Ben evidemment que ça interesse enfant et petit enfant tout ça ; -) vous serez traités en héros ^^
De mon côté, je réflechi toujours pour savoir si je me lance ds cette collec ou non, parceque c´est un long investissement ( déja dit je sais), mais en + après en avoir parlé a mes potes, c´est " T´es fou ça te servira a rien ! "... alors je me suis dit que c´etait " mon" choix ( moi qui paye ; -) etc...) mais aussi que si ça m´interesse, il faut suivre mon coeur et pas eux.... Pour le coté grand investissement, j´ai déja claquer plein de thunes dans des jeux ( cartes Magic, w40k enfin plein de choses), donc c´est pas trop le problème, mais le côté, est ce que j´en serai toujours interessé, fier, du premier jour jusqu´à un, deux, dix ans après, et non pas comme tout ce que je fais rapidement, et après c´est placard... voila mon sujet de reflexion actuel ( ça ne vous interesse as hein ?
) bon allez j´arrête mon charabia...
Pour en revenir à mon dossier, je comte ( et j´espère) le finir demain, après ce je vous l´enverrai comme promis ( vous vous moquerez pas surtout ! ^^)
@+