CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et prix

tomm
tomm
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:38:01

Oui mais si le gars n´est pas a porter de couteau, et qui t´alumme au thom, rien ne vaut la grenade

tomm
tomm
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:40:52

J´ai trouver quelques photos sur le montage d´une ZF41 sur mauser, si ca peut t´aider Buteur.
http://www.mis-arme.com/collection.htm

En même tps le site est pas mal vieux, car certain prix sont en franc, et ca pas cher du tout.

tomm
tomm
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:22:40

Ce qui s´appelle sous toutes les coutures.
http://www.france-collection.com/galleries%20de%20photos/MP40/index.htm

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
17 juin 2004 à 20:19:40

:) Il doit avoir un croisement entre un ingram et un appareil photo

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:08:41

La ZF41 je la trouve moche, mais bon peut-être qu´en dernier recours...
En tout cas merci pour cette page sur la MP40.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
18 juin 2004 à 09:51:43

Buteur, ca te sert a quoi de mettre une lunette sur une arme qui ne sait pas tirer.

Au fait, t´as les marquages du ban d´epreuve de Liege sur ton mauser?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:02:27

Je l´ai déjà dit, c´est parce que je traverse une période Sniper et que je trouve qu´un Mauser a encore plus de gueule avec une lunette 6x.
Je n´ai aucun autre marquage que ceux d´origine, pourquoi?

Les gars, je suis mal: il y a dix minutes, ma connexion Internet foirait; je me suis dit " putain encore une crise de début de vacances!". Vous avouerez qu´après un examen de Latin épineux c´est extrêmement râlant d´avoir sa récompense bien méritée qui fait des siennes.
De rage, j´ai shooté un coup dans le mur, et maintenant il y a un gros cratère dedans! Qu´est-ce que je vais pouvoir bien dire à mes vieux?
Souhaitez-moi d´avoir la compagnie du dieu Diplomatie.

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
18 juin 2004 à 12:31:08

accroche un poster par dessus!

tomm
tomm
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:44:42

T´a shooter avec quoi? il est en quoi le mur?
L´idée du poster est très bonne. Où essai de le dissimuler avec autre chose, meuble etc.

Autrement tu peux toujours dire a tes parents que t´a surpris un cambrioleur, celui ci t´a tirer dessus mais heuresement t´a loupe et la balle est venu taper le mur d´où le cratère, si ils croient ça ils peuvent tout croire.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:49:08

J´ai shooté avec mon pied...
Je suis dans la merde!

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:03:38

Moi sur ma carabine M1 y´a les marquages du banc d´epreuve de Liege vers le bout du canon, et un autre du meme type tjrs de Liege sur la culasse.

Arf j´aimerais pas etre a ta place!!! Elle est en carton ta maison? Moi j´ai aussi schooté un coup mais c´etait dans la tourelle de mon ordi, y´a une enorme fente dans le plastique, et je me suis bien fait fait engueulé. Bon, bonne chance quand meme.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:39:50

je te conseil tout simplement de dire la verité en trouvant de bons arguments..., dans le dernier cas bonne chance..., ou alors tu leurs dis qur tu est tombé en arriere et que tu t es rattrapté contre le mur mais que comme tu t es tombé fort c est normal qu il y ai un trou !

tomm
tomm
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:34:34

Le mur c´est en qoui, pour qui pete comme ca, au moins que t´a des grols de secu au pied.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
18 juin 2004 à 18:57:18

Hé oui, not´ Buteur, les cheveux rouges comme l´enfer, des bras comme des troncs d´arbres, arrive et d´une force phenomenale transperce le mur!!!!!!! :-)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:16:25

c´est vrai que c est un boeuf, donc ma tehorie tiens debout ! :-)

tomm
tomm
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:16:34

Ah bon t´es baraque a ce point Buteur?
:sarcastic:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:59:14

Plus du haut que du bas ( mais le milieu est bien aussi). Donc si j´avais donné du poing dedans c´eût été pire!
Mais la vraie raison c´est que le mur était fabrication maison, en Gyproc ( seulement dans ma colère je l´avais oublié).
Tout s´est finalement bien passé, j´ai dit la vérité et j´ai réparé avec mon père donc tout va bien. On a évidemment désapprouvé ma crise de colère ( ce qui n´empêche pas que le jour de sa mort, c´est moi qui enterrerai ce foutu PC, et sa dépouille sera dans un bien mauvais état vu tout ce qu´il m´a fait subir!).
Sinon Pyderyckel, ta

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:03:25

description n´est pas mal ( foutu clavier qui poste sans que je demande), c´est juste que j´ai les cheveux bruns, pas rouges.
Rusher, par contre, a tout faux ( je n´suis pas castré).
A part ça, Pyderyckel, moi je n´ai pas ces marquages pour la bonne raison que mon Mauser ne vient pas de Belgique mais d´Allemagne ( tu me diras évidemment, mais c´est aussi là-bas qu´on l´a récupéré, neutralisé, et c´est un Allemand qui me l´a vendu). Il faut donc croire qu´en Allemagne on ne gâche pas l´arme par des marquages post-neutralisation.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:25:04

lol, ok buteur, bah t vois tout rentres dans l ordre !

tomm
tomm
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:11:47

A quoi qu´on peut voir si le mauser est bien d´origine, et de qu´elle origine. Et pas une réplique plus au moins réussi, il y a les marquages certes, mais ils peuvent être truander, non?

La vidéo du moment