CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes fêtes a tous!

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
02 janvier 2004 à 11:18:20

D´accord Tomm, donc les grenades sont apparement pas si cher que j´aurais pu le penser, et les panzerfaust aussi ^^ tant mieux :-d

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:24:28

Je voulais dire mon cousin qui a racheter le garage d´un vieux , et pas un garde.

C´est que c´est pas cher et tant mieux, je parle des grenades.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:07:30

Par contre pour avoir une Thompson et une MP40, il va falloir économiser! Surtout que je ne connais pas le prix d´une Thompson M1A1 ( celle présente dans RtCW), car oui il y a une différence ( si ça se trouve c´est plus cher)!
Thompson M1928A1: http://www.sarcoinc.com/images/tho.gif .
Thompson M1A1: http://www.dentrinity.com/Topics/img/M1A1.jpg .
Tomm: ne t´inquiète pas si tu ne te rappelles plus de tes calibres, j´ai toujours la photo et je peux toujours les reconnaître. :)

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:48:23

Je t´avais envoyer une photo avec mes diffrentes cartouches? je m´en souviens meme plus :non:

Ca va etre dur d´économiser je fais des heures de conduite et de code pour passer le permis, ca coute cher :snif: heuresement que mes parents en paie une grosse partie.
Et après faudra payer la bagnole meme en bossant tout l´été ca va etre dur.
Enfin une fois que j´aurai un boulot stable une petite famille et pas trop de crédit a dos, je pourrai rentrer plus de le vif du sujet avec un bon petit budget pour le militaria.

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
02 janvier 2004 à 15:17:25

Oula.... un Thompson a un chargeur cirulaire, je savais pas... ben je verrai, j´ai le temps d´ailleurs. Et je pense pas que c´est tout les deux jours que vous vous achetiez des armes pareilles, donc je vais voir pour un MP40 . Le Stg44 est pas mal aussi, mais aussi + $$$ ^^

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:24:48

Ouais très $$$$.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:46:09

Et même €€€€! C´est vrai que je m´en achète pas souvent, c´est pour ça que j´ai décidé d´acheter uniquement quand je suis sûr! Alors vu que maintenant je suis à fond StG44...
Enfin un conseil: soyez sûrs de vos achats! Ne faites pas l´erreur que j´ai commise avec le BAR!

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:55:14

J´ai pas la touche euro sur mon clavier.

C´est vrai que pour lE BAR t´a pas refléchi, tu voul

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:57:16

putain mais c´est pas vrai voula qui poste tout seul
bon je disais
C´est vrai que pour le BAR t´a pas refléchi tu voulais a tout pris une arme pour nous la montrer tu attendais Ciney depuis tellement longtemps, et quand t´a vu que l´arme que tu voulais temps avait trouver aquereur juste dvt toi, tu avais tellement la rage qu´il te fallait qqchose a tout prix.

J´ai pas raison?

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
02 janvier 2004 à 16:26:18

C´est le genre de trucs qu´on fait tous sous pression... Sinon, tu t´en tires bien pour le BAR si tu l´as acheté 650€ et revendu 700€ lol
@+

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
02 janvier 2004 à 16:54:06

oups désolé de venir troubler cette bourse aux armes, mais c´est juste pour souhaiter une bonne année à tout le monde ( c´est quand meme le sujet du topic après tout) :-)

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:51:20

Ouais c´est vrai que on est un peu dans le hors sujet :rire:

Bonne année a toi aussi

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:01:47

Bonne année DrFrankenstein!
Tomm: c´est tout à fait ça. Tu n´as jamais songé à devenir psychologue des fois? :-)
--Ecko_UnLtD--: ouais c´est vrai qu´après tout j´en sors gagnant! Quelques mois passés en la compagnie d´un BAR et 50€ de gagnés. Pas mal!

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:04:39

Non, je ne veux pas devenir psyco, mais j´aurai agi de cette facon...

C´est vrai que t´y perd rien.

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
02 janvier 2004 à 21:40:41

Buteur87- Ben c´est le business ^^

Sinon ce petit " hors-piste" m´aura ouvert les yeux sur cette collection, alors j´y suis aussi gagnant :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 janvier 2004 à 02:29:01

Pour y gagner encore plus, et si tu songes sérieusement à te commencer une collection, tu peux venir sur mon post ( Liste des armes.) pour que je t´en apprennes un peu plus sur ces petites choses que tu vas acheter...

tomm
tomm
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:36:20

Ouais c´est vrai que c´est un topic de bonnes année, alors bonne année 2004 a tous et rendez vous sur listes des armes pour la suite de cette discusion

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:14:06

Ouèh venéyh chez mouè!

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
03 janvier 2004 à 17:52:36

Oui, d´accord Buteur87, je viendrai volontier sur ton topic, bien que je l´ai déja survolé, mais venant sur ce forum que depuis peu, je n´avais jamais songé a me lancer a la lecture des quelques 750-800 réponses de ton post ^^Au fait, j´aimerai ajouté une rubrique concernant les informations sur les armes de RTCW sur mon site, et, comme les autres, je te demandes si tu accepterai une éventuelle copie de ce que tu as fait sur ce post :-d

Au fait Tomm, j´ai reçu ton dossier et c´est très bien ! ! Merci beaucoup !

Buteur, tu pourrais aussi m´envoyer ton dossier sur le Stg44 ? Merci
:bye:

tomm
tomm
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:00:49

C´est 1230 reponses sur son post lol, bon courage si tu veux te lancer dans la lectutre mais c´est très instructif.

Autrement merci pour le dossier, mais heuresement que t´a vu le mien avant celui de Buteur car c´est incomparable.
C´est quoi l´adresse de ton site?

La vidéo du moment