CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frag ce soir

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:27:09

Ben je n´en ai pas d´autres... J´ai juste un film sur le StG44, un sur les MG34 et 42, et un sur les Panzerfaust. Si tu veux que je t´en envoie un...
Pour le dossier, est-ce que tu as suffisamment de place sur ta boîte? Si oui je réessaie.

tomm
tomm
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:35:58

Celle avec le STG 44 c´est celle ou tu vois courir un soldat qui tien sa MP44 dnas la gadou, et qui tire depuis une tanchée?

Celle avec le panzer j´en ai plusieur dont une quand il tire sur un char alliée, mais je l´ai pas sur l´ordi c´est sur un dvd.

Je pari que celle sur le panzer c´est celle ou tu vois qui colle une affiche quand il neige.
Non?

Autrement caramail me dit tjs que je suis a 96% alors qu´elle est pratiquement vide. :non:

Essai d´envoyer sur aol on ne sait jamais.
Je voudrais bien le voir ton fameux dossier de 11 pages quand meme.

tomm
tomm
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:38:43

Non c´est bon renvoi sur caramil, j´ai trouver pourquoi ca restait bloquer a 96% il fallait confirmer la suppresion dans la parti email supprimé

Maintenant ca doit etre bon, envoi sur caramil et non aol.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:46:57

Celle avec le StG44 est bien celle que tu décris, par contre celle avec les Panzerfaust, c´est une où l´on voit plusieurs soldats allemands qui tirent sur on ne sait pas trop quoi, on voit un mur s´écrouler, puis une plaine qui sert de champ de bataille avec diverses explosions. Elle est pas mal.
Enfin je t´envoie ce dossier. Tu n´oublieras plus qu´il faut virer tes messages une seconde fois! :-)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:50:57

Arrh je ne pense pas que ça a marché... Tu es sûr que tu as bien vidé ta boîte? T´es à combien de %?

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
02 janvier 2004 à 10:46:35

J´ai vu la video du panzer ( enfin des panzers) qui tirent sur une sorte de tour, puis dans une plaine,elle est pas mal ^^ Sinon le lien du site vers cecoco ne marche, mais apparement, cela doit etre le site qui bug, parceque en recherchant a partir de google, l´on m´affiche la mm erreur.

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:22:12

Pour la vidéo au début tu vois plusieur soldat allemand qui marche avec leur panzerfaust qur l´épaule

Autrement sur caramail j´utilise 4% actuellement

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:51:47

--Ecko_UnLtD--: oui j´ai remarqué aussi, enfin c´est pas une grosse perte puisqu´on peut toujours leur écrire.
Tom: la mienne aussi commence par quelques soldats qui marchent avec leurs Panzerfaust.
4% seulement? Bon ben je réessaie alors.

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
02 janvier 2004 à 14:01:27

Ben c´est de celle ci dont je parlais ^^ On voit un panzerfaust ( il me semble) et un autre panzer plus petit ( panzershrek ? ???).

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:13:30

Oh non, le Panzerschreck est un bazar énorme, d´ailleurs le voici: http://homepage.tinet.ie/~nightingale/graphics/panzerschreck1.jpg .
L´engin plus petit que tu as vu est un Panzerfaust 30 ( qui ne porte qu´à trente mètres, d´où son nom).
Panzerfaust 30 au-dessus d´un Panzerschreck: http://www.dhm.de/ausstellungen/bildzeug/qtvr/DHM/n/BuZKopie/raum3416a.jpg .
Panzerfaust 60 ( celui qu´on connaît bien): http://www.users.qwest.net/~nwebb1/w-pfaust.jpg .

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:41:50

J´aimerai bien en avoir un aussi de Panzerschreck, avec un bazooka pour pouvoir les comparer, tu en avais vu a Ciney?

Autrement je telecharge ton dossier en ce moment meme, je te dirai mon avis apres l´avoir parcouru.

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
02 janvier 2004 à 15:13:19

Ok, c´est cool le panzershrek :rire2: ^^ le panzerfaust 60 aussi, enfin je pense que le panzershrek est + cher que le panzer 60....donc priorité a lui. Une idée du prix??

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:23:09

Je viens de finir la lecture du dossier, il me manque les mots pour le qualifié, très complet, je me demande ou t´a ete chercher tout ça, et maintenat j´ai envie d´en avoir un :-)))

Avec tjs un peu d´humour, pas mal d´image, sans faute d´ortho comme tjs avec toi. Son historique, sa poudre, son calibre.
Maintenant je sais comment faire pour charger l´arme passer en mode semi auto et tirer sur une cible a 600mètres, bref que du bonheur.

Juste une question a quand un autre dossier aussi complet.

AUtrement --Ecko_UnLtD-- aucune idée du prix que ca peut avoir.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:41:09

Tomm et --Ecko_UnLtD--: désolé, mais pas l´ombre d´un Panzerschreck à Ciney. Ni même d´un Bazooka. Ce qui fait que pour le prix, èh... Je sais pas.
Tomm: franchement merci, ça fait du bien de voir qu´un plaisir personnel profite aussi aux autres!
Ton rapport de lecture est vraiment très glorifiant, merci encore! :-)
Où je vais les chercher? Ben principalement sur ce site que tu connais: http://www.geocities.com/pizzatest/panzerfaust7.htm#stgw44 . J´ai fait aussi des recherches Google pour d´autres informations et des images ( le coup des parachutistes yougoslaves et la différence de crosse MP43/MP44 et StG44, je les tiens d´ici: http://claus.espeholt.dk/mp44.htm ) , et je me suis surtout servi des images de ce site ( que tu connais normalement aussi): http://www.waffeninfo.net/wbild_stgw44.php .
Je me suis inspiré pour la forme du dossier sur le Mauser 98K présent dans DoDFrance.
Autrement ce n´est pas un dossier publicitaire ( bien qu´il ne soit pas du tout méchant envers le StG44) ( :g) ouh la belle litote), alors le but premier n´était quand même pas de te faire acheter l´engin. :-)))
Pour ta question " à quand un autre dossier"...
Je pense quand je serai motivé, que j´aurai du temps libre, que j´aurai mon StG44 ( pour pouvoir m´intéresser à une autre arme),...
Peut-être pour les vacances de Pâques, avec un peu de chance, qui sait! Ce sera sans doute sur la MG42 ou la MP40.

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:52:29

Hum vivement!
Mais pourquoi content sur toi, je vais essayer d´en faire un, peut être bien le panzerfaust.

Tient plus j´y pense plus j´ai envie, en plus j´ai pas mal de doc a ce sujet, et j´en ai quelques exemplaires de panzerfaust dans ma chambre.

Allez c´est parti!

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:53:08

Hum vivement!
Mais pourquoi conmpter sur toi, je vais essayer d´en faire un, peut être bien le panzerfaust.

Tient plus j´y pense plus j´ai envie, en plus j´ai pas mal de doc a ce sujet, et j´en ai quelques exemplaires de panzerfaust dans ma chambre.

Allez c´est parti!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:57:15

Tu me l´enverras j´espère!

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:59:23

C´est fait

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:00:44

Voila parti t´a du le recevoir, bizarre moi j´ai 5 pages et ca fait que 325ko

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:03:39

Déjà fini? Le mien m´a pris toute une journée! Ben mon cochon!
J´irai y jeter un oeil dans la soirée, j´ai une mini-réunion de famille.

La vidéo du moment