CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buteur hoverlord vous etes ou???

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:27:20

ben koi le forum est mort
vous tes ou les amisss :snif2:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:48:48

Je suis là. :)
J´ai pour principe de ne pas faire remonter un post si le dernier message est de moi. Et il ne se passe pas grand-chose d´intéressant ici... Je ne sais pas où est Over, j´espère qu´il va bien!...
C´est le Statu Quo... Mes photos seront bientôt développées, mais d´après mon photographe, la pellicule de celles où on me voit en compagnie de mes joujoux a foiré. Dommage! Il faudra vous contenter de celles où on ne voit rien que mes armes.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:32:40

Je déroge à mon principe pour vous annoncer que mes photos sont développées et visibles sur mon site ( http://chez_buteur.site.voila.fr/ ) .
Ceux qui veulent les recevoir en particulier sont priés de me rappeler leurs adresses, car j´ai le crâne plein de vent. Merci. :)

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:27:11

moi je veux bien recevoir en particulier

tomm
tomm
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:55:23

moi itou, je te met l´adresse caramail autrement ca va encore foiré.

T´avais une entière pellicule avec toi et tes joujous??? ou qu´une seule?

A mon avis elle a pas foirée mais tu veux pas qu´on te voit :-)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:01:10

:salut: vous ai je manquer??? :lol:

dsl d avoir disparu comme sa sans motif et sans prevenir mais je travailler tres dure pendant mes 4 jours de congers et j etais tellement crever le soir que j avais meme plus la force de venir jusqu a mon cyber. si j avais internet chez moi, vous pouvez etre sur que je passerai TOUS les jours. je vais voir de ce pas les photos de buteur.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:50:34

Eh bien dès demain je vous les envoie. Je ne dois pas trop traîner sur le forum, j´ai un test d´Allemand demain.
Le fait est que j´avais deux pellicules, et que celle où on me voit avec mes flingues est foutue.
Mais je veux bien qu´on me voie, d´aileurs je peux mettre des photos de moi sur mon site si vous y tenez vraiment. Je les mettrais sur la dernière page, en réservant le reste des emplacements pour images à la MP40 qui s´annonce plutôt bien car j´ai trouvé l´adresse d´un acheteur hypothétique pour mon BAR! Intéressé en Militaria avant 1945 et trouvé dans les petites annonces, je lui écris demain.
Si ça marche à moi les pépettes!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:51:35

Je corrige la faute à " d´ailleurs": ´manquait un l.

tomm
tomm
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:14:12

Tu vas en tiré combien, tu vas quand même pas te faire du bénef? :)

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
13 novembre 2003 à 17:59:43

Excuse moi Buteur mais combien d´armes as-tu je pensais que tu en avais juste une le mauser!
Mais sur ton site j´en vois plusieurs!

tomm
tomm
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:18:38

:lol: tu sais compter, il y en a 2! sur son site ailleurs je sais pas, peut etre qu´il a une cache d´arme dans sa cave.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:16:16

notre futur ben laden :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:25:04

Bel Laden? Certes non, pouacre! C´est à cause de lui que les Américains sont si agressifs.
D´ailleurs je n´ai que ces deux armes, plus une réplique de Winchester 1866 et une de Beretta M92F.
Au fait je vous ai envoyé les photos en deux parties, à vous trois. Alors ça a intérêt à avoir marché sinon je sors mes flingues et ça va chier! Coups de crosse dans les murs à volonté!
Tomm: bien sûr que si, j´espère avoir un bénéfice!
Où serait l´intérêt sinon?
En avril, un BAR c´était 700€, n´est-ce pas? Eh bien c´est le même prix en novembre, même si c´était 50€ moins cher en octobre! :-)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:26:19

Chierie, encore une faute! Laden n´est pas beau, il s´appelle donc Ben et pas Bel! :)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:43:46

Ah Over, j´ai été voir ton site ainsi que celui de ton clan. Je te remercie beaucoup pour les remarques élogieuses que tu as ajoutées à propos des photos de mon site, c´est vraiment très gentil. :)
Ainsi tu es dans une team, avec Voschico et Oursfighter... Incroyable. Quand je pense à moi qui, même si ma connexion marchait bien, resterai toujours un Buteur Solitaire...
Eh bien, je te souhaite le plus d´amusements possible dans ton équipe, et de remporter beaucoup de matches en démontrant ton habileté aux armes. Fais honneur à notre forum, ainsi qu´à notre Ancienne Alliance, qu´une connexion chiée et un coup de G98 dans le dos ont failli briser!
Et n´hésite pas à me dire tes sentiments par rapport aux changements que cela implique de se retrouver dans une team ( j´imagine qu´on doit sentir qu´on est passé au niveau supérieur).

tomm
tomm
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:11:19

Au moins dans une team tu peux compter sur les autres, pas comme sur un serveur ou tu connais personne.

Autrement j´ai recu tes 2 mails, je prefere le BAR au Mauser. En voit plus la mécanique d´une telle arme. Enfin question de point de vue.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
14 novembre 2003 à 18:13:53

Salut buteur moi je n´ai rien recu :non2:
Sinon moi aussi je suis un jeshortdi solitaire!!
Tomm: Vu que je vais souvent en equipe avec quelqun sur un serveur il n´y a pas de pb la preuve pendant un petit moments j´ai fais ça avec buteur!!! Notre premiere rencontre etant sur la colline au sniper!

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:29:20

oh la ca parle de nous ici... buteur overlord m as dit bcp de bien de toi ! ! lol

tu sais on

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:31:49

fausse manoeuvre je recommence lol

oh la ca parle de nous ici... buteur overlord m as dit bcp de bien de toi ! ! lol

tu sais on a rien d un clan comme tu t imagines ! nous on joue juste pour le fun ! ! on se fera qqu matchs amicaux mais POUR LE FUN !
juste une petite team sans contrainte et donc voila hoverlord sera tjs aussi libre lol! :ok:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:56:30

Tomm: tu verras, tu préféreras la MP40 au BAR. :)
Tochemoche: j´ai reçu deux mails de chez Hotmail m´indiquant que tu n´avais pas reçu mes messages; tu n´aurais pas une adresse Caramail? Là on serait sûr que ça marche.
Autrement, pour notre première rencontre, tu t´en souviens? Moi j´ai oublié les détails, mais je sais que je t´avais déjà croisé plusieurs fois avant, et que c´est quand j´ai su sur le forum que c´était toi Jeshortdi qu´on a commencé à faire équipe.
Oursfighter: je ne crains pas pour sa liberté, c´est juste que ça m´a fait bizarre de savoir et de me rendre compte sur votre site qu´Over avait quitté les joueurs seuls pour rejoindre une team; certes la différence peut paraître minime, mais moi je la trouve énorme. Je pense qu´il a fait le bon choix, puisqu´il avait déjà dû vous rencontrer avant de se faire engager...

La vidéo du moment