CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 février 2004 à 15:38:18

ben vlà, je suis tout nouveau

qq´1 peut me dire comment on fait pour abattre le sniper dans le tout premier scenario ou il faut rejoindre le donjon?

et puis, comment on rencontre le contact?

merci

eZly
eZly
Niveau 6
23 février 2004 à 07:49:16

Merde.........arrêter de demmander de l´aide pour n´importe quoi, jouer un peu, Ce FPS est tres facile et prend environs 5 heures a complêter. Forcer vous un peu pour trouver la solution.

eZly :-(

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 février 2004 à 08:05:24

de toutes façons vu ta carte de visite il ne doit pas s´agir du jeu PC je ne peux donc rien pour toi

Alexlink1er
Alexlink1er
Niveau 8
23 février 2004 à 11:29:47

Ben tu saute par la fenêtre et tu lui fonces dessus en tirant avec le mp40 :D

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 février 2004 à 21:31:20

eh ben merci tout d´meme de m´avoir repondu...

je joue sur pc

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 février 2004 à 09:16:09

alors là c´est différent
le 1er niveau n´est pas le + difficile loin de là mais il est vrai que lorsqu´on commence un nouveau jeu tout parait compliqué
le conseil que je puis te donner c´est de sauvegarder souvent et notamment dès qu´une difficulté aura été surmontée
le sniper dont tu parles est sans doute celui qui te canarde quand tu t´approches de la fenêtre du donjon il n´y a pas de recette miracle il faut exterminer le malfaisant avec ton fusil soit depuis ladite fenêtre soit depuis la terrace qui se trouve juste en dessus comme je te l´ai dit sauvegarde avant de t´attaquer à lui ainsi tu n´auras pas à recommencer tout le niveau
excuse mon erreur mais sur ta carte de visite seul PS2 est mentionné

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 février 2004 à 11:30:18

Merci beaucoup agecanonix...ce qui est dingue, c´est que j´arrive avec 100 de vie et le sniper a toujours le dernier mot ( aussi les jumelles sur la table servent-elles a le descendre????)...la mitraillette manque trop de précision et le luger n´en parlons pas!

sinon, y a une porte que je n´arrive pas à ouvrir, malgré le fait que le bras apparait, que faire dans ce cas là?

merci pour tout encore une fois, c´est tres gentil :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 février 2004 à 12:14:40

en fait, j´ai reussi a l´abattre . ..et j´ai abattu tout le monde...mais j´gamberge...mon probleme ce sont les portes qui s´ouvrent pas...que faire???? comment doit finir cette premiere etape?????

merci

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 février 2004 à 15:13:27

ce niveau 1 est relativement facile mais il détient le record de secrets pas moins de 7
la sortie ? bof pas trop difficile à trouver je te laisse chercher et si tu n´y arrives pas je te donnerai un site où tu pourras trouver toutes les soluces seule indication elle se trouve après un couloir qui tourne 2 fois à D à angle droit ( et dans lequel se trouve un secret)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 février 2004 à 15:26:16

je suis dans un jour de bonté et je te donne le site qui à mon avis est le meilleur pour RTCW ( mais que je te conseille de n´utiliser qu´en cas de détresse absolue)
http://www.planetwolfenstein.com/sp/
même si tu ne connais pas la langue de nos voisins de la perfide Albion tu devrais le comprendre sans difficulté en raison des excellentes illustrations tant pour l´itinéraire que pour les secrets

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 février 2004 à 16:12:16

merci c´est gentil

( il est vrémment bien ce fps) as-tu un autre a conseiller qui se deroule pdt la 2eme gm? ( sur pc)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 février 2004 à 19:46:32

je te conseillerais bien le 1er Wolfenstein 3D ( et sa suite Spear of Destiny) mais certains pensent que ce jeu datant de 1992 est un peu " vieux" ( mais je le suis aussi un peu...)
en fait pour le choix des FPS les avis sont partagés moi j´ai bien aimé la série des Duke Nukem car ce sont ceux qui à mon avis ressemblent le + à Wolf mais il y en a eu beaucoup d´autres depuis Doom,Quake,Half-Life,Unreal,Soldier of Fortune,Red Faction jusqu´aux + récents que je n´ai pas encore essayés Medal of Honnor par exemple

Alexlink1er
Alexlink1er
Niveau 8
25 février 2004 à 00:00:27

En 2guerre mondial il y a medal of honor et ses multiples rejetons, call of duty, et plis d´autres.

Le mieux reste wolf et moh ( medal of honor)

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 février 2004 à 02:15:43

merci de prendre la peine de me répondre :content:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 février 2004 à 08:37:46

avant de choisir un jeu il faut voir la place qu´il prend sur le DD ainsi moi je n´ai jamais pu envisager d´acquérir Medal of Honor ( avec un seul N et avec un H non aspiré!) car mon disque était hyper-full et ce jeu-là est gros consommateur d´octets

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 février 2004 à 11:33:57

par exemple si on compare les graphismes de wolfenstein a ceux de " operation flashpoint" sur pc, y a rien à dire, wolf est largement au -dessus...medal of honor se rapproche plus de wolf ou OF?

La vidéo du moment