m´aider please ? merci à toi.

@+

vassilis
vassilis
Niveau 10
29 février 2004 à 00:54:32

merci COD21, j´ai reussi a franchir l´episode 2...et a faire marcher le teleferik...mais j´ai fait l´erreur de ma´arreter au premier relais, et là ca redemarre pas...pas moyen de rallumer...j´pense qu´il faudré emprunter l´echelle et activer qq chose en haut non?

sinon, pr le patch, non, je joue au jeu a l´etat d´origine, et comme toi, je ne joue qu´en solo...et ça fait 1 semaine quej e l´ai acheté, et il est terrible

ca me rappelle trop un film de guerre " duand les aigles attaquent" sais po si tu conné ( avec Richard burton et charlton Heston)

trop forrrrrrrrrt

au fait, a propose de patch, y en aurait -il un qui permettrait d´accelerer le lancement du jeu?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 février 2004 à 09:14:24

notre éminente ( et charmante) modéro a connu ce problème de bloquage à ses débuts je te fais remonter un post qui ne date pas d´hier
petit reproche : quand tu as un problème évite d´en parler sur un post dont le titre ne le concerne pas car sinon ça fait un peu désordre ( mais rassure-toi c´est un reproche qui est fait à presque tous les nouveaux)

vassilis
vassilis
Niveau 10
29 février 2004 à 10:56:47

merci agecanonix :ok:

COD21
COD21
Niveau 7
03 mars 2004 à 08:49:42

dsl vassilis, je n´ai pas vraiment compris ce ta question dans ton dernier post... est-ce que tu peux m´expliquer plus clairement, silteuplait ? et je pourrait surement t´aider. merci et @+ :ok:

cod21

COD21
COD21
Niveau 7
03 mars 2004 à 08:52:27

au fait as tu essayé de résoudre ton prob " ma" soluce ?

COD21
COD21
Niveau 7
03 mars 2004 à 08:54:31

pardon j´ai oublié le mot avec entre prob et " ma" ! dsl je corrige ! :ok:

prob avec " ma soluce". voila lol

:up: :ok: @+ bye cia tchao dasvinaniya good bye aurevoir salut

cod21

vassilis
vassilis
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:55:13

j´te parlais d´un patch pour accelerer le lancement de rctw...c hyper lent!

COD21
COD21
Niveau 7
03 mars 2004 à 15:55:23

nan je sais pas je conais pas de patch pour accelerer le lancement du jeu... au fait, c´est quel lancement ? ( demarrage d´un niveau, ou quelque chose d´autre, je sais pas moi...)

@+ :ok: :lol: :up:

vassilis
vassilis
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:04:23

bah les 2 en fait

ossi bien pr demarer le jeu depuis le debut ( + en + rare avec toutes mes sauvegardes!) ou alors charger una partie

:rechercher:

The_QC
The_QC
Niveau 7
03 mars 2004 à 16:32:48

tu ajoute de la mémoire vive a ton ordinateur!
le vitesse de chargement de maps ou autres passe directement par la quantité et la qualité de ram que tu possède

La vidéo du moment