CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et prix

firefox2
firefox2
Niveau 5
24 mars 2004 à 15:21:01

pour c´est le pied d´abiter en pleine campagne pake tu peu tiré le petit gibier a plume tranquil chez toi sans ke lon vienne t´enmerder vu ke tout le monde est ds le même cas. par contre des truc comme le mauser je prefere pas tirer quand même avec ça derriere chez moi.

voschico
voschico
Niveau 6
24 mars 2004 à 22:00:38

a c´est clair que je tire du gibier ( j´ai mon permis de chasse donc...) et je dis ca pour les belges si vous passer votre permis de chasse vous devrez tirer avec un vrai bijour une . 270 ( remigto, je croiss ) c´est une arme super un genre au mauser dailleur je v essayer de vous trouver un lien

voschico
voschico
Niveau 6
24 mars 2004 à 22:11:21

voila ca dois etre ca ( suis pas tout a fait sur mais la carabine c´était euro quelque chose et elle resemblais a ca) http://www.kolchuga.ru/images/book/ogn/browning/eurobolt/3.jpg

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
25 mars 2004 à 11:00:06

moi perso , passer mon permis de chasse ca m´interresse pas tellement car la chasse en belgique c est pas super fun , par contre l annee prochaine j irai surement avec mon pere en afrique du sud, la pas besoin de permis, héhé , et le gibier est plus costaud et amusant , car y a un vrai travail d´approche etc...

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
25 mars 2004 à 11:03:48

sinon, c est vrai qu habiter a la compagne ca a quand meme des avantages , tu peux tirer tranquille a la 22 dans ton jardin sans que personne vienne te casser les couilles . ..
chez moi c est pas possible , y a un parc derriere lol , je dois donc aller au stand de tir quand je veux m amuser!!!

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:50:22

mas001nada, t´a pas honte non, allez tuez des animaux sauvages en afriques déja qu´il y a pu grand chose faut qu´il y ait encore des friqués pour aller massacrer le reste,
c´est quoi ta devise, il reste pu grand chose alors si j´en voie un je le prend.

Si tu veux un gibier a a mesure, commence la chasse à l´homme!!

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
25 mars 2004 à 17:13:07

C

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
25 mars 2004 à 17:16:07

Ca c´est bien vrai. La chasse pas tres fun en Belgique? Ben vas SEUL buter du sanglier, appele moi quand t´en buteras a la serie.

Et puis sachez que meme a la campagne y´a toujours des gens pour vous emmerder, que ca soit les passants ou le garde chasse, meme si vous tirez sur cible, pénard dans un endroit ou ca gene personne.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
25 mars 2004 à 17:29:39

, lol , la reaction , je m y attendais pas , la chasse est reglementee la bas aussi , faut pas croire , on ne sait tuer aucune especes menacée , la chasse est nécéssaire en afrique comme ici ! !!
Et puis chasser le sanglier en belgique ca me tente pas du tout , les chasses en battue ca m interresse pas , tu attends que les rabatteurs t amene le gibier , et si tu as de la chance il sort de ton coté et tu le bute , pas tres marrant.
et chasser a l affut en belgique , hum hum , je sais pas si c est permis mais en tout cas ca m interresse pas non plus d attendre qu un animal passe a coter de moi.
et encore une fois , j aime le tir mais la chasse m interresse pas assez pour passer le permis , en afrique , c est un gros depaysement et en plus on peut chasser tranquille , ca c est un voyage plaisant !
mais bon chacun son truc si vous etes des defenseurs fanatiques des animaux qui n acceptent aucun " meurtre" d animal , libre a vous ! !!

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:07:14

Tu veux parler de la régulation de la prolifération des animaux par les humains, certes pour les sangliers ou autre gibier c´est nécessaire car ils n´ont pas de prédateurs, mais en afrique la chaine de la vie est bien faites alors si tu y va mette ton grain de sel ca ne va plus, ( ce qui est le cas en ce moment) autrement ca serait quoi le gibier qui t´interesserai en afrique, si c´est de l´herbivore ca peut encore allez

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
25 mars 2004 à 20:05:02

Justement, c´est pour ca que je te dis SEUL

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
26 mars 2004 à 16:23:25

bien sur je parle de gibier herbivore, les carnivores c est pas facile niveau autorisation... et de toute facon ca me tente pas.
sinon je t assure que les herbivores style antilope , gnou , etc y en a blinder et y a aucun risque d extinction des espece , on est plus dans les années 50 ou tout le monde faisait n importe quoi et tirait sur tout ce qui cours, la bonne époque ! ( non je déconne bien sur...)

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
27 mars 2004 à 11:55:35

:up:

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:12:06

Sinon, buteur, il me semblait que tu voulais remettre en marche ton mauser des que possible.

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
28 mars 2004 à 20:04:18

oulalla :ouch: c dangereux tout ca!!

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
29 mars 2004 à 11:10:04

ah encore un ignorant , une arme c est qu un objet , il ne devient dangereux que dans les mains de quelqu un mal intentionner ou incompétent . ..blablabla , vais ressortir tout mon laîus moi , lol.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:46:41

je vais vous envoyer un mail avec toute des dates pour des bourses aux arme en belgique dans la wallonie

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
01 avril 2004 à 09:37:05

http://users.swing.be/sw017995/bourses.htm

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:26:53

alors sa veut dire que je ne dois plus vous envoyer ce mail???

tomm
tomm
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:27:22

:lol:

La vidéo du moment