CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes fêtes a tous!

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:35:23

jdéconé mwa ! LoL ! ! jsui encore o pistolé a bille mwa ! é encore ! ! LoL ! ! mdrrr

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:01:43

Beh ouais moi aussi j´déconnais! :-)
Mais si tu veux collectionner quand tu auras quelques années de plus, une excellente adresse:

CINEY - CECOCO

CINEY-MILITARIA

http://www.cecoco.be

Au Nouveau Marché Couvert
Renseignements et réservation :
Zoning de Biron - Province de Namur
Tél. : 083/21.58.00 ( de 8h30 à 16h30)
Fax : 083.21.63.96
Plus de 17000 M.² d´exposition, plus de 400 participants
E-mail : militaria@cecoco.be

Allez fragge bien! :-)))

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:15:00

ok jvé fere un tour sur le site juste pour voir lé arme voila tchao
mé pour le momen jreste fidel a mon pistolé a o ! LoL
EviL23

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:14:13

Tu va fragé ce soir ?
sur kel serveur ?
mwa sur pappa´s tram serveur normalemen ver 10h30 / 11h00

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:13:44

Désolé, je ne viens ici que parce que mes potes y sont, mais maintenant je suis plus Day of Defeat. :)

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
31 décembre 2003 à 18:16:08

D´accord Buteur87, et merci pour toutes ces informations ^^ Seulement, je trouve bizarre que la MP40 soit vendue aussi chère par rapport aux autres armes...Avec mon peu de connaissances, elle n´était pas très dure a produire et assez répandue, comme la Sten... enfin bref :-d
:bye: et bonne année ! !

tomm
tomm
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:05:33

C´est vrai que ca m´a tjs paru bizarre que ce soit si cher, plus cher que la mg42 c´est ad ire.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:40:37

De rien pour les infos.
Notez que pour la MP40, j´ai ajouté " ou moins"...
Parce que celle que j´ai vue ( et dont j´ai noté le prix) était l´une des toutes premières MP40, et elle avait encore le même porte-chargeur que la MP38 ( c´est-à-dire sans les quatre reliefs horizontaux). Sa rareté explique donc son prix.
Pour vous rendre mieux compte de ce que je baragouine: http://feldbluse.infoseek.livedoor.net/a-020.html ; regardez la première photo, l´arme au-dessus est la MP38 est en dessous c´est la MP40.
Vous avez vu la différence?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:41:17

Je voulais dire et en dessous pas est en dessous.

tomm
tomm
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:21:10

lol t´a fait fort pour le site la, on se demande ou tu vas chercher tout cas, en tout cas les photos sont bien détaillés et c´est le principal.

Et pour l´orthographe, regarde fisher comment il écrit lui lol.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:38:11

Où je vais les chercher? Sur Google. :)
Ah ça quand on s´intéresse à un thème, c´est pas qu´un peu!
Et pour l´orthographe, vous avez sûrement besoin d´un pigeon qui écrive bien pour donner l´exemple...
Et c´est moi. :(

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:27:23

LoL ! ! Bravo Buteur87

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
01 janvier 2004 à 13:53:42

Moi ça pourrait eventuellement m´interesser ce genre de collections ( si c´est neutralisé, ça rend les choses plus acceptables ^^) et j´aime bien le Thomson, mais faut que je réflechisse avant de claquer des fortunes la dedans.... Au fait Buteur87 il te reste quoi comme arme ? ? La BAR etait toin unique arme ? ?
++

tomm
tomm
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:30:53

Il a un mauser 98k aussi.

Moi j´ai 2 panzerfaust 30 et 2 panzerfaust 60, une cartouchiere de M1 Garand avec ses cartouches, une grenade Mark II, divers cartouches de 7.92*57 etc

Tu t´en fous? oui dsl
:)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:33:26

Nicolas Fisher: merci. :-)
--Ecko_UnLtD--: tu as raison il faut réfléchir, cependant si tu es intéressé dans ce domaine je te conseille vivement de te lancer, car ces armes sont toutes d´époque et pour la plupart tout à fait identiques d´aspect à celles non neutralisées.
A part le BAR ( que je vais bientôt troquer contre un paquet de billets qui serviront pour un StG44), je possède un très beau Mauser 98K et une cartouchière de cinq cartouches de 7,92x57mm..

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:34:39

Ah Tomm t´es trop rapide!
Et t´oublies que tu as du . 303 British ( 7,57x54mm.) et du . 50 BMG ( 12,7x99mm.).

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
01 janvier 2004 à 18:44:23

Ben non Tomm je m´en fous pas du tout, au contraire je me demandais si on pouvait se procurer des Panzerfaust.... ^^ Je verais, c´est vrai que ça paut être sympa :-d
Ok Buteur87, déja je vais faire qques recherches sur le net et je verrai après ce qui est interessant.
Voila @+

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:52:26

OK.
Pour confirmation, on peut se procurer des Panzerfaust neutralisés ( j´en ai vu la première fois), leur tête est vide évidemment, mais ils en jettent!

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
02 janvier 2004 à 10:30:40

Ben finalement je crois que je vais me lancer, paske c´est vraiment cool je trouve. Je serai interessé par un panzer, un MP40, un Thomson, et après une(des) grenade(s). Au fait, je crois pas que vous ayez citez le prix d´un Panzer ( approximatif bien sur)
Merci, en attendant je vais faire un tour sur vos sites ^^
@+

tomm
tomm
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:13:32

J´en ai vu a une bourse a 100euro, mais bon ca reste a confirme, et ne dit ps Panzer, mais plutot Panzerfaust, parce qu´il y a aussi le Panzerschreck. Et on peut s´en procurer comme ca, moi j´ai eu pas mal de chance, mon cousin qui a racheter le garde d´un vieu qui avait pris le bon soin de tout garder, dont des panzerfaust, et vu que mon cousin ne savait pas c´etait quoi il me les a filer :oui:

Le prix des grenades vari salement, j´ai une grenade Américaine, plutot en bonne etat avec la goupille, le vendeur me la fait a 4 ( ou 5 je ne sais plus)euro, j´ai pas reflechi je l´ai pris tout de suite, et quelques standes plus loin il y avait une autre grenade de meme type ( Mark II) snas la goupille qui vendait a 15euro. J´ai vu des Stiehlhandgranat a 15euro aussi, mais mefiance car il y a de la replique, et le vendeur ne sens que rarement obligé de te le dire.

Au fait Buteur je ne voulais pas tout dire car je n´etais plus sur du calibre exact.

La vidéo du moment