Pour jouer avec des bot tu doit :
1-extraire wolfbot dans C:\Program Files\Return to Castle Wolfenstein\
2-modifier ou creer un nouveau raccourcis ds ton bureau, ensuite tu modifie l´executable :Wolfmp.exe +set fs_game wolfbot
3-Tu lances une partie multijoueur, ds la menu ou sont afficher ts les serveurs,regarde ds le coin supérieur droit il y a " creer une partie" ou quelque chose comme ca ( mon jeux est en anglais).Ensuite tu peut appercevoir les configuration du serveur, modifie les comme ca te plais. La 2 iem ligne sous le type de partie que tu a choisie ( MP,SW,CP)c´est la que tu choisie si tu creé ton serveurs sur le net, en LAN ou non,Tu doit choisir " non"
4-Choisie la carte que tu veut jouer ( je ne crois pas que tu puisse jouer sur les map non- officielles)
5-Maintenant pour ajouter des bot ds la partie, tu doit ouvrir la consol et taper " /bot_menu" et un menu apparaitras, il ne te reste plus qu´a choisir les bots que tu veut.Tu doit refaire " /bot_menu" a chaque fois que tu veut en creer un nouveau.
hoverlord, il existe plusieurs mods mais voici le principaux
1- OSP 0.83
2- Shrub 3.1.1
3- banimod 1.0.0
Il y en a d´autres mais je crois pas que tu trouveras des serveurs que les utilisent.Si tu insiste je pourrait toujours te les nommer
eZly