CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya quoi de dé^geulasse??

55fq
55fq
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:51:34

Ya koi de dégaeulasse dans ce jeu??

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:58:19

Drôle de question...
Ben, y´a un peu de sang, des zombies, deux trois trucs comme ça mais c´est moins gore que Half life par exemple, rien de bien impressionnant...

55fq
55fq
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:43:48

J´hésit à me l´accheter chez un pote j´ais joué que le début... ya + dre zombie ou d´humain???

Ya des tetes qui giclent...? des gerbes de sang contre les murs ( j´adore)... s oui ca vaut la peine... au magazin il risque de m puisque c 16 ( j´ai 15)e le refuser???

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:55:38

Tu m´as l´air un peu psychopathe toi...
Non, on ne te le refusera pas, moi je l´ai acheté en 2001, j´avais 14 ans.
Il y a plus d´humains que de zombies, mais il y a aussi des robots et des créatures mutantes et des démons de l´enfer.
Le plus gore dans ce jeu c´est de faire éclater totalement un ennemi avec une grenade ou un Panzerfaust.
Autrement aucun membre ne se détache, et la tête non plus.
Je peux te dire que tu verras quand même pas mal de sang dans ce jeu.
Mais comme dit Katonomawoman, il n´est pas le plus violent ou gore de sa catégorie.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:57:29

Ah j´oubliais; quand je dis un ennemi, ça peut être aussi son cadavre.
Et tu peux aussi utiliser la Vénom ( sorte de grosse Gatling en calibre 12,7x99mm.) pour faire éclater les corps.

tomm
tomm
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:57:49

Il y a du sang contre les murs, si ca te rassure, tu peux apprendre l´anatomie humaine sur quelques cadavres de soldats allemands laissés par les zombies, autrement je dirais 15-20% de zombie et 80-85% d´humains.

Et je pense pas qui vont te refuser de le vendre.
Red faction est déconseiller au moins de 18ans ( je me demande bien pourquoi j´ai rien de trouver de gore ou de choquant) et des gamins de 10 ans l´achete. Sans que la caissière dise quoi que ce soit.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:59:25

Dans Red Faction ce que j´ai trouvé de plus moche, c´était les types infestés par la Peste.
Mais bon ça fait longtemps, et puis c´est vrai qu´il est pas terrible ce jeu.

Drix08
Drix08
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:00:58

on parle de wolfenstein et toi tu nous parle de red faction ? !

55fq
55fq
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:09:02

Non je suis pas psycopate mais c amusant faut prendre ca au 2 eme degé... je ais faire la différance.. j´aime quand c pas réel ou que ca n peut pas ce produire ca à l´air detre le cas... c plus vivant que je le croyait ici!! :-)... ok je vais me l´acheter sa vaut la peine... quake et + violent???...

tomm
tomm
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:10:44

Je faisais une comparaison avec Red Faction parce qu´il est déconseillé au moins de 18, et qu´il y avait pas de probleme pour l´acheter car il avait peur de se faire efuser la vente car il n´a pas 16ans.

okay?

55fq
55fq
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:12:26

Buteur87

>>> ta vu ton psuedo pi tu dit que je suis psychopates... :lol:

55fq
55fq
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:14:11

bon j´ai joué a des jeux pas mal . .. gore.. comme quake,, doom^^, tomraider :lol: non je blague, soldier of fortune vous connaissez??

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
16 novembre 2003 à 20:51:19

soldier of fortune c un jeu dont g eu du mal a décrocher... j me lassais po d eclater les memmbres de mes victimes au shotgun lol

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:25:36

J´aimerais bien essayer ce jeu-là...
55FQ: c´était ta manière de parler de têtes qui giclent ou de gerbes de sang contre les murs qui m´a un peu fait tiquer au départ. Ce n´était heureusement ( semble-t-il) qu´un préjugé.
Quake ( III bien sûr) est en effet un peu plus violent. Mais pas beaucoup ( c´est juste que les tués se succèdent à un rythme plus effréné).
Mon pseudo? Y a rien de méchant dans le fait de buter... C´est propre, balle dans la tête ou coup de fusil dans le dos ( ...). Je ne m´acharne sur un cadavre que si son propriétaire m´avait vraiment fait chier, et...
Ah et puis à quoi bon le nier?... Oui je suis un psychopathe!

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:32:43

FFfq, il est vraiment bien ce jeu, je pense que c´est un bon investissement.
En ce qui concerne l´âge, je ne pense pas que ça te soit refusé, surtout si tu as joué à des jeux bien gores avant...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 novembre 2003 à 08:57:12

c´est vrai que par rapport à certains FPS le côté gore de RTCW est +tôt " soft"
on a cité ici parmi les " hard" Half Life et Red Faction ( que je n´ai pas d´ailleurs trouvé si mal que ça) mais je donnerai la palme du gorissime à Soldier of Fortune : là on y perd au choix une jambe un bras la tête quant à l´hémoglobine...
c´est évident qu´un jeu d´action ne peut se concevoir sans morts ( de préférence parmi les méchants) mais on peut dire que pour RTCW on n´en a pas " rajouté" ce qu´on peut reprocher au concepteur c´est d´avoir réussi à rendre les soldats ennemis sinon sympathiques du moins humains ( d´ailleurs comment des amateurs de saucisses et de St Emilion peuvent-ils être vraiment mauvais?)

55fq
55fq
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:26:38

Oui bon oublions l´histoire psych :lol: je trouve marrant les gerbes de sang contre les mur pas les tetes... c èpas drole dans la réalité!! Doom c plus violent? soldier of fortune est exellent... quake aussi... bon allez je m´achete ce jeu... vous m´acceptez dans le forum??? je revindrai...^^ merci les gars zetes sympa^^...

¨2m1 ou apre 2m1 je l´ai @+++ :o))

55fq
55fq
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:33:13

C bon ja´i le jeu!!!

tomm
tomm
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:04:08

Cool!

Bienvenue parmi nous.

Welcome!

55fq
55fq
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:25:24

Merci mais ya un probleme...

GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
ca marque qu´il peuve pas liur est puis ca c quoi l´installltaion ne marche pas... j´aimerai que mon père évite de venir pour idntaller le jeu aide rmoi svp!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

La vidéo du moment