CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand un mod...soldier of fortune 2 ?!

COD21
COD21
Niveau 7
24 février 2004 à 11:16:33

salut je voudrais savoir si sa existe un mod solier 2 pour pouvoir aracher les bra dé ga au mauser ou si on pourrait les noircir en lé electrocutan au tesla, ou encore les noircir au flamethrower. sinon ci on pourrait pas les charcuter au couto suiss ( meme ci il é alleman et pas suiss) pour ouvrir c´est boyaux, ou des truc comme ca... si non je voudrais demander au modeur de nou faire un truc du genre, ca serait sympa... quand pensez vous ? ??

@+. signé un grand ( très grand) amateur de violance.

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 février 2004 à 16:34:23

p´tain, si c´est vrai que t´as 11 ans toi...bon, j´prefere ne rien dire...

tomm
tomm
Niveau 10
24 février 2004 à 19:32:00

Si t´aime le sang va sur
http://www.ogrish.com

que pour demander autant violence tu ne connais pas grand chose a la vie.

tomm
tomm
Niveau 10
24 février 2004 à 19:32:58

il y a aussi un autre site mais je peux pas le mettre sur ce forum car ca me met votre message contien des mot interdits
mais bon c´est sans espace

www.r o t t e n.com

MicMic101
MicMic101
Niveau 3
24 février 2004 à 20:10:46

:malade: t dingue tomm de mettre des sites pareils!!
y´a des gamins qui viennent sur ce forum.
meme moi a 23 ans j´vais passer une nuit blanche a cause de toi! ( bon p-e pas mais c´est pour dire...)

COD21
COD21
Niveau 7
25 février 2004 à 08:59:29

ouais c´est bien tou ca tomm mé moi je cherch dé mod violance pour castle wolfenstein et pa dé site. merci . o féte tu é modeur ? @+

tomm
tomm
Niveau 10
25 février 2004 à 18:59:19

Non je ne suis pas modeur, j´ai mis les sites la pour que tu voies qu´il n´y a rien de gracieux dans la violence, c´est pas pour la mettre dans un jeu
et micmic101, il y a une photo je l´ai regarder 2 sec mais elle m´a drolement choqué et ca m´arrive souvent de la revoir.
En mem tps je me rend comte que j´aurai p-e pas du mettre ces sites sur ce forum, mais bon il y a un disclamer avant de rentrer a eux de la respecter.

COD21
COD21
Niveau 7
27 février 2004 à 15:41:36

salu oué moi aussi lé image mon droleman choké jiré plu jamé ladessu mé nempeche ke ca le fé pa tro kan meme si tufai arraché dé bra a dé ga dan dé jeu comme dans sof2. c pa si réalist ke ca dan lé jeu donc on peu kan meme le fer !

tomm
tomm
Niveau 10
27 février 2004 à 17:46:55

Tu peux pas écrire normalement, et pas en abreger!

COD21
COD21
Niveau 7
28 février 2004 à 11:32:49

bon ok, mais c´est bien pour toi que je le fais !

salut. ouais, moi aussi les images m´ont drolement choquées, je n´irais plus jamais là-dessus mis n´empêche que ça ne le fait pas trop quand même si tu fais arracher des bras à des gars comme dans soldier of fortune 2. ce n´est pas si réaliste que ça dans les jeux donc on peut quand même le faire.

ps: tu vois que je sais écrire sans fautes mais ça me gêne ! ( j´ai quand même 17,2/20 de moyenne en français, lol ! )

tomm
tomm
Niveau 10
28 février 2004 à 18:53:53

Sans faute c´est vite dis lol

Mais moi je pense que la violence gratuite ne sert a rien dans un jeu. Et encore moins dans la réalite of course

vassilis
vassilis
Niveau 10
29 février 2004 à 12:02:05

question violence, je suis archi d´accord avec Tomm

COD21
COD21
Niveau 7
29 février 2004 à 13:05:52

ouais moi aussi en partie... mais je vous rappelle que wolfenstein ou soldier of fortune 2 ou tout autre jeu ( sauf les gta, et autres trucs du genre bien sur ! ) c´est pas de la violence gratuite ! donc c´est pas parce que le gars meme a le cerveau qui dégouline par les oreilles ( je sais, ils oseront pas de faire un jeu comme ca, mais par ex.) que c´est forcément de la violence gratuite ! il y a soldier 2 par exemple !

The_QC
The_QC
Niveau 7
29 février 2004 à 16:41:05

soldier of fortune 2 est pas du tout violent, pas plus que rtcw en tout cas

tomm
tomm
Niveau 10
29 février 2004 à 19:00:29

Faut pas confondre violence et gore

un jeu violent c´est tout massacrer a la mitrailleuse sans plus, un jeux gore c´est genre resident evil, avec du boyaux de la putréfaction et autre truc de l´anatomie humaine
je mettrai sof dans les 2, bien que j´ai jamais jouer au n°2, j´ai juste essayer le 1

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
01 mars 2004 à 20:06:00

c pa glop se site surtt les videos.

COD21
COD21
Niveau 7
02 mars 2004 à 16:23:35

t´es fou the_qc soldier of fortune 2 est largement plus violent que wolfenstein ( on peut arracher les bras des gars au fusil a pompe et les charcuter au couteau ! tu te rend pas compte comment c´est violent par rapport a wolfenstein ? ).
@+ :ok:

The_QC
The_QC
Niveau 7
03 mars 2004 à 01:44:25

bah jsuis p-e trop concentré sur la médiocrité du jeu pour voir les graphiques et les démembrages

tomm
tomm
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:51:12

mon_colonel t´a vu celle ou il coupe la tete d´un gars au couteau alors que celui ci est vivant j´ai failli degueuler.
Les gars si vous n´avez pas plus de 16 voir 18ans n´allez pas sur ce site.
D´ailleurs il y a un disclamer respecter le

MicMic101
MicMic101
Niveau 3
03 mars 2004 à 18:59:37

Arrete tomm tu va me donner envie d´y retourner!
Ce Truc c´est comme un accident de voiture, c´est horrible mais on peut pas s´empecher de regarder.
Ceci dit je crois que que je vais me cantonner a la violence " virtuelle" ( on en voit assez dans la realite)plutot que d´aller sur ce genre de site malsain.
J´ose pas imaginer le genre de type qui y prend son pied!

La vidéo du moment