CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Débuts

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
08 décembre 2003 à 10:33:42

sur quelle avez vous commencer a fragger ?

moi c´est sur Nintendo64 à 007 goldeneyes à quatre tous sur le meme écran , c´était trop bon apres on est passé à perfect dark ( voir le test ) le petit frère de goldeneyes , mais bcp mieu fait , mais toujours a quatre sur l´écran... :ok:

tomm
tomm
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:06:15

A fragger? je dirais MoH le tout premier sur Playstaion

Autrement la premiere fois que j´ai jouer a un jeux video c´etait mario sur Nintendo, ca me rajeuni pas quand tu vois que maintenant ils en sont a super mario3 land4 retour2

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:41:15

Pareil, moi c´était MoH.
´Acré bon jeu...
Et sa suite était tout aussi excellente, avec Manon, et la dernière mission déconnade. :-)

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:03:55

Ca veut dire quoi fragger?

tomm
tomm
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:07:25

Un frag c´est quand tu tues quelqu´un dans un jeu a la premiere personne, alors fragger c´est le fait de faire des frags

Autrement la derniere mission de moh resistance, j´avais pas trop aprecier le delire des programmateur de faire des chiens armeé de lance roquettes que tu pouvait meme pas recuperer sur leur cadavres.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:50:29

mes debuts??? la premiere fois que j ai toucher a un jeu video, c etait le bon vieux mario sur nitendo. et mon tout premier fps sur pc, c est . .. Return to Castle Wolfenstein. quand a mon tout premier fps tout court, c etait time crisis. par contre j aivais deja commencer deuis bien longtemps les jeux video avec les STR ( ou jeux de strategie). alerte rouge1 et solail de tiberium et de temps en temps un petit age of empire

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:53:12

Time Crisis n´est pas un FPS, c´est un jeu de tir! Il y a une nuance.
Tomm: moi j´ai quand même apprécié la dernière mission, mais ´faut dire que je n´ai pas enlevé l´option " invincibilité" depuis la seule fois où je l´ai faite sans! C´était très dur! Surtout le niveau avec les zombies qui explosent en mourant et les chevaliers en armure.

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:00:02

Hal life je crois ; -)

tomm
tomm
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:01:42

Clair que c´est bien baleze, moi j´utilsais surtout les grenades Sthiel ( pour les intimes) pour les chevaliers, et pour les pantins qui explose des que je les voyait je reculais et je leur tendais une embuscade un premier coin efficace a souhait.

J´ai fini le jeu sans utiliser le moindre code.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:56:54

Ben moi aussi, mais une fois débloqués tous les codes, je ne m´en suis pas privé une seconde.

tomm
tomm
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:06:15

Ha MoH que de souvenir, j´entend encoreles allemands qui s´enguelent dans la mine

D´ailleurs si tu aurais la traduction de la discution entre deux allemands qu´on entend, en bruit de fond et qui fini par l´assassinat d´un des deux, j´aimerais bien savoir ce qu´ils se disent, j´ai juste compris la fin, Nein Bitte PAN

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:05:02

Je n´ai pas la traduction, et ça fait longtemps que je n´ai plus joué ce niveau. Cependant je m´en rappelle très bien, et je m´étonne encore qu´il y ait autant d´assassinats dans cette mine ( les Allemands qui s´engueulent faisant partie de la musique, passée en boucle). :-)
J´ai compris seulement un autre truc dans ces dialogues, la dernière fois que j´ai joué ce niveau: c´est Feuer einstellen! ( Cessez le feu!)
Les musiques étaient sublimes dans les MoH sur PS, ma préférée est celle du premier niveau de la mission " Croisade à Monte Cassino", dans Résistance.

tomm
tomm
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:53:07

C´est vrai que les musiques sont magistrales, c´est dommages que pour les suites de MoH il se repose sur les aquis sont vouloir améliorer ( sauf graphisme) c´est pour ca que le dernier en date sur Ps2 " soleil levant" qui se passe dans le pacifique n´est pas terrible a ce que j´ai vu.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:36:35

soleil levant, en belgique, ils font passer une pub un peu rasciste pour le jeu. il a l air pas mal, surtout au niveau graphisme mais ce qui me traquasse un peu, c est qu ils ont deja sorti tellement de moh, qu ils n ont trop de trucs pour faire un excellent jeu. ce st bien connu, plus on fait de suite, plus c est minable.

ce qui m a fait le plus marrer, c est les deux cons qui tentaient de desamorcer la bombe. et les deux en bas qui n ont rien trouver d autre que de se planquer derriere deux bidon d essence. comme si je ne savais pas les tuer :rire:

tomm
tomm
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:49:45

Tu parles de wolf aussi, alors que nous on parlait de la discusion dans moh 1

Qu´est ce qu´il dise dans la pub un peu rasciste?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:58:14

t entends un japonais crier dans sa radio apres des renfort et puis t entends un ricain tirer et puis dire d un grosse voix: ta gueule le niak, le nouveau medal of honnor debarque!

dsl, mais j ai cru que vous parliez de wolf. pas grave, c est a peu pres la meme chose. non?

tomm
tomm
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:56:40

Ouais c´est la meme chose sauf que dans moh tu comprend pas ce qui dise il parle allemand ( logique)

Autrement c´est pas cette pub qu´on veraait en france.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:26:35

Je l´ai pas vue, et je ne tiens pas à la voir: MoHSL c´est de la merde! Xénophobe, il l´est, c´est officiel, je l´ai lu dans un test, et puis du point de vue graphique et IA c´est nul aussi! Confer test de JV.com!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:37:06

j en sais rien, de toute manniere je me doute bien que avec attends de suite, il ne peuvent que decevoir les fans. c est connu partout, c est toujours le premier qui est le meilleur. quand a ET, c est pas vraiment une suite car il est completement different de notre bon vieux rtcw.

quand a la pub, elle ne passe qu a la radio sur NRJ.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:07:34

Heureusement que je n´écoute que Rammstein, sinon j´eus entendu cette pub et j´eus explosé ma belle sono...

La vidéo du moment