CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et prix

voschico
voschico
Niveau 6
16 février 2004 à 22:44:20

vous etes serieux la vous voulais avoir une collection d´arme de la ww2?

moi aussi lol =>petit truc pour mettre les BELGES au courant si vous ne l´etes pas : pour pouvoir garder chez sois une arme AUTOMATIQUE ( cad thompson mp40 sten pas le luger ni le colt 1911) vous devez obtenir une autorisation du gouverneur pour d´ettention d´arme de COLLECTION de guerre de la ww2 ( dans mon village y en avait un qui l´avait ( valable pour les arme francaise si y en a , les allemandes,les anglaises, et les ricaines)

pour obtenir cette autorisation ( qui vous permet d´acheter autant d´arme en ETAT DE MARCHE que vous le desirer) il vous faudra faire 10 demande de détention d´arme c´est a dire que vous devrez acheter 10 fois une arme ( et y faut pas espérer pouvoir en aquerir beaucoup plus d´une par an)et seulement apres avoir eu les dix autorisation pour arme individuelle on doit faire une lettre au gouverneur et la il peut soit accepter soit refuser de vous donner le papier que vous souhaiter.

ps: les armes explosive sont quand meme désamorcée ( bazooka et grenade par exemple) mais les autres sont en etat de tire.

ps2: chez le mec chez qui g été y avait un veritable arsenal une thompson, une mp40, une autre automatique dont je ne connait plus le nom quelqueS lugerS, quelqueS coltS, ( des capotes de la guerre aussi mais ca c´est en vitrine) et meme une revolver mauser c´est le premier pistolé automatique ( une petie histoire a son suget , cette arme a fait la couverture de plusieur magasine d´arme de la ww2)

maintenant pour casser l´ambiance le mec dont je vous parle s´est tirer une balle dans la tete l´année derniere en laisant sa fille de 11ans et ses deux fils de 18 et 15 ans alors si ( comme moi) vous aimez les arme ne faites pas le con avec c´est quand meme fait pour tuer.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 février 2004 à 22:46:52

C´est triste pour lui...
Mais ça ne serait pas arrivé s´il avait, comme nous, pris des armes neutralisées...

tomm
tomm
Niveau 10
16 février 2004 à 23:43:20

Clair que pour avoir des armes en état de marche, c´est meme pas la peine en France.

voschico
voschico
Niveau 6
17 février 2004 à 19:40:02

ouais ouais neutralisée moi je vois pas vraiment le besion d´avoir des arme di tu c quel ne fonctionnent pas autant une immitation en plastique alors.
deplus qui te dis que c´est avec une arme de guerre qu´ il s´*** ( je ne sais pas avec quoi moi meme et je v pas aller le demander a son fils)ce mec été chaseur quand il était plus jeune et il avait de nombreuse . 22LR ( c´est meme grace a celle la qui a atend ses dix demandes d´arme individuel.

nan serieux une arme qui tire pas c´est comme une voiture qui roule pas! a la limite ca decore.

tomm
tomm
Niveau 10
18 février 2004 à 10:12:47

En même temps, tu peux trouver un vendeur peut scrupuleux, que pour quelques euros de plus fermerait les yeux, sur la paperasse.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
20 février 2004 à 16:15:24

:up:

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
21 février 2004 à 18:21:38

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
21 février 2004 à 18:25:53

Je pige pas buteur, pourquoi t´as pas acheté une mitrailleuse browning ou une mg42?

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
29 février 2004 à 19:19:59

tomm
tomm
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:10:39

Vous me conseillerez quoi comme pour ma prmière arme, avec un budget d´environ 400euro?

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
01 mars 2004 à 20:25:44

ppsh ou mosin nagan si tu aime le soviétique
m1 garand si t´arrive a trouver a 400
m1 carabine :-o avec baionette pour le prix. Si tu en achete une, veille a en acheter une qui est vendue m1carabine avec portes chargeurs

vassilis
vassilis
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:31:57

j´rebondis juste en m´aidant de votre topic pour vous poser des questions sur les armes de rtcw.

entre les mitraillettes, lesquelles me conseillez vous? celle des allemands ou la thompson de kaessler?
pr ma part je prefere celle de kaessler...
et puis, qd servez vous de votre carabine mauser en general?

tomm
tomm
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:10:08

Et en allemand il y a rien de bon, un mauser ca doit le faire.

Autrement dans wolf je prefere la MP40.
Le mauser avec la lunette? pour sniper :)

vassilis
vassilis
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:26:41

en tt k pas d´une grande aide ds les catacombes la carabine ! !! :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:31:50

Pyderyckel: j´ai pas pris la Browning M1919A4 parce que je voulais rester dans l´Allemand;
et la fois où j´aurais pu avoir une MG42 y en avait pas.
Pas grave, je vais bientôt avoir un StG44.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
04 mars 2004 à 11:27:45

sérieux les gars c est pas mal de collenctionner des armes de la deuxieme guerre , masi cest vrai que les avoir en version démilitarisée je vois pas trop l intéret ; je suis moi meme tireur ( membre du club ou je me rends chaque semaine) et je vois pas bien le plaisir qu on peut avoir a posséder des armes qui ne fonctionnent pas .
c est vrai que les démarches a faire pour les avoir légalement sont assez rébarbatives mais si le sujet vous passionne tant , ca vaut la peine , c est quand meme plus agréable d avoir l arme et de savoir s en servir non ? ?

tomm
tomm
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:40:37

C´est sur que c´est quand meme mieux de l´avoir en etat de marche.
Mais pour avoir une arme de guerre legalement c´est meme pas la peine

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:07:28

Et quoi pyderyckel t´es remis de l´escalade?
loul j´ai eu muscu aujourd´hui... mouhuhuhu !
:rire2:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:32:44

C´est parce que je suis non-violent, que je n´ai pas envie d´avoir un accident chez moi, et que je suis encore mineur.
Et d´ailleurs, en cas d´agression ou de cambriolage, j´aimerais assez voir la couleur du saligaud si je lui pointe le museau d´un StG44 ( même neutralisé) dans le pif. Je suis prêt à parier qu´elle n´est pas naturelle!

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
05 mars 2004 à 11:35:08

ca c est énervant , dès qu´on parle d´armes on parle d´accidents , c est ridicule , une arme cest pas un objet maléfique et imprévisible qui peut tirer comme ca sans prévenir.Si on considère les armes comme ce qu´elles sont, c est a dire de simples objets mais potentiellement très dangereux , ils n y pas de problème. Ils suffit de faire en sorte qu´elles ne soient pas accessibles a des personnes ne sachant pas parfaitement leur fonctionnement et sachant les manipuler sans danger.
Le truc avec les armes a feu cest en toute circonstance les considéré comme si elles etaient chargée , donc avent de faire quoi que ce soit , vérifier le chargeur et la chambre.
Si on ne fait pas n´importe quoi avec une arme a feu n est pas plus dangereuse qu´une voiture ( qui entre de mauvaise mains peut etre tres dangereuse aussi, c est pour cela qu´il existe un permis de conduire, de meme qu il faut passer un " examen" pou avoir l autorisatin de posséder une arme)

La vidéo du moment