CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de Ram

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
04 décembre 2003 à 11:56:22

Voila je viens d´acheter wolf mais je trouve qu´il rame un peu, or g 256 mo de ram

J´aimerais donc savoir comment l´on augmente sa ram
Car g lu qu´il fallait mettre un type de ram identique a la ram que l´on possede deja mais je ne sais pas comment connaitre mon type de ram actuel!

Pouvez vous m´aider!!!
STP!!!

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
05 décembre 2003 à 09:21:55

je ne sais meme pas comment faire pour connaitre son type de ram, mais 256 Mo de ram pour wolf, ça me parait plus que largement suffisant pour le solo ( venez confirmer les pros de la technique). vérifie plutot si tu n´as pas des logiciels qui tournent dans le fond. si tu parles pour le multi, alors là c´est différent

tommyshitt
tommyshitt
Niveau 1
05 décembre 2003 à 13:45:58

bon...alors...il y a la sdr ( caca) et la ddr ( bieeeeeeen) et la ddr 400 ( tres bieeeeeeen) . ..

la ddr 400 etant tres chere on admet ke ten a pas!
alors voila...tu mates o demarrageske c marké...sinon tu eteins soigneusement ton pc tu l´ouvres tu enleves la ram et tu mattes dessus...si c pas marké tu verras ke la ddr et la sdr on 1 difference:1 possede 2 encoches et l´autre 3...je sépa lakelle est lakelle ( oups)

¨pour la quantité mtn...tout dépend du disque dur ke t´as...si tas 80 giga et ken ++ il est plein oublie...fo en mettre bcp plus...pour 1 confotrt et 1 tenue de route impec´ ^^

bonne chance

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:24:20

il y a aussi la graphe qui compte, j ai pour le moment une graphe de mes deux et sa saccade a mort, mais en general, avec 256 t as assez pour wolf solo. quand a la ddr 400 elle encore trop chere et c est pas assez rentable. vaux mieux pour le moment de rester a la ddr333.

Alexlink1er
Alexlink1er
Niveau 8
05 décembre 2003 à 16:28:21

pour connaitre sa ram tu peux:
-Essayer de ragarder au tout debut du demmarrage de l´ordi c´est marke ( en kilooctet donc c un gros chiffre).
-sinon telecharger un logiciel qui te le dit ( comme par exemple aida)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:36:33

bof, je m en fous completement de telechager le logiciel, j ai ma bache qui est retirer en permanace donc, plus besion de me faire chier unitilement. de plus, je connais ma config presque sur le bout des doigt. mais j aurai bientot un nouvelle configue

calvin2k
calvin2k
Niveau 3
06 décembre 2003 à 21:25:49

tommyshitt -> La ddr400 y´a quasi aucune différence de prix entre celle là et les modèle en dessous ( 266, 333 notamment). C´est la DDR 500 qui coute super-cher.

Pour la réponse à ta question Xenochose, 256mo fonctionne parfaitement pour wolfenstein mais ce qui fait ramer c´est généralement le processeur ( pour calculer l´ia) ou la carte graphique ( 16mo mini pour wolfenstein c´est faux, ça rame à 20 fps affreusement... une nvidia 32mo est un minimum).

a+

The_QC
The_QC
Niveau 7
07 décembre 2003 à 01:54:30

jai un seul commentaire a faire
TOUCHE A RIEN!
tu connais rien des composantes ki a lintérieur de ton ordi ni comment les monter et les démonter donc tu donne ton ordi a qqun ki connais ca
sinon tu vas tout faire sauter
je ne peux pas te donner de conseil pour les sortes de ram à acheter parce que ou jhabite c pas mal différent :(

La vidéo du moment