CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les bot et le patch wolfbot

davzell
davzell
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:33:56

voila je voulais savoir commen marche ce patch qui rajoute les bot parce ke je suis bloqué, le patch a l´air de marché mais kan je marquecce qu´il faut faire pour rajouté des bot sa marche pas quelqu´un sait comment on fais ?

tomm
tomm
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:21:25

C´est toi qui m´a envoyer un message instantanné alors que je partais faire une partie.

Desoler de t´avoir répondu si séchement mais on avait besoin de moi dans la bataille.

davzell
davzell
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:21:34

ouai c moi sa fais rien sinon personne sais comment on fais marché c foutu bot ?

seankiller
seankiller
Niveau 2
26 octobre 2003 à 19:35:35

d´apres ce que g vu des bots, tu dois decompresser le repertoire dans la racine return to castle wolfanstein, comme un mod en faites, par contre je crois que les bots ne fonctionne pas en serveur dédié ( internet et lan), et cela fonctionne pas sur toutes les maps non plus, de tête ca marche sur village, beach, sub, communique, castle, dam et rocket, à savoir une fois que ta creer un serveur, non dédié, t dans la partie et la tu appuis sur la touche B, et ta le menu des bots qui s´affiche, voila msieur...

davzell
davzell
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:23:08

ET C koi un serveur non dedié

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:10:00

je ne vois vraiemnt pas comment je pourrai t expliquer ce truc. attends sagement le passage de ezly ou kato, se sont nos pro de la config et du multi.

petite question, quelles sont les mods dispo pour rtcw????

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:27:55

:up:

tomm
tomm
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:05:05

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
21 décembre 2003 à 15:11:05

ben comme le dit sean, tu lances wolf multi, tu vas dans mods et là tu choisis wolfbot, puis tu fais créer un serveur, tu lances ta partie et quand t´es dedans, tu en ajoutes autant que tu veux

tomm
tomm
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:34:36

Je trouve qu´ils se defendent pas mal, il y ajuste leur trajectoire qui fait vraiment robot, autrement c nickel

eZly
eZly
Niveau 6
22 décembre 2003 à 04:46:18

Pour jouer avec des bot tu doit :

1-extraire wolfbot dans C:\Program Files\Return to Castle Wolfenstein\

2-modifier ou creer un nouveau raccourcis ds ton bureau, ensuite tu modifie l´executable :Wolfmp.exe +set fs_game wolfbot

3-Tu lances une partie multijoueur, ds la menu ou sont afficher ts les serveurs,regarde ds le coin supérieur droit il y a " creer une partie" ou quelque chose comme ca ( mon jeux est en anglais).Ensuite tu peut appercevoir les configuration du serveur, modifie les comme ca te plais. La 2 iem ligne sous le type de partie que tu a choisie ( MP,SW,CP)c´est la que tu choisie si tu creé ton serveurs sur le net, en LAN ou non,Tu doit choisir " non"

4-Choisie la carte que tu veut jouer ( je ne crois pas que tu puisse jouer sur les map non- officielles)

5-Maintenant pour ajouter des bot ds la partie, tu doit ouvrir la consol et taper " /bot_menu" et un menu apparaitras, il ne te reste plus qu´a choisir les bots que tu veut.Tu doit refaire " /bot_menu" a chaque fois que tu veut en creer un nouveau.

hoverlord, il existe plusieurs mods mais voici le principaux

1- OSP 0.83
2- Shrub 3.1.1
3- banimod 1.0.0

Il y en a d´autres mais je crois pas que tu trouveras des serveurs que les utilisent.Si tu insiste je pourrait toujours te les nommer :)

eZly

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
22 décembre 2003 à 09:47:11

dans le readme accompagnant le prog, il y a un mode d´emploi où on peut trouver une touche de raccourci clavier pour appeler le bot menu.
j´ai trouvé qu´il y a pas mal de prob avec les bots quand ils sont plus d´une quinzaine : comme ils suivent tous le meme chemin, régulièrement ils forment une espèce de mêlée, et le seul moyen de les dêméler, c´est à coup de panzer ou de grenade :nah: c´est amusant quand c´est l´équipe adverse et encore plus quand il faut teamkiller toute sa propre équipe :oui: . ce qui est pénible, c´est de se faire shooter par trois balles de mp40 entre les yeux par un bot situé à l´autre bout de la map... et puis wolf est quand meme un jeu de shoot où chaque classe s´entraide et avec les bots, il n´y a guère que le médic qui consent à distribuer parcimonieusement quelques médikits si l´on s´égosille suffisament longtemps.

tomm
tomm
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:56:05

faut pas oublier que c´est des Bots rein de plus, on peut pas leur en demander temps, rien le fait qu´il plante une dynamite, ceux qu´on créér les bots on du en chier severe.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:39:27

et y a pas de nouvelles pour les bots a ET???

t as raison tomm, il ont du chier un max pour creer des bots qui dans un certain contexte sont fichu de poser une dynamite ou de te filer des medikits.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
23 décembre 2003 à 14:30:42

bon c´est vrai, on est quand quand meme content que des bots aient enfin vu le jour, après plus de deux ans d´attente

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:39:37

tu parle, ce st le bonheur pour ceux qui sont cingler du multi et qui ne possede pas de connexion a domicile ( moi par exemple).

tomm
tomm
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:01:51

Ou ceux qui sont en 56k, ping de 0 c´est la premier fois :)

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
24 décembre 2003 à 17:21:02

hoverlord, tu parviens à jouer avec les bots sans te connecter ? parce que moi j´ai créé un raccourci pour jouer directement avec les bots mais si je le lance sans me connecter au net, ça plante ( idem si je lance le multi à partir du solo)

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
02 janvier 2004 à 17:00:13

La vidéo du moment