CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les [Hs]HeadShoot recrutent

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
07 septembre 2003 à 01:06:38

notre team a besoin de joueur experimenter , la team [Hs] grande team renomé :p recrute , la team ET etant complete , nous avont réouver a la team rtcw , pour + d´info : spiderganjaman@msn.com

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
07 septembre 2003 à 01:12:34

http://hsrtcw.expert-gamers.com/

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:07:03

:salut: viva, je veux pas critiquer votre site mais il manque un peu de couleur. quand a m inscrire dans un clan, je suis contre, totalement contre.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:39:29

je c lol , que se ne sont pas tes principe , mais bon , c penible de jouer dans une quipe avec des personne ki ne pensse qua leur points , qui te soigne pas , ou ki ne te donne pas des munition , un esprit dequipe c bcp mieu , quand tu c quon te couvre et qu´on assure tes arriere , :content , pour le sit wai je c mais bon . ....

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:55:20

ce que je veux bien faire, c est me pointer sur le serveur sur lequel tu jous et t aider. je fais un excellent toubib.
quand a tes coequipier, ils sont des cretin car ressuciter un gars =3 points
soigner un gars= 1 point
si t en bute un par megarde, tu te rattrape facilement.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:58:28

t es a quelle version??? 1.41??

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
09 septembre 2003 à 20:51:30

On joue sur la Version 1.41, Ops 0.83 voila come ca c´est clair :)

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:57:44

exact matrix ( notre membres fondateur ( un gros noob en la matiere ) mais bon on fait avec :nonnon: bre tout ca c de la deconne alé zouuu jveu de nouvo membres et au pas de course :ok:

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
09 septembre 2003 à 21:02:59

Alors de 1 Je te prend ^^ lol
De je suis bien le Fondateur et Leader de la section E-T et pour le site e BEN TAMPIS FAUT FAIRE AVEC ^^

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:14:20

oui mon ti matrik tu es le plus fort et le meilleur :monoeil: aléé je deconner mon ti matrik , mais bon lepoque du serveur LNA , je dirai pas que c toi qui gagnée :) , je te criblé a chak fois , mais a ET je pense que tu m´envoi vite fait 6 pied sous terre

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
09 septembre 2003 à 21:18:03

C´est vrai que RTCW je suis un peu depasser :honte: mais bon a E-T c´est vrai que je t´envoie une belle raclée style que tu vien lus jouer avec moi :p) lol bon aller on veut du players RTCW là ok alors precipiter vous vous aver remarquer que nous c´est avat tous la deconne aussi :lol:

Ps: :rechercher: DES JOUEURS

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:22:27

bon tu a raison treve de plaisenterie passon au choze serieuses , on veut plein de femmes.....heu de joueur experimenté a RtCW pour fragger dans une equipe soft , mais si c des femmes experimenter jveu bien aussi ; )

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
09 septembre 2003 à 21:24:58

Attention il y a une regl pour les femme TOUT NIVEAUX peuve venir dans la team mais pour cela une photo sera fournies au Leader des 2 section attention je présice photo nue :) voila bonne chance les filles ( les mec a poil m´interresse pas mn´envoyer surtout pas car vous ne serier pas pris ^^ )

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:30:29

nue ou en bikini militaire , vous pourai venir chez moi tester mon nouvo joystick , sur mon lit :sarcastic: . ..heu sur mon nouvel ordi , bref poster votre candidature , et venez faire un train chez moi :content:

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
09 septembre 2003 à 21:33:26

Oui heu Viva tu as oublié j´m bien le string Léopard donc la franchcment si vous avec ce string leopard je vous en supplie vener vener ! !!!!!! Vous server Leader du clan avec moi et meme que on ce verra pour faire des LAN a deux LNA = Le Naturisme Anal :) voila Merci

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:39:03

ensuite pour les gars ki tiennent absolument envoyer leur foto alé sur le serveur des GNF = Gays Nu Francais , qui est plus aproprier a leur tendance . .... , je tien a presciser que touteee les membres auront une reunion toute les semaines chez moi avec notre noob fondateur Matrik :cool:

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
09 septembre 2003 à 21:40:56

Et oui pour la réuninon amener des tenues sexy sinon vous serer renvoyer a la maison pour changer de tenue voila :)

Ps: Dsl les GNF petit delire
Ps²: sinon heu on va sarreter la pake sinon le moderateur va nous jetter :(

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:45:05

on dit pas " le moderateur " mais pluto la moderatrice sexy en tite tenu de guerre hummmmm , oops dsl c sorti toute seul , ce ci dit elle joue a wolf dans le clan LNA :content:

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
09 septembre 2003 à 21:46:26

LOL ^^

The_QC
The_QC
Niveau 7
10 septembre 2003 à 00:18:25

vous avez pas un propre forum pour vos dialogues!?!!?!?

La vidéo du moment