vous etes serieux la vous voulais avoir une collection d´arme de la ww2?
moi aussi lol =>petit truc pour mettre les BELGES au courant si vous ne l´etes pas : pour pouvoir garder chez sois une arme AUTOMATIQUE ( cad thompson mp40 sten pas le luger ni le colt 1911) vous devez obtenir une autorisation du gouverneur pour d´ettention d´arme de COLLECTION de guerre de la ww2 ( dans mon village y en avait un qui l´avait ( valable pour les arme francaise si y en a , les allemandes,les anglaises, et les ricaines)
pour obtenir cette autorisation ( qui vous permet d´acheter autant d´arme en ETAT DE MARCHE que vous le desirer) il vous faudra faire 10 demande de détention d´arme c´est a dire que vous devrez acheter 10 fois une arme ( et y faut pas espérer pouvoir en aquerir beaucoup plus d´une par an)et seulement apres avoir eu les dix autorisation pour arme individuelle on doit faire une lettre au gouverneur et la il peut soit accepter soit refuser de vous donner le papier que vous souhaiter.
ps: les armes explosive sont quand meme désamorcée ( bazooka et grenade par exemple) mais les autres sont en etat de tire.
ps2: chez le mec chez qui g été y avait un veritable arsenal une thompson, une mp40, une autre automatique dont je ne connait plus le nom quelqueS lugerS, quelqueS coltS, ( des capotes de la guerre aussi mais ca c´est en vitrine) et meme une revolver mauser c´est le premier pistolé automatique ( une petie histoire a son suget , cette arme a fait la couverture de plusieur magasine d´arme de la ww2)
maintenant pour casser l´ambiance le mec dont je vous parle s´est tirer une balle dans la tete l´année derniere en laisant sa fille de 11ans et ses deux fils de 18 et 15 ans alors si ( comme moi) vous aimez les arme ne faites pas le con avec c´est quand meme fait pour tuer.