CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonus

digicocoon
digicocoon
Niveau 5
04 septembre 2003 à 19:14:01

Quelle est le bonus quand on a trouver tous
les tresors et tous les cachettes!

xav

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:58:15

La satisfaction d´avoir fini le jeu en ayant trouvé tous les trésors et toutes les salles secrètes.
Il ne te reste plus qu´à immortaliser sur CD ( si tu veux) cette partie mémorable.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 septembre 2003 à 08:55:09

je l´ai dit et redit ( et certains vont dire que les vieux ça rabache) pour moi les secrets sont le point faible du jeu avec l´absence de niveau secret et des cinématiques ridicules ( sauf celle du début qui est excellente)
dans Wolf3D les secrets étaient parfois très difficiles à trouver il y avait nombre de passages secrets et à la fin du jeu les trésors étaient comptabilisés
ici rien de tout cela certains secrets sont intéressants ( ceux des catacombes et ceux de village 2 en particulier) mais c´est l´exception qui confirme la règle et j´espérais bien que nos modestes critiques seraient prises en compte pour un éventuel RTCW 2
on sait maintenant que ces espoirs seront vains...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:15:19

Ne t´en fais pas, Wolfenstein est une licence qui a bien vingt ans, et elle n´a pas dit son dernier mot.
Cela dit, j´ai deux questions qui me tarabustent depuis longtemps... As-tu déjà trouvé tous les trésors de Wolfenstein 3D? Et en quel niveau de difficulté y joues-tu?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:16:05

je suis cureix de jouer a wolfenstein 3d. quand a la licence, je crois qu elle a rapporter un max.

The_QC
The_QC
Niveau 7
05 septembre 2003 à 21:09:15

wolf3d est a 1,2 meg sur kazaa....

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:54:40

Il ne faut pas se priver de jouer à l´ancêtre, c´est tout une époque. N´importe qui ne peut pas se vanter d´en venir à bout ( moi-même je me fraie mon chemin vers le troisième boss, Hitler en personne), mais il faut au moins essayer pour voir si ça plaît, ou sinon pour se cultiver un peu.
Quant aux secrets, n´espérez pas tous les trouver, il faudrait sans cesse rester collé au mur en apuyant sans relâche sur la touche action.

digicocoon
digicocoon
Niveau 5
06 septembre 2003 à 08:03:01

j´ai trouver beaucoup de secret dans wolfenstein 3d en ouvrant des porte secrete derriere les tableau ou les drapeaux
xav

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:00:42

C´est certain, c´est souvent là qu´ils sont. Mais as-tu déjà trouvé tous les secrets d´un niveau? Moi ça ne m´arrive pas souvent. :)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:54:21

puisqu´on reparle de Wolf3D qui reste encore aujourd´hui mon jeu fétiche préféré je pense avoir trouvé la plupart des secrets et notamment l´endroit où était caché le mot secret que le concepteur avait mis au défi les joueurs de découvrir
il reste cependant un secret que je n´ai jamais pu trouver c´est le seul secret du 2e étage du 6e jeu ( et pourtant Dieu sait si je l´ai cherché...)

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:56:30

loooool agecanonix

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:03:33

j´ai oublié de répondre sur les niveaux de difficulté au début avec le niveau le + facile j´avais bien de la peine à terminer le jeu aujourd´hui je me suis aguerri et même avec le niveau le + difficile je réussis sans trop de difficulté ( sauf pour les fantômes que je préfère éviter)
évidemment nos super-soldats de RTCW sont d´une pointure supérieure

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:20:37

Fantômes? Y a des fantômes dans ce jeu?
Ou est-ce dans Spear of destiny?

La vidéo du moment