Je me suis reconnu dans ton message, Agecanonix 2, et je t´en remercie! Grand moment pour toi, car je profite de ce post qui te rend à juste titre hommage, pour supprimer lorsque je te nommerai la particule " 2" derrière ton nom; en effet, je t´ai entendu dire un jour qu´avant le recensement tu t´appelais Agecanonix tout court, et que le jour où tu as dû t´inscrire, un petit malin t´avait piqué ton pseudo. D´où le fait que tu sois pseudoté deuxième du nom.
Agecanonix, si tu veux que je remette le 2 lorsque je te parle, tu n´as qu´à me le dire, je ferai tout pour t´être agréable, car depuis le temps que tu es sur ce forum, on ne peut plus dénombrer le nombre de personnes que tu as aidées/sauvées sur tout le parcours de ton long apostolat. Avec notre chère et très compétente modératrice Katanomawoman ( dont le Katéléféérique est inoubliable et servira sans doute encore), tu fais partie de la fine équipe qui maintient ce forum au rang de la classe absolue, loin au-dessus des petits boui-bouis minables de forums pleins d´insultes et de flooders.
Santé et vive Agecanonix!
P.S.: ne t´ennuie pas avec les captures d´écran, je les ferai moi-même pour Hoverlord.