CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi kestion

tribale-yanou
tribale-yanou
Niveau 7
27 janvier 2004 à 12:38:18

oui je voulai savoir a koi corrésponD wolf sw wolf cp wolf mp ainsi ke les ping et a koi ca sére.
je voulai savoir comment ke lon voi si ds un serveur il y a : -serveur avec un nombre de vie infine
-ou l on ne peut pa tuer c coequipier

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
27 janvier 2004 à 15:43:19

ben toi, tu m´as l´air d´un gars qui se lance dans un jeu sans lire la notice :-p tout y est expliqué
le ping, c´est ce qui traduit ta connexion : plus il est faible, mieux c´est ( trop élevé, le jeu sera saccadé). selon les gens, tu auras différentes fourchettes : moi je joue à moins de 200, je trouve que jusqu´à 120 c´est largement bien.
pour ce qui est du nombre de vie, il y a une icone qui correspond sur all seeing eye ( un ptit prog de recherche de serveurs gratuit et trés utile, qu´on trouve sur n´importe quel site de wolf), et je crois que cette icone apparait aussi par le menu multi de wolf ( c´est une icone en forme de casque, barrée ou non).
le mp, c´est le mode classique : objectif à remplir.
le sw : " stopwatch" ( partie chronométrée, à la fin du temps, les équipes changent, je crois).
le cp : chekpoint : ton équipe doit contrôler un max de drapeaux sur une map

eZly
eZly
Niveau 6
27 janvier 2004 à 15:59:41

SW : stopwatch. Le stopwatch ce joue habituellement ABBA, L´equipe A attaque et essaie de completer tous les objectifs le plus rapidement possible.Ensuite c´est l´équipe B qui attaque et essaie de battre le temps de l´équipe A. Lors de la deuxieme rounde c´est l´équipe B qui attaque en premier et l´équipe A qui doit battre le temps de l´équipe B.

MP : multiplayers, normalement tu conserve toujours la même coté ( allies ou allemand) et le temps est toujours remis au maximum la fin de la partie. Il peut arriver que sur certain serveur tu changer de cote genre ABBA mais le temps est toujours remis au maximun apres chaque partie.

CP : capture de drapeau, généralement il y a 2 maps principale pour la capture de drapeau soit Destruction et Trenchtoast mais tous les maps originales et du GOTY peuvent se jouer en capture de drapeau.

Ping : vitesse a laquel ton ordi se connecte au serveur en milliseconde. Plus il est bas mieux c´est pour toi.

g_friendlyfire : 0 = off ; 1 = on
g_maxlife : 0 = illimité ; x = le nombres de vie auxquelles tu a droit

C´est deux variantes se retrouvent dans la config du serveur.

eZly

flic-flac-floc
flic-flac-floc
Niveau 6
27 janvier 2004 à 18:33:21

vous saver ou je peu aller telecharger trenchtoast car sur les site de wolf ou je vais on ne peu pas les loader merci

tribale-yanou
tribale-yanou
Niveau 7
27 janvier 2004 à 19:00:56

merci pour vos reponse ca va maiD et moi g pa u de notice avec le jeu juste les touche avec leskel on joue

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
27 janvier 2004 à 20:39:28

trenchtoast, c´est pas une map du jeu original ?
je me rapelle y avoir joué sur la version démo

lol tribale-yanou, j´ai récemment acheté un jeu activision et pas de notice non plus : je leur ai écrit et ils m´en ont envoyé une pourrie ( genre j´ai deux fois les dix premières pages et il manque les dix dernières...) : chez activision, on cultive les économies de bout de chandelles qui frisent le laisser-aller

The_QC
The_QC
Niveau 7
27 janvier 2004 à 21:16:52

trenchcoast est sur le goty mappack:
http://www.rtcwfiles.com/file.info?ID=3232
pour pleins dautres maps:
http://www.rtcwfiles.com/sort.files?game=RTCW&cat=455&ref=432

The_QC
The_QC
Niveau 7
27 janvier 2004 à 21:19:10

allez aussi sur les forums de ce site. il y a justement un article MP40 ou thompson.
c pas compliqué, les n00bs aiment le thompson et les joueurs expérimentés aiment le MP40.
En gros, le Mp40 fait 14dmg dans le corps mais le thompson en fait 18. Cependant, dans la tete, les 2 font 50dmg et le MP40 est bcp + précis et tire aussi un peu + vite ( et il a 2 balles de + :-p)

flic-flac-floc
flic-flac-floc
Niveau 6
27 janvier 2004 à 23:05:33

pk personne parle du stennc la mit qui domine

eZly
eZly
Niveau 6
28 janvier 2004 à 11:07:11

Si le sten est une arme aussi dominante tous le monde l´utiliserait. Alors dit moi pourquoi je ne vois jamais de sten dans les leagues ou dans les ladders et les best fraggers utilisent toujours le MP40.

pense a ça

eZly

flic-flac-floc
flic-flac-floc
Niveau 6
30 janvier 2004 à 00:25:41

lol parce que il ne pense pa s a lutiliser
souvent la premiere arme quil von utriliser il von se perfectionner

et c koi le site pour voir notre classement

merci

The_QC
The_QC