CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée au début (sur PC)

biscotte53
biscotte53
Niveau 1
27 décembre 2003 à 14:51:49

salut tout le monde
j´ai besoin de votre aide...
je suis coincée au début du jeu " return to castle wolfenstein" dans le village je crois que c´est la 3ème ou 4ème mission.
vous savez y a un mec qui nous ouvre un passage secret ( il tire un livre d´une bibliothèque) on arrive dans une salle avec un allemand bourré et apres ça on arrive dans un village. j´ai tué tous les allemand mais je ne sais pas pour aller, j´ai libére l´otage..

pourriez vous m´indiquer par ou aller ?

merci d´avance

g2_noseslide
g2_noseslide
Niveau 2
27 décembre 2003 à 15:07:27

ca fait longtemps que j´y est pas joué car maintenant il beug mais si t bien la ou je pense , il fo :
-tu sort de sa maison après avoir bien mangé et patati et patata , tu tue le bourré . ..
tu te balade un peu et tu monte en haut d´une " toure" , et tu tue le mec qui s´y poste avec son arme a trépier .
tu te positionne avec l´arme et attend 5 sec . ..
des gars vont arrivés droit devant toi et tu les kill avec ta mitraillette sur trépier pour pas utiliser tes propre munitions.

apres les avoir tuer ( apeu pres 6 ils sont)tu va la ou ils sont mort et tu va vers la droite.
apres te ballader mm pas 30 sec, en regardant en haut tu va voir un sniper qui se planque des que tu la vu . ..
tu lui balance donc une grenade .

tu va sur la droite mais fais gaf ! un gars ( ou plus selon le mode de difficulté ou tu t mis) son planqué derriere des caisses au bout de la ruelle.

une fois que tu les a tués , un allié va sortir d´une porte sur ta droite(va pas lui mettre une balle en pleine tete ! lol)rentre dans sa maison . .. il te cause tu bouffe rempli le plein de munition etc . .. ensuite il va t´ouvrir une porte . tu sort et continu tout droit pas tres longtemps .
y´auras alors un espece de pont sous lequel tu passera ( dans la flotte)et quand tu te releve derriere le pont . ..

he bah . ..

JE TE LAISSE CONTINUER TOUT SEUL ! !!

je pense que la suite tu vas y arriver ya des deutch de partout qui seme ton chemin .

allé, bon jeu et @+ g2 .

biscotte53
biscotte53
Niveau 1
27 décembre 2003 à 18:01:36

j´ai bo vadrouiller un peu partout j´ai tué des allemands je ne trouve pas la sortie, y a des portes qui ne s´ouvre pas.
apres avoir tué le sniper, ensuite les allemands cachés derriere les caisses, rentrer avec l´allié j´arrive sur le pont tu m´as dis de descendre et passer dans l´eau c´est ce que j´ai fais mais après je ne vois pas ou aller y a plus d´allemands !
porutant un moment je suis allé dans une ptite ruelle ou y a un allemand qui me tire dessus de la fenetre apres dans un autre coin y a des allemands deux je crois qui discutent au pres d´un tonneau, y a un porte qd je rentre y a deux allemands et la on peut avoir a bouffe, des munitions et y a la radio...

peut tu m´indiquer par ou aller ?
quand je retourne sur la place du début la premiere grde porte est ouverte mais pas la seconde

merci d´avance

firefox2
firefox2
Niveau 5
27 décembre 2003 à 18:48:50

tu dois te rendre ds le cimetiere et peter la porte de la crypte avec la dynamite qui se trouve derriere

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:11:25

Pas avec de la dynamite, c´est du gaspillage pur et simple! On peut péter la porte très facilement avec des coups de pied et de couteau.

g2_noseslide
g2_noseslide
Niveau 2
27 décembre 2003 à 19:52:06

dsl mais maintenant jpeux plus te dire car c un moment sans grand interet et je m´en rappelle plus trop . ..

et puis je pense que firefox2 et Buteur87 doivent avoir raison !

@+ g2

" all kill all ! "

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 décembre 2003 à 08:55:05

effectivement village 1 n´est pas le niveau le + difficile mais pas mal de joueurs ont eu qq difficultés pour trouver la sortie et pourtant ce n´est pas très difficile il faut
1° trouver le cimetière ( un cimetière ça ne passe quand même pas pas inapperçu!)
2° trouver le mausolée au fond du cimetière et récolter la dynamite ( sans l´utiliser car elle servira au niveau suivant)qui se trouve derrière
3° démolir l´entrée murée ( avec le couteau ça suffit)
4° entrer
facile non?

biscotte53
biscotte53
Niveau 1
28 décembre 2003 à 11:41:34

merci beaucoup pôr votre aide
en fait c´est super simple
un moment donné j´ai du oublié de zieuté a gauche y avé une porte qui donnait sur un balcon et là..........j´ai enfin trouvé le cimetière !
je suis rendue à la mission de la cathédrale. ce qui me chagrine c´est que je n´ai plus beaucoup de munitions pour tuer les gardes de l´entrée, et j´ai également plus de vie c´est po cool ça !
alors quelqu´un pourrait m´expliquer comment rentrer les codes?
j´ai deja mis dans " raccourci" ce que le site disait j´ai mi le truc " +setcheat..." après les parenthèses c´est bon ?
et ensuite pdt le jeu qd je fais ² je marque avec / GIVE ALL par exemple ensuite je fais entrée mais ca ne marche pas
pourquoi ?

meci d´avance !

La vidéo du moment