CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sites (Hover, buteur, toche)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:46:36

Non c´est juste que mon Mauser a quelques griffes, c´est tout. Je te les envoie sur ton adresse Caramail.

tomm
tomm
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:21:01

Fan de Eminem?

Tu devrais passez une couche de vernis sur ton Mauser.

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
04 janvier 2004 à 19:52:39

Tomm > Comment as tu deviné ? ? lol
Oui je suis fan d´Eminem :-d

Je les trouve bien jolies tes armes, et ton BAR déchire un max avec l´appui je trouve ( nom que l´on donne en langage de connaisseur ? )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:35:36

--Ecko_UnLtD--: bipied ( bien qu´appui ne soit pas incorrect). Merci pour les armes, je profite un max de la compagnie de mon BAR ces temps-ci, parce que vers fin janvier, début février... Vendu! Au revoir, merci pour le fric et les souvenirs que ça me fera, le temps passé avec toi...
( Je sais j´suis dingue. :-d )
Tomm: plus verni que lui tu meurs... Seulement les griffes ça reste. Comme des cicatrices de guerre si tu veux. :-)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:32:41

:salut: les gars, je suis de retour en belgique!! sa fait du bien de retrouver son chez soi. en demqnde mon site. le voila => http://rtcwolfenstein.site.voila.fr

tomm
tomm
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:28:29

Ca montre que ton Mauser a du vécu, et quand tu dis:"Je profite a max de la compagnie du BAR" c´est à dire :-)))

Bon retour parmi nous Hover

Et --Ecko_UnLtD-- :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:04:52

Salut Over! On fait de grandes choses! Tomm a fait un dossier sur les Panzerfaust, --Ecko_UnLtD-- en fait un sur la MP40, et moi j´essaie de sauver le forum Blitzkrieg, en proie à la racaille!
Tomm: ben c´est à dire que quand j´aurai des petits-enfants, je pourrai leur dire en les prenant sur mes genoux: " vous savez mes petits, papy il a eu un BAR dans sa jeunesse! Ouais! Il était grand comme ça et lourd comme ça! Papy l´aimait bien, seulement il a préféré le StG44 que vous voyez sur la cheminée...". :-)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:55:24

tu as raison, la stg44 est meilleur. mais crois tu que quand tu auras des enfants, il connaitront les armes de la wwII?? enfin, avec toi je crois que oui :-)))

c est chouette!! est ce qu il serait possible de les regarder?? envoyer les moi sur mon adresse hotmail svp. merci!!

tomm
tomm
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:29:40

QUand ces petis enfants iront voir Buteur ca sera pour voir les armes accroché un peu partout :)
Comme moi j´espere :-)))

tomm
tomm
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:33:34

Je t´ai envoyer le dossier Hover

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
06 janvier 2004 à 21:26:17

Ben evidemment que ça interesse enfant et petit enfant tout ça ; -) vous serez traités en héros ^^

De mon côté, je réflechi toujours pour savoir si je me lance ds cette collec ou non, parceque c´est un long investissement ( déja dit je sais), mais en + après en avoir parlé a mes potes, c´est " T´es fou ça te servira a rien ! "... alors je me suis dit que c´etait " mon" choix ( moi qui paye ; -) etc...) mais aussi que si ça m´interesse, il faut suivre mon coeur et pas eux.... Pour le coté grand investissement, j´ai déja claquer plein de thunes dans des jeux ( cartes Magic, w40k enfin plein de choses), donc c´est pas trop le problème, mais le côté, est ce que j´en serai toujours interessé, fier, du premier jour jusqu´à un, deux, dix ans après, et non pas comme tout ce que je fais rapidement, et après c´est placard... voila mon sujet de reflexion actuel ( ça ne vous interesse as hein ? :non: ) bon allez j´arrête mon charabia...

Pour en revenir à mon dossier, je comte ( et j´espère) le finir demain, après ce je vous l´enverrai comme promis ( vous vous moquerez pas surtout ! ^^)

@+

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:14:08

Chouette un autre dossier! Je ne me moquerai sûrement pas, et t´aiderai même à le corriger si besoin est ( mais ce ne sera sûrement pas le cas n´est-ce pas?). Quant à savoir si ces armes m´intéresseront toujours dans quelques années, je pense que oui... Il est difficile de se défaire d´une telle passion ( surtout quand on peut la partager avec d´autres). Et puis ce sont des armes de plus de soixante ans pour la plupart! Ca ne se perd pas aussi facilement dans le Temps que les jeux de cartes à la mode un jour...
Over: je t´envoie le dossier sur le StG44, j´espère que tu as encore assez de place ( sinon je te l´envoie sur ton adresse Caramail).
Tomm: je ne les accrocherai pas partout ( elles pourraient prendre la poussière)! Je les garderai dans ma chambre, et si mes petits-enfants veulent les voir, ils devront me le demander. Comme ça il y a un côté " fête" quand on va chez Papy qui sera plus accentué. :-)))

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
07 janvier 2004 à 17:38:10

C´est vrai, mais vaut mieux que je me pose ce genre de questions, ça me rassure en même temps des réponses comme ça ^^

Le dossier est fint, seulement il contient que très peu d´images ( 4-5-6), parceque je n´arrive pas a en trouver qui corresponde aux explications comme a sut le faire Tomm. Donc pas très volumineux ( 98ko), ce qui est le " bon" coté pour recevoir + facilement.
J´ai envoyé le dossier a Tomm, mais pas a toi Buteur87 : lorsque je clique sur ton nom, une fenêtre Outlook Express s´ouvre et comme je n´ai pas de compte, je ne peux pas te l´envoyer... Donc si ça te gène pas de marquer ton adresse, cela m´arrangerai bcp ( au pire je te met mon adresse, et tu m´envoie la tienne)

PS- Buteur87, je n´ai pas reçu ton dossier, donc poste a cette adresse si tu le veux bien : emin3m_d12@eminem.com

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:03:48

Voilà mon adresse et je le crie publiquement: JE N´EN AI PAS HONTE ET JE L´AIME!!! Buteur1987@caramail.com !
( Pourquoi cela me gênerait-il de montrer mon adresse? :-))) )
Sinon je t´envoie mon dossier sur ta boîte @eminem.com; j´espère que tu as assez de place.

tomm
tomm
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:47:31

Merci Aol j´ai rien recu :non:
renvoi moi aussi sur caramail
semtex6@caramail.com

Je serai bientot sur Wanadoo avec l´adsl j´espere que mon mail merdera moins.

Quand j´en parle avec mes potes des armes, il me dise un de ces 4 tu vas te pointer et tu vas tirez partout, il en du mal a comprendre que c´est de la collection et que ca marche plus, autrement ils repectent plutot ma passion, ce qui permet a des débats bien sympa.

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
07 janvier 2004 à 20:07:26

Alors, je vous ai tous les deux postés mon dossier. Sinon, je me suis trompé ds mon adresse, c´est Emin3m_d12@eminem.com . Je dis ça parceque je n´ai rien, que ma boite est vide, et je ne sais pas si le fait de melanger minuscule et majuscule peut érroné l´envoi du message...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:43:21

Bon je réessaie. Bien reçu ton dossier, super! Pas d´erreur, à part que la cadence de tir de la MP40 varie entre 350 et 500 coups/minute ( c´est la valeur théorique mais en général on n´affiche pas la valeur pratique, ça enlève du charme).
Moi je dis une MP40, mais bon c´est assez subjectif alors ce n´est pas une erreur de la mettre au masculin.
Très joli dossier! J´aime à regarder ces belles images... :-)

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
08 janvier 2004 à 17:26:26

Ben merci Buteur87, ça fait plaisir :-)
Sinon je ne voies pas ce qui cloche, mais je ne reçois vraiment rien..... combien de place prend ton dossier ? Mon box @eminem.com peut supporter 2mo, alors je ne comprend pas..... surtout qu´il est vide..... je vais vider mon compte caramail et tu pourras reessayer dessus ( dsl de te deranger, mais j´aimerai vraiment recevoir ton dossier...) slim.shady.tibo@caramail.com

Encore dsl pour cette énième demande.

tomm
tomm
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:32:56

C´est du bon boulot ton dossier --Ecko_UnLtD--, toi qui avait peur de paraitre ridicule.

A quand un prochain ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:36:42

2 Mo? Tout s´explique... Mon dossier pèse 2,051 Mo. :)
Préviens-moi quand ta boîte Caramail sera vide, je t´enverrai alors mon dossier ( et ça ne me dérange pas, alors pas d´excuses, j´ai moi aussi envie que tu lises mon dossier :-))) ) .

La vidéo du moment