CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et prix

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:27:38

Rusher311: eh oui. :-)
Tomm: tu as raison, c´est pourquoi il faut être observateur; regarde bien les détails de l´arme: s´il y en a un qui ne correspond pas tout à fait à ce que tu connais, ou que l´arme te semble trop neuve, c´est probablement une réplique.
Pour moi une réplique est facile à déceler mais il faut quand même ouvrir l´oeil.

tomm
tomm
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:45:30

Quels genre de détails?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:29:16

Eh bien par exemple, regarde la sixième image en partant du haut sur cette page: http://www.endoshoji-jp.com/page036.html .
Ce MP44 illustre bien pour moi la réplique un peu foireuse, notamment à cause de la taille et de l´angle de sa crosse pistolet.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
20 juin 2004 à 11:37:20

Moi pour ma m1, elle est en excellent etat, mais je sais que c pas une replique tout coincide y´a la date le fabriquant l´entriprise et l´organe de visée est specifique de la date et le numero de serie est bon. Mais est ce que vous ne sauriez pas me filer un tableau avec les num de series les entreprises et les dates? comme ici pour le garand: http://www.jouster.com/serial/Springfield.html

POur mon garand y´a pas de probleme non plus, la date de la culasse est du meme moment que le numero de serie l´indique le bois et marqué... parfait. Mais je crois qu´il a fait un sejour en Italie parce qu´il y a l´inscription fat67 avec une patite etoile sur la crosse, ce qui n´est pas un marquage americain.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
20 juin 2004 à 11:47:46

C´est quoi cette histoire, je suis le seul a collectionner les armes americaines???? :ouch: Quelle influence buteur :-)))
Mais si y´a une arme americaine que je vous conseillerais, ce serait la carabine M1, je le trouve bien mieux que le m1 garand et moins chere en plus. Ma prochaine americaine pourrait etre une thompson dans un ou ou p-e un springfield.
Et dans deux mois un luger p-08 9mm parabellum

tomm
tomm
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:31:57

Dans 3 mois, un mauser. Et peut être plus...

On trouve vraiment de tout sur le net, comment t´a trouver ce site?
Pis en ce moment t´a pu que ton mauser chez toi alors?

Pyder: si il y a des armes américianes en meilleur état que le maser, quand j´irai à la bourse je prendrais du Ricain.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:26:54

Moi je prends du Allemand d´abord parce que la législation se renforce concernant les insignes nazis, donc il y a de moins en moins d´Allemand sur le marché... Par contre de l´Américain t´en trouveras toujours.
Mon Mauser, c´est le numéro 5312 fabriqué par Gustloff en 1942.
Pyderyckel: j´aime bien aussi l´Américain, alors quand j´en prendrai, ce sera d´abord une Thompson, puis peut-être un Garand ou un BAR ( je l´aimais bien, mais je devais le vendre pour ce StG44 toujours en attente), mais les petits calibres je prendrai vers la fin.
Tomm: exact, j´ai plus que mon Mauser ( j´espère pouvoir lui trouver une lunette), mais mon contact français pour le StG44 ne m´oublie pas non plus; dès qu´il en a un...
Pis pour le site, je me suis rappelé d´une marque d´Airsoft Gun que j´avais trouvée lors d´une de mes recherches Google sur le StG44: Shoei MP44. Je n´ai plus eu qu´à faire une recherche dessus et voilà.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:28:35

Correction syntaxique: je me suis rappelé une marque et pas je me suis rappelé d´une marque; désolé.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:13:55

méticuleux

tomm
tomm
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:37:51

C´est net!
Vivement dans 3 mois la bourse aux armes!

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:43:46

Elle sont trop bien faites ces airsofts, on dirait trop des vraies armes. Ca coute combien ces machins la?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:39:40

Je sais pas.
A mon avis ça doit être très difficile à trouver ( à la limite il n´y en a peut-être qu´au Japon).
De toute façon c´est mieux une vraie, hein?

tomm
tomm
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:03:59

C´est sur que faire importer du japon, ca doit pas être donné.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:55:05

:lol: sa discute ferme d arme ici :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:48:41

Eh oui. :)
Tomm: c´est bien vrai, c´est pourquoi il est préférable de profiter d´une occasion, comme par exemple un voyage d´affaires, ou mieux, un congrès.
Mais bon tout ça c´est pour plus tard.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:51:07

c´est quand même cool d´être PDG...

Dis moi, buteur, je voudrais te poser une question : quel est selon toi, l´arme de la deuxième guerre mondiale qui a été le plus " répliqué"

tomm
tomm
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:37:29

Très bonne question, à laquelle à mon avis il est impossible de répondre.
Pis de toute façon les répliques ne m´interessent pas.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:15:16

c´est sùr que c´est mieux d´avoir une vrai, qu´une réplique, même si il faut payer plus cher, le prix d exclusivité quoi

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:59:32

et encore rusher, certain te fourguent une replique pou rle prix d une origine. par contre, je ne crois pas que buteur sache repondre a ta question

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:04:57

c´est vrai, y a des roublard partout, en faite, pour pas te faire touler maintenant il faut que tu sois bien calé sur le sujet, sinon...
tant pis pour la question, c´étai juste une curiosité de passage

La vidéo du moment