Tu les liras jamais mon oeil...
Trop content de sa réponse " intelligente", le petit fouteur de merde attend avec impatience la réaction de sa victime.
Eh bien jubile, petit sous-produit d´internaute décérébré, je te prête attention. Je sais que cette dernière phrase te renforce dans ta conviction que je suis vantard, et alors? Qu´est-ce que j´en ai à faire de ton opinion mon petit?
J´avoue que je suis vantard si ça te fait plaisir. J´avoue tout.
Mais je ne suis pas seul à m´en foutre. Tu viens ici lancer ton paquet de conneries à la face du forum, mais qui es-tu pour nous juger? Je suis ici depuis bientôt deux ans, j´ai participé activement et quasi quotidiennement sur ce forum, et d´un coup une petite merde dans ton genre croit me briser avec des allusions à deux balles?
" D´un coup", pas vraiment vrai, car crois-moi j´ai dû en mater d´autres, des petits trouble-fêtes comme toi. Alors, si tu lis ce message, tiens ta résolution: fous le camp.
P.S.: une vingtaine de topics de flood, on a déjà eu cette situation, malheureusement pour eux les petits crétins en question ne se sont pas relevés des représailles.
Et si tu comptes me lâcher une connerie ironique genre " le mec qui a tout vu" ou " ouh que j´ai peur", abstiens-toi. Je connais et m´en contrebalance.