ca fait longtemps que j´y est pas joué car maintenant il beug mais si t bien la ou je pense , il fo :
-tu sort de sa maison après avoir bien mangé et patati et patata , tu tue le bourré . ..
tu te balade un peu et tu monte en haut d´une " toure" , et tu tue le mec qui s´y poste avec son arme a trépier .
tu te positionne avec l´arme et attend 5 sec . ..
des gars vont arrivés droit devant toi et tu les kill avec ta mitraillette sur trépier pour pas utiliser tes propre munitions.
apres les avoir tuer ( apeu pres 6 ils sont)tu va la ou ils sont mort et tu va vers la droite.
apres te ballader mm pas 30 sec, en regardant en haut tu va voir un sniper qui se planque des que tu la vu . ..
tu lui balance donc une grenade .
tu va sur la droite mais fais gaf ! un gars ( ou plus selon le mode de difficulté ou tu t mis) son planqué derriere des caisses au bout de la ruelle.
une fois que tu les a tués , un allié va sortir d´une porte sur ta droite(va pas lui mettre une balle en pleine tete ! lol)rentre dans sa maison . .. il te cause tu bouffe rempli le plein de munition etc . .. ensuite il va t´ouvrir une porte . tu sort et continu tout droit pas tres longtemps .
y´auras alors un espece de pont sous lequel tu passera ( dans la flotte)et quand tu te releve derriere le pont . ..
he bah . ..
JE TE LAISSE CONTINUER TOUT SEUL ! !!
je pense que la suite tu vas y arriver ya des deutch de partout qui seme ton chemin .
allé, bon jeu et @+ g2 .