CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frag ce soir

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
04 janvier 2004 à 12:04:36

Oui, Tomm, je l´ai vu, mais chez moi c très petit... c normal ? ? Parce que c´est a peine lisible et pas de très bonne qualité.

tomm
tomm
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:13:59

Moi je trouve ca lisible je te l´ai envoyer comme je l´a vois chez moi.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:22:53

Euuh, c´est sur quel lien déjà? Parce qu´en fait moi je t´ai baqué tout ce que j´avais sur MP40 dans mes favoris! :-)))

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
04 janvier 2004 à 13:20:52

Pour le lien, c´est celui ci : http://www.secondeguerre.net/Armes/machinenpistol40.htm

Sinon merci Tomm, c´est beaucoup mieux comme ça !

J´avais vu un site qui parlais et decrivais le vocabulaire qu´il faut savoir sur les armes, je ne sais plus si je l´avais trouvé sur un des liens de Buteur87 ou sur Google.Et comme j´aimerai comprendre vos discussion et ce que je recherche, si ce fameux site venait de Buteur87, ou si un de vous en connait un bien, merci de me donnez l´url, ça me servira beaucoup !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:44:31

Je ne pense pas que ça vienne de moi. Cependant, n´importe quel mot que tu ne comprends pas, tu peux me le demander.

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
04 janvier 2004 à 14:54:24

D´accord, a chaque mot inconnu que je rencontre, je le note, et je poste tout ça ce soir. ( cela pourra parfois paraitre ridicule, soyez indulgents ! )

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
04 janvier 2004 à 17:30:45

Bon voici quelues mots pour commencer :

• magasin
  • chien
  • culasse
  • chapeau de plume

Bon, peut être quelques mots sont mals traduits et n´ont donc aucune définition. Si possible, si je peux avoir une photo de la pièce ( si elle est extérieure bien sur) sur un MP40 ou MP38, cela m´arrangerai beaucoup ! ( voir dernier lien de la liste de Buteur87, page 3 ---> ya plein de photo de parties de MP38 et MP40)
Merci

tomm
tomm
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:29:42

T´a réussi a traduire le dernier lien?

Je ne connais pas le terme chapeau de plume.

Autrement les autres je sais ce que c´est, mais je laisse le soin a Buteur de te décrire de peur de me tromper :honte:

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
04 janvier 2004 à 19:55:07

Non, je n´ai pas réussi a le traduire, mais je n´ai pas essayé. Je le met juste pour que vous fassiez correspondre les parties que j´ai demandées au photos disponibles sur ce site, paske yen a un paquet ^^ seulement je sais pas comment traduire le chinois ( ou japonais)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:03:29

Alors ( craquement de doigts):
-magasin: partie de l´arme où sont stockées les munitions ( s´il est amovible, c´est un chargeur).
-chien: pièce ( externe sur les pistolets et revolvers ( Colt M1911A1, Webley,...), les fusils à verrou ( Mauser 98K,...),... et interne sur la plupart des armes automatiques ( MP40, BAR,...) sauf les pistolets rafaleurs ( Mauser M1932)) qui sert à pousser avec violence la tige du percuteur vers l´avant afin que son extrémité ( au percuteur) percute ( justement) l´amorce de la cartouche, faisant partir le coup.
-culasse: pièce interne, cylindrique et mobile, qui " attrape" la cartouche à sa sortie du magasin, et la pousse dans la chambre de tir ( l´arrière du canon). Elle comprend le percuteur et recule ( manuellement ou automatiquement) après que le coup soit tiré, pour frapper la douille sur l´éjecteur, qui détache avec force la douille de la culasse et permet son éjection ( de la douille) de l´arme. En avançant à nouveau, la culasse cueille une nouvelle cartouche dans le magasin et la place dans la chambre de tir.
Quant au chapeau de plume... Je sais pas. Où as-tu trouvé ça?
Voici déjà une photo d´un chargeur ( magasin) de MP40: http://outerperimeter.saffeshopper.com/123/4028.htm?214 .

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
05 janvier 2004 à 17:26:31

Merci pour toutes ces définitions, c´est plus clair dans mon esprit... L´expression " chapeau de plume" a été tiré d´une traduction ( faite sur voila) de l´allemand avec comme traduction " Ce danger a conduit au MP 38/40 amélioré la prise de tension a maintenant été présenté en deux pièces et a eu un chapeau de plume, avec lequel il pouvait être assuré dans la position d´engagement." Voila.... si je retrouve la phrase entière allemande je la posterai, si y´a des amateurs d´allemand dans le coin.

tomm
tomm
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:25:31

Ca veut pas dire grand chose comme phrase. Mais vu son conteste, ca doit etre par rapport au chargeur.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:00:10

Allemand? Je peux peut-être t´aider...
Dis voir, dis voir!

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
05 janvier 2004 à 20:56:03

D´accord Buteur87, je te la cherche pour mercredi ^^ La j´ai la flemme, et mon niveau déplorable pour l´allemand me motive pas pour ce genre de choses :-d

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:06:37

OK j´attends. :)

La vidéo du moment