CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zones secrètes

forever2
forever2
Niveau 4
03 janvier 2004 à 19:36:23

Mission : Catacombes

Objectifs :
Localisez Journal de Professeur Zemph´s
Poursuivez le personnel...

J´ai trouvé qu´un secret ( celui ou il y a qu´1 trésor il se situe vers la fin il faut pousser une pierre el la porte s´ouvre pendant quelques temp)mais je sais pas ou est l´autre zone secrète ! qqun peut m´aider ? ??

Je suis sur PS2 ( obligé de le dire même si je me trouve dans le forum PS2 parce qu´il y a toujours des mecs qui demandent pour les PC)

Sinon je n´ai trouvé qu´une zone secrète dans le niveau 3 ( c´est dans une ville avec l´agent un c´est la fin de la mission RAS EL HADID) il y a une bibliothèque qui est bloqué mais je n´ai pas reussi a l´ouvrir...

Merci d´avance

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:12:20

Un: les joueurs PC ne sont pas sur le forum PS2, c´est l´inverse. Eh oui c´est un forum commun, un seul forum RtCW toutes plate-formes confondues et vu l´ancienneté des jeux, le PC a la primeur.
Deux: les joueurs PS2 qui aident c´est aussi rare que les vrais cheveux sur la tête de PPDA. Alors il faut te contenter de l´aide des joueurs PC, les " squatteurs"...
Va ici pour la mission dans les catacombes: http://www.planetwolfenstein.com/sp/secrets/index.shtml . Pour l´autre mission je ne peux pas t´aider, nous ne l´avons pas dans la version PC.

forever2
forever2
Niveau 4
04 janvier 2004 à 03:19:59

1000 excuses je ne savait pas que c´était un forum commun mais je n´ai rien dit de méchant...j´ai pas parlé de " squatteur" ( surtout si c les joueurs PS2 qui squatte). Tu ma l´air enervé !
En tout cas je crois qu´il y a eut malentendu...
Je pense qu´il ne faut pas mettre un mur entre les joueur PS2 et PC ( moi je joue sur les 2 mais mon PC est un peu vieux donc on fait avec ce qu´on a)

Bon merci pour ton lien et longue vie à tous les joueurs...

Tchao

forever2
forever2
Niveau 4
04 janvier 2004 à 03:26:51

Je viens d´aller voir ton lien : le problème c´est qu´il y a qu´une zone secréte dans la version PC mais dans la version PS2, il y a deux zones secrétes si qqun sait ou elle se trouve ?

Merci quand même

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 09:28:10

il faut reconnaitre que mettre sur un même forum des jeux ayant le même titre ( ou presque) mais présentant quand même pas mal de différences c´est un peu débile et je me demande pourquoi jeuxvideo a procédé ainsi du moins devrait-il y avoir qq part une information pour que les divers joueurs soient au courant de cette mixité ( et accessoirement que les joueurs PC qui sont sur ce forum depuis + de 2 ans cessent de se faire traiter d´envahisseurs alors que c´est l´inverse qui s´est produit)
Forever je crains que tes appels restent sans réponse car si les joueurs sur console sont nombreux à demander de l´aide bien peu sont ceux capables de dépanner ( jusqu´ici du moins)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:27:31

Non je ne suis pas énervé, enfin si je le suis c´est pas sur toi, c´est sur JV.com -ces abrutis baquent tout sur un même forum, et après on s´étonne qu´il y a des malentendus. Comme dit Agecanonix, c´est débile, et comme je dis moi, ce sont vraiment des crétins finis!
Je n´ai rien à t´excuser, toi excuse-moi de t´avoir parlé comme ça ( surtout si tu n´étais pas au courant), de ne pas t´avoir lu assez attentivement, ce qui fait que tu n´as toujours pas la réponse à ta question.
Depuis le temps qu´on reçoit des joueurs PS2 qui se croient sur leur forum et qui se plaignent de la présence de joueurs PC, on devrait savoir qu´il faut leur expliquer gentiment, mais rien à faire l´énervement vous gagne comme un seul homme.
Excuse-moi encore, et pour ta question je ne pense malheureusement pas que tu trouveras la réponse par les joueurs PC, les zones secrètes ont l´air très différentes de celles de notre jeu.

La vidéo du moment