CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres l'eglise

papou41
papou41
Niveau 2
21 novembre 2003 à 16:41:24

j´ai fini le niveau EGLISE, maintenant je n´ai plus aucune munition pour poursuivre,comment m´en procurer?????????????
Je n´ai qu´un petit couteau pour descendre les trois gardes
aidez moi S V P

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:48:05

il faudrait s´entendre sur le terme " fini" si le niveau church est effectivement terminé il ne reste + personne de vivant hormis le héros et s´il ne lui reste pas de munitions ce n´est pas grave il en trouvera pas mal au niveau suivant
si par contre il reste encore qq jolies gardes vivantes il ne faut pas compter en venir à bout avec un seul couteau et il ne reste q´à recommencer le niveau . ..ou utiliser un cheat

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:21:20

Veille à te montrer plus économe, voyons! Tire de courtes rafales en visant la tête, poignarde dans le dos à chaque fois que c´est possible, et n´utilise jamais de munitions contre les zombies ( couteau et pied uniquement). Enregistre ta partie fréquemment en veillant à ne pas gaspiller, et en cas de grosse crise de munitions, sache que si tu ramasses une arme elle-même ( pas un paquet de munitions), tu reçois des munitions aléatoirement; exemple: avec une MP40, tu peux recevoir aussi bien 6 cartouches que 31. Alors si tu veux beaucoup de munitions, sauvegarde devant chaque arme à ramasser, veille à en tirer le maximum, et re-sauvegarde une fois l´opération accomplie.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
24 novembre 2003 à 02:28:35

Buteur87 maniak dans l´âme ! .... :rire: :-p

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:22:41

Ben quoi? Il se plaint de manquer de munitions, je lui donne mes méthodes pour en avoir facilement.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:33:38

j ai fini le jeu avec le full de munition de 9mm. le seul endroit ou je devais faire gaffe un peu c est avec ma gf42. j employais que ca contre les bete soldats et le sten. le venom c est pour le gros debile final.

buteur, t en avais pas marre de toujours charger les missions???

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:32:48

Oh non, pour ça mon PC est assez rapide: une seconde et je me retrouve à nouveau devant l´arme qui a refusé de me donner assez de munitions.
J´utilisais le plus souvent la Sten ( sa précision dans ce jeu est appréciable, même si irréaliste), surtout pour des soldats isolés. J´ai aussi beaucoup utilisé le Gewehr 98, lorsque j´avais les munitions au maximum et que des FG42 traînaient dans le coin.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:55:40

arg, comment sais tu descendre ces emmerdeur a la fg42 avec un mauser, il faut 3 a 4 cartouches pour les dezinguer. j ai employer la venom contre ces imbeciles.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:20:17

Ben déjà il faut rester à distance, et utiliser la lunette: grâce à cela, seulement deux balles dans le torse ou une dans la poitrine suffi(sen)t.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:03:30

c est pas possible, a distance ces cretins sont tout aussi dangereux que au corps a corps. en tout cas il y a un sniper qui m a fait beaucoup chier, c est celui sur les superstructures metalique sur rocket. j ai cru que j allais devenir cingler.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:27:48

Celui-là? Il a tiré un coup, m´a raté, tandis que j´avançais vers lui, et je l´ai abattu d´une rafale de Sten dans la tête.
Les Fallschirmjäger ( porteurs de FG42) sont beaucoup moins efficaces à longue distance, enfin la plupart du temps, en tout cas si tu leur laisses pas le temps de trop tirer et que tu leur colles du 7,92 dans la tête, ils te toucheront pas.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:52:51

oui c est vrai mais faut aussi tenir compte que mon pc lag en solo et le sniper, je pouvais me brosser pour le choper a la sten. avant de pour metre le curseur sur ces yeux gloque, il avait eu le temps de me tirer trois cartouches de 7.92mm

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:06:45

Ah j´oubliais... Eh bien tu verras l´aise avec laquelle tu pourras te venger dès que ton PC sera upgradé.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:25:44

mouai et le pire vient de me tomber sur la tuille. j ai windows qui s est cracher et je dois formater entierement mon hdd pour tout remetre en etat. je vais predre toute mes donnees :snif: j ai enormement de trucs!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:31:06

Gaspe... :malade:
J´espère que tu avais copié une bonne partie de tes données sur des CD´s...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:30:03

:snif: meme pas. ce matin, j ai commencer a souver tout ce que je pouvais ( cad sauvegarde de la plus part de mes jeux et de superbe capture d image de alerte rouge2). mais bon, tout mes clip audio et video sont sur cd. le plus emmerdant sera de tout reinstaller car j ai des jeu qui mettent trois heures a installer. et puis tout refaire comme avant.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:53:41

Je compatis...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:57:51

tu parles, je fais presque une depression nerveuse.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:56:32

J´ai l´habitude de ce genre de vacherie pécéienne, mon salaud de PC a crashé complètement plus d´une fois, c´est pour ça que j´ai pris l´habitude d´embarquer toutes mes données personnelles ( même mes sauvegardes) sur des canots de sauvetage, en cas de naufrage.

Cependant, données sauvées ou pas, ça reste toujours une épreuve assez difficile à encaisser...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:58:21

oui, rester planter dessus pour le surveiller comme un vulgaire gamin de trois ans. mais apres on en est recompenser. imagines toi toutes les heures de frags que tu sais y faire dessus.

La vidéo du moment