bon voila avant wolf ne marchai jamasi en multy faut dire javai la verssion 1.1 apres jai telecharger toute les dernierre verssion jusqua 1.41 jai donc le puc buster et tou sa a bien marcher jai pu jouer et tou mes la depui une semaine kan jvai pour me connecter a un serveur japuisur actualizer et ya rien ki vien pourtan chui connecter jmai nouvelle liste actualizer et aucune parti apparai donc sil vous plai si vous savez comment faire aider moi parce que wolfenstein en multy c ma drogue jvou jure
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 janvier 2004 à 10:33:23
on va essayer les + gros trucs : est-ce que tu as bien mis connexion internet ( et non favoris ou réseau local) ? sinon tu peux aussi vérifier tes filtres de recherche ( où on choisit d´afficher les serveurs vides, pleins, avec punkbuster,...)
wolfbanlieue
Niveau 2
30 janvier 2004 à 10:55:08
ba ouai jai mit internet et dans les favori jai mit tou je filtre rien et pui le puc buster est activer et je voi aucun parti safficher
wolfbanlieue
Niveau 2
30 janvier 2004 à 11:09:35
nom frenchement sa mfou les bool d epa pouvoire jouer mes jme demande si c pa aprce que eprssonne a la verssion 1.41 ? ? C PTETE POUR SA KY A pa de serveur ki saffiche kan je clic sur actualizer ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:34:10
c´est pas un prob de version puisque la +part des joueurs sont à 1.41 fais une recherche des vieux posts, tu trouveras peut-etre la solution
The_QC
Niveau 7
30 janvier 2004 à 21:53:59
all-seeing eye!
belier13
Niveau 7
31 janvier 2004 à 17:23:04
moi aussi avant j´avant le meme probleme yavais rien qui s´affichais quand je cliquai sur actualiser alors j´ai cliquer sur . ..... nouvelle liste....