slt, je voudrais savoir où se trouve le livre de " venon" sur la mitraillette super forte. je suis rentré ds la base mais je n´ai pa trouvé le livre. help pleazzzz! bye.
Buteur87
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:39:41
On a déjà répondu ( enfin " on" c´est surtout Agecanonix) à cette question des myriades de fois... Alors, s´il te plaît, fais une recherche dans la liste des posts, on n´a pas envie d´être considérés comme le perroquet d´Over.
Agecanonix2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:47:13
effectivement il suffit de taper " factory" en face de rechercher pour avoir la liste de tous les posts qui parlent de ce niveau reste à savoir si la soluce PC est valable pour les jeux sur console ?
Hoverlord
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:29:42
chuis pas tomber par ici. buteur, qu est ce que tu reproche a mon animal??
Buteur87
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:41:08
Ben il répète, et j´ai pas envie de devenir comme lui...
Hoverlord
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:22:04
le livre est a l etage mais pour y arriver, faut un peux s amuser a jouer les voltigeurs.
Agecanonix2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:59:05
oui une fois l´échelle abaissée et escaladée il suffit de tourner à G et de sauter dans le grenier à moitié démoli
Hoverlord
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:42:56
c est exacte! c ets se que j ai fais mais j ai du d abord m amuser avec l operatuer de panza car il a chaque fois que je depassait un peu trop mon nez, je me prenait une roquette. mais j ai deja passer cette mission depuis longtemps. je suis en train de m enerver sur paderborn avec ce maudit sniper qui declenche cette alarme de mes deux.
Agecanonix2
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:07:17
ah Paderborn ! ses alarmes son joli village ses civiles sexy ses saucisses et son St Emilion c´est - et de loin - mon niveau préféré j´ai mis au point une méthode qui permet avec le seul snip silencieux et 10 balles de détruire les 2 alarmes et de parvenir à la sortie la seule condition pour que ça fonctionne est de ne pas avoir gaspillé les munitions durant la traversée du barrage
Hoverlord
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:02:23
merci pour avoir remonter ton topic ageca et j ai fait cette mission sans bleme. tu as raison ageca, les civilEs sont tres jolies.
Agecanonix2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:45:30
oui n´est-ce pas ? il est dommage qu´on ne puisse leur faire la moindre misère le sadique virtuel que je suis aurait aimé ( et ça aurait été + logique quand on sait que dans ce niveau la moindre alarme peut être fatale au héros)
Hoverlord
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:06:05
c est vrai ageca mais une fois les alarmes neutralisee, on pourrait leur faire tout et n importe quoi . je me suis bien marrer avec les deux chleuhs a l entree du tunnel pour la derniere alarme; j ai commencer a leur tirer dessus et ils ont meme pas broncher.
Agecanonix2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:39:02
ce qui est surtout savoureux dans ce niveau ce sont les dialogues pour un peu ces braves militaires me seraient presque sympathiques peut-être est-ce du à une mauvaise adaptation en français? en comparaison le ventripotent et pédant président et ses acolytes me tapent sur les nerfs quant au " héros" il m´est tout-à-fait antipathique bref tout cela n´était surement pas le but recherché
Hoverlord
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:52:45
houla ageca, je dois t avouer que je n ai pas vraiment fais attention aux dialogue, j etais si en extase apres ces civiles que . ..
Agecanonix2
Niveau 10
26 octobre 2003 à 09:05:21
tu as tort car les dialogues - et tout particulièrement ceux de ce niveau-ci - sont savoureux depuis les militaires qui parlent des saucisses de Maman jusqu´à la scène de ménage où l´officier râle après sa chérie ( qui n´en finit pas de se préparer) laquelle lui répond qu´elle sera bientôt prèèèète ( en fait elle sera bientôt veuve) pour déguster ces dialogues je me suis amusé à utiliser le cheat /notarget ( pour écouter sans être vu) et je ne l´ai pas regretté
Hoverlord
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:37:15
j ai enfin fini le jeu et j ai ete fort dessus par le combat final. quand je me trouvais face aux ubersoldat, je devais recommencer au moin 5 fois et la, du premier coup et rien qu a la venom.
Buteur87
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:56:18
Bravo et bienvenue dans le clan de ceux qui l´ont fini en solo! Quel mode de difficulté était-ce?
Hoverlord
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:17:17
facile je n arrive pas a faire le difficile car mon pc lag trop. deja en facile, il me fallait un mel de chien pour loger une cartouche de 7.92 entre les yeux glaucque de certains gardes. alors ne reve meme pas que je le ferai en difficile. meme tirer a la mp40 etait un cauchemar. le seul arme qui ne me posais pas trop de probleme etait le sten et la venom ( pas besion de viser avec cette arme ) .
Buteur87
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:17:11
Toujours pas résolu ton lag? Un triple beuuh pour ton PC qui commet une telle ignominie. Je te conseille de réessayer le jeu en difficile dès que tu auras tes nouveaux composants graphiques; tu verras, tu vas rigoler.
Hoverlord
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:26:40
merci, et je comptes le faire. c est pour bientot en plus.