CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la basse de lancement

zaza001
zaza001
Niveau 2
17 septembre 2003 à 21:16:41

ci tu veux je suis a la basse de lancement et le dernier garde qui acoter du tunel chaque fois que je veux le tuer et bein sa sonne echec mission alors voila que faire merci a toi

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:18:46

faut pas te faire reperer

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:19:32

ou alor c un civil , ou un ami

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:22:06

le dernier garde si tu avais lu l´intitulé de la mission tu aurais vu qu´il ne faut ni le tuer ni se faire repérer par lui
si tu as des problèmes consulte le post d´Elmuerte " coincé à forest"

zaza001
zaza001
Niveau 2
18 septembre 2003 à 20:44:30

oui d ac mais sa sonne tout le temps que faire merci et qand il me vois il va sonne l alamre et puis echec mission et mince punezz punezz et punezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz un peux d aider pour moi :snif: merci a vous les gars :snif: :snif2:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:54:07

non seulement il ne faut pas le tuer mais il ne faut pas être vu de lui et ne pas tuer ses copains sous ses yeux
au lieu de te lamenter regarde donc le post que j´ai fait remonter ( coincé à forest):tout y est

zaza001
zaza001
Niveau 2
19 septembre 2003 à 19:34:42

alors explique moi un plus clairement que ca coincé a forest ces qoi exactement ci je fait rein je reste la moi ci je peux pas le tuer :snif: :snif: aider moi

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:09:55

%@/*! de @*%/!! Ca t´arrive de lire ton carnet pour connaître tes objectifs? Bon sang! Tout ce que tu as à faire dans ce niveau, c´est
-récupérer la carabine M1;
-ne déclencher aucune alarme;
-pénétrer dans la base par le CAMION; C-A-M-I-O-N: ce gros machin à roues qui stationne pas loin du garde que tu regardes comme un veau en te demandant si tu dois le tuer, alors qu´il est bien précisé dans ton carnet: " ne tuez sous aucun prétexte le dernier garde, sans ça il ne vous ouvrira pas la porte et vous ne saurez pas rentrer dans la base"!

zaza001
zaza001
Niveau 2
20 septembre 2003 à 11:27:45

merci a toi men faut réster zen et merci a encore :salut: :ok:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:28:37

C´est vrai, désolé. Tu as raison, j´aurais dû rester calme. Mais tu aurais toutefois dû consulter ton carnet.
Il faut m´excuser, mais tu es le énième type qui coince à ce niveau, et répéter tout le temps d´aller voir le même post, Agecanonix 2 et moi on en a un peu marre...
En plus, ce qu´il y a c´est que moi je n´ai rencontré aucun problème majeur dans ce niveau, alors il y a des fois où je me demande comment c´est possible qu´autant de gens bloquent dessus...
En tout cas, heureux que tu aies pu t´en tirer.

zaza001
zaza001
Niveau 2
20 septembre 2003 à 15:33:51

tvous ete coooooolllllll avec moi :content: mais je voudrais te dire aussi que j ai acompli les mission comme prevu mais ce qui ya ces que il me reste une mais la quellej ai été dans la piece secréte et apres je vais dans le camion et il me dit que ca va pas il n et pas autorisé a sortir et mince voila :content: merci a vous ca va merci encore

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:50:39

Tu as dû alarmer le garde... Or ça non plus il ne faut pas que ça arrive. S´il a cessé de déambuler devant sa guérite, et qu´il a adopté une attitude méfiante, tu ferais mieux de charger la dernière partie où ce garde était encore détendu.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:14:37

oui c´est un problème qui a été soulevé moult fois et auquel nous avons répondu de non moins moult fois
je rappelle donc que pour ce qui est du dernier garde ( le moustachu qui fait les 100 pas devant sa guérite)
1° il ne faut pas le tuer
2° il ne faut pas l´alarmer ce qui veut dire qu´il ne faut ni se faire voir ( ce qui est relativement facile) ni tuer un de ses copains sous ses yeux candides ( en particulier celui du château d´eau ou à la rigueur celui à côté du camion)
si le brave militaire est " stressé" ( le pôvre!) il pourra adopter 2 attitudes
- soit tout simplement donner l´alerte
- soit cesser de déambuler et refuser d´ouvrir la porte
dans les 2 cas la mission est fichue et il y a donc intérêt à sauvegarder avant d´entrer dans la base
j´espère que cette fois les choses seront claires sinon je commence l´apprentissage de la langue des signes...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:25:59

comme je suis dans un jour de bonté je préciserai 2 autres points
- c´est bien d´avoir trouvé le local secret d´autant + que marcher sur un fil ce n´est pas évident mais ça ne sert à rien sinon à flatter son ego
- le " bon" fusil qu´il est indispensable de posséder est celui trouvé sous le 3e parachute ( pas loin de la mite railleuse) et non celui trouvé dans une des baraques de la base : est-ce le cas ?
enfin dernière ( et ultime) précision : pour s´emparer du fusil il ne faut pas avoir triché en utilisant le cheat /give all

zaza001
zaza001
Niveau 2
20 septembre 2003 à 22:35:28

merci encore les gars :salut: :bey: :ok: :ok: merci a vous et d avoire pris conceince d avoire expliqué cela :ok: :content: merci a vous les gars

zaza001
zaza001
Niveau 2
21 septembre 2003 à 18:39:52

je crois que je vais recommencer la mission apers ce que vous aver dit merci a vous les gars :ok:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:57:16

oui c´est une bonne idée je répète 2 recommandations importantes
- si tu veux tricher surtout n´utilise pas le cheat /give all
- sauvegarde souvent ( d´autant + que sauvegarder n´est pas tricher)
tu remarqueras au tout début un parachute le 2e est de l´autre côté d´un petit lac le 3e tu le verras pas loin de la mitrailleuse : c´est là que tu dois trouver le snip indispensable pour terminer la mission

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:00:50

PS je suis curieux : zaza c´est Belge mais c´est masculin ou féminin ?

zaza001
zaza001
Niveau 2
21 septembre 2003 à 19:22:11

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a toi de deviner mon gars :rire: :rire: :rire: :rire:

zaza001
zaza001
Niveau 2
21 septembre 2003 à 19:24:12

et ci je te dit que ces f et maintenent que faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment