CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum va mourir

COD21
COD21
Niveau 7
25 février 2004 à 10:43:21

continué comm ça é le forum va mourir ! !!!!!!!
ce né pa pacequ´1 je a 2 an ki fau pa allé sur son forum. allé un peu de force é soutenon ce forum ! !!! lol @+ é aidé ce forum a monté la cote !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 février 2004 à 09:01:10

rassure-toi je suis depuis + de 2 ans sur ce forum ( uniquement pour le solo du jeu PC) et je n´ai pas l´intention d´en bouger
j´espère toujours que les concepteurs se rendront compte de l´erreur qu´ils ont commise en ne donnant pas suite au projet d´un add-on ce qui relancerait indiscutablement l´intérêt du jeu et donnerait une seconde vie à ce forum
l´espoir fait vivre...

eZly
eZly
Niveau 6
26 février 2004 à 10:01:10

le forun est pas mort, mais moi je viens ici pour aider les gens qui jouent en multi et qui ont des problème de configurations avec le jeux ou leur ordi. Dons si personne n´a de problème avec son jeux ou son PC........... je passe mon tour.............les " jeux de post" sur un forum de gamer :doute:

eZly

COD21
COD21
Niveau 7
26 février 2004 à 11:10:14

ezly, pk tu ferai pas le jeu de post sur ce forum ? ca pourré relancé ce forum te lui redonné toute sa jeuness ! alor té ok ?
répon. @+.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 février 2004 à 12:11:55

:salut: COD21!! ca fait pas mal de temps que je suis sur ce forum et des qu il y a du neuf, je suis la mais ces derniers temps, rien ne change donc, je ne viens pas. de plus j ai pas toujours l occasion de passer sur les forum ( j ai pas la net a domicile). mais autrement, je ferai presque tout pour que ce forum reste encore en vie. dommage que buteur ne passe plus, avec lui y avait une bonne ambiance. je suis sur qu il est sur le forum de COD

COD21
COD21
Niveau 7
26 février 2004 à 13:18:15

tiens, moi aussi parfoi je passe sur le forum cod et j´essaie d´aider le forum a ce débarrassé dé chieur ! @+ et merci de continuer a poster sur " le jeu des post"

tomm
tomm
Niveau 10
26 février 2004 à 18:59:46

Je crois que Buteur avait dt il y a qq tps qui partait au ski pdt les vacances donc c´est sans doute la raison de son abscence depuis le 16 fevrier

COD21
COD21
Niveau 7
26 février 2004 à 19:25:54

ouf, le forum c ratrapé ! continué comme ca !
je le soutien é je fé de mon mieu pour que wolf ce démode pa et que se forum soi mor et enterré, paix a son ame si c le ca ! !! @++++++

ps: putain rien que dan parlé jen ai déja dé frisson . .. je vien de joué a wolf en voyan le zombie décortiké le ga dan le nivo dé catacombe ! !! oh putain quelle violence ! ( n´empeche ke jen voudré plu comm dans soldier of fortune 2 ! )

o fait vou aurié pa un moyen pour posté plu d´1 sujé tt lé 10 min ? ossi g remarké i me met que je peu pa tt lé 2 min et ensuite tt les 10 min, et ensuite les 2min, etc...

The_QC
The_QC
Niveau 7
27 février 2004 à 02:08:35

bah... heureusement...ce serait du flood sinon tes messages autant incéssants qun / kill dans un match de ligue

tomm
tomm
Niveau 10
27 février 2004 à 17:48:22

moi je suis limité a toutes les 10secondes :)

eZly
eZly
Niveau 6
28 février 2004 à 00:16:41

Cela depend du nombre de jour que tu est inscrit sur JV.com.

eZly

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 février 2004 à 00:18:24

et moi toutes les 10 mn! :lol:

ça fé bizarre qu´il y ait qq´1 d´autre sur ce forum en meme tps, tiens tiens

COD21
COD21
Niveau 7
28 février 2004 à 15:06:00

le bol que t´as tomm !
ps: vous connaissez pas une astuce ? moi j´ai essayé de changer l´horloge de mon pc mais ça ne fait rien ! c´est donc eux qui ont leur propre montre ! ça se fait trop pas n´empêche !

@+

COD21
COD21
Niveau 7
28 février 2004 à 18:29:25

vous êtes la à 00h ! !! ah, je comprend maintenant pk ce forum " dort", comme je dit. le soir, ils postent, et le jour, ils roupillent ! !!
vs pourrez pas plutôt poster de jour que de nuit ? ( je suis quasiment en permanence sur ce forum donc je vous répondrait direct, sauf la nuit ! c´est le comble ! mais je ne serai pas la lundi jusqu´à 17h, mardi jusqu´à 16h, jeudi jusqu´à 16h, vendredi ( jusqu´à 14h) et samedi jusqu´à 12h30, je dois aller au collège ! !!)
allez, @+

oh non, pas ma prof de svt ! lol ( nan c´est pas lol c´est le contraire ! )

tomm
tomm
Niveau 10
28 février 2004 à 19:04:49

En meme tps si ils habitent au québec c´est un peu normal qu´ils postent aux heures la, il y a combien de décalage déja 8heures je crois?
donc quand il est miniut ici, il est 16h la bas.
:ok:

COD21
COD21
Niveau 7
28 février 2004 à 19:10:49

ah, ca explique le problème ! mais pour vassilis alors ?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 février 2004 à 20:50:35

dites les gars, vous etes un epu rapide. j ai pas su venir ici ( j ai du rentrer de pologne) et vous avez deja poster pas mal de message. dans un sens, ca prouve que ce fourm n est pas encore mort. une petit truc qui m a fait marrer sur le chmain du retour, c est qu on est tomber dans une tempete de neige a auteur d une ville apelle . .. Paderborn :) j ai tout de suite penser a ageca. autrement tomm, en allemagne, la ville Wurzburg existe aussi :) on se demande ou voulais en venir les createurs

tomm
tomm
Niveau 10
28 février 2004 à 23:10:34

p-e ils tirez l´histoire de wolf d´un fait réel :lol:
autrement pour ceux qui poste tard, il y a rien d´exeptionnel pdt les vacances ca m´arrive svt de jouer jusqu´a 3h du mat.
Mais bon la g repris le lycée.

The_QC
The_QC
Niveau 7
29 février 2004 à 04:46:37

6h de décalage

tomm
tomm
Niveau 10
29 février 2004 à 10:21:07

ok merci pour l´info

La vidéo du moment