CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mines avec le fil

tomm
tomm
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:00:10

25euro!! putain j´en connais qui arnaque salement, lol je connais un cyber une nuit ( 20h a 6h c´est 20 euro.

C´est pas chez chez toi, moi je me contente de mon 56k vivement au mois de février.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
24 novembre 2003 à 02:37:20

-Bha les cybers de marseille sont a 4€ de l´heur... c´est vraiment trop cher ,

-Buteur87 fait un aprentissage , moi je suis payer 410 €/mois, mais bon tu na pas de vacances.... et tes horaires passe de eviron 28h/semaines à 40/semaines , bienvenue dans le monde du travail... :ok:

tomm
tomm
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:25:25

Moi je fais 35h par semaine, en BTS. Je travaille autant que les ouvriers et je suis pas payer.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:28:52

tu devrais demander a etre payer tomm!!

buteur, mets toi y, c est classe de traviller surtout quand t as denicher un job qui te branche.

viva, pk tu ne passes plus souvent par ici??

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:29:02

Boui, peut-être bosser pendant les vacances...
Mais un vrai travail, ´faut pas m´en parler! Je veux profiter un maximum du fait que je sois encore dans la jeunesse pour fainéanter!
A propos Over, tu comptes faire quoi comme études plus tard?

tomm
tomm
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:21:40

T´a bien raison Buteur, car une fois que tu travaille fini de se la couler douce.
Profite du moment ou tu peux rester tranquille sur ton ordi ou autre, et descendre pour mette les pieds sous la table.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:49:02

j esite a faire mes etude a l ecole royal militaire pour faire partie des pompier de l armee en tant qu officier ( j ai deux passions, l armee et le feu). et toi??
c est vrai que ce st chouette de se la couler douce mais sacrifier un mois de son annees pour pouvoir se payer un pc de reve, une connexion internet a toute epreucve ou encore une superbe arme c est classe. non??

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:10:41

Tomm: très encourageant. :) Mais je ne pense pas que je vais détester travailler, je fais simplement la part des choses. Et puis je ne vais pas bosser comme une bête, car pour répondre à la question d´
Over: je compte devenir prof de langues. Eh oui. J´enseignerai l´Anglais et surtout l´Allemand ( j´espère ne pas être obligé d´étudier le Néerlandais, mais bon ça ne me ferait pas tiquer comme un porc de devoir l´apprendre aussi...).
Pas super bien payé, mais tant que j´ai assez pour un bon chez-moi, de la bouffe, une femme ( elle peut bosser aussi c´te feignasse), et au bout de quelques mois, une arme pour ma collection, ce sera le panard.
Et puis je bosserai pas comme un malade, j´aurai le même horaire que mes étudiants, devoirs et leçons en moins mais corrections et préparations des cours en plus.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:50:18

tu sais je ne travaille que quand je le desire, a bon tarif ( entre 5 ou 6 euro de l heure en noir et plus en declarer mais je n ai le droit que de la faire pendant un mois sur toute l anne).
quand a devenir prof, je trouve que c est chouette metier si tu tombe dans une bonne classe et si tu aimes sa.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:00:11

Ouais, surtout en enseignant ce qu´on aime.
Au départ je comptais faire médecin ( mieux rémunéré), mais j´ai eu en classe une info sur les choix professionnels, et depuis je me dis que c´est pas la peine de me lancer dans quelqu´étude que ce soit si c´est pas ce qui me passionne.

tomm
tomm
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:03:40

Clair que si tu deviens prof vaut mieux pour toi, une école bien tranquille, et pas un pauvre lycée en banlieux.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:06:53

je veux pas te contredire mais mon ecole n est pas dans une banlieux, elle meme situer en plein coeur de bruxelles et je peux te garantir qu il y a une excellente dicipline mais chque fois qu il y a un nouveau prof, le pauvre, on lui fait passer un mauvais court.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:31:39

Bon ben j´irai pas là-bas. :-)))
Je pense que j´irai enseigner dans mon école actuelle, là on me respecte, d´ailleurs y a pas beaucoup de profs qui se font beaucoup chahuter, à part ( en particulier) un minable qui ressemble à Mister Bean. :-)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:39:08

:lol: chez nous des que le prof est un ancien, sa va, on lui fout la paix en ensuite tout vas bien.

tomm
tomm
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:41:33

En belgique je sais pas mais en France c´est rare que la 1er mutation tu puisses la choisir. Enfin je crois.....

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 janvier 2004 à 10:30:01

:up:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:29:19

Tiens salut! T´es de retour?

Hoverlord
Hoverlord