CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des fils sur les mines !

Kysersausey
Kysersausey
Niveau 4
04 septembre 2003 à 10:54:35

Salu a tous , je cherche le moyen d´instaler des mines sensibles avec un fil qui l´active . .. Quelqu´un saurrai commen on fait svp . .. Le métier d´ingénieur sa me plait bien ! :rire:
Merci et a plus sur rtcw multi ! :ok:

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
07 septembre 2003 à 10:21:31

je suis allé sur un serveur [fun] où il y avait plein de mines avec fils, et je leur ai demandé comment faire : apparement il faut faire " tm" ( je dis apparement parce que j´ai essayé et ça ne marche pas :( ) ; peut-etre y a-t-il une mise à jour du mod à faire ? ); en observant un ing en poser une ( en attendant le respawn), je crois qu´il faut taper cette commande, armer la mine, puis retaper la commande et poser le fil avec la pince.
ceux qui ont des infos la-dessus, je suis preneur

eZly
eZly
Niveau 6
07 septembre 2003 à 23:09:09

Tu arme ta dynamite et tu conserves tes pinces,tu va dans la console et tu ecrit " tm" ( preferable de faire un bind) bind x TM
Ensuite en conservant tes pinces tu te rend a un mur, a l´endroit ou tu veut attacher le fils tu utilise tes pinces ( bouton de tire) et le fils est attaché.

eZly

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
09 septembre 2003 à 11:18:04

meci ezly, j´y suis enfin arrivé !
en fait, il faut avoir les pinces à la main ( et non la dynamite), taper /tm ( il est effectivement préférable de faire un bind), une dynamite est automatiquement lachée, on l´arme normalement, puis on va à l´endroit du point d´ancrage, et on retape /tm : le fil est placé ! il faut juste faire attention de ne pas se trouver sur le fil.

Kysersausey
Kysersausey
Niveau 4
10 septembre 2003 à 08:45:34

Franco merci :ok: c tro cool de voir qu ´ on peu se faire aider . .. et en plus maintenan ja vai etre un dingue ! !! :-(( g hate de vou voir sur wolfmap . de public hydro dam . .. vou n´aurez jamai les plan ! !! Encor merci et a plus ! :lol:

Alexlink1er
Alexlink1er
Niveau 8
10 septembre 2003 à 12:40:24

Et moi j´ai une autre question du même genre : comment on fait pour tirer les cadavres? On m´a dit de faire un bind avec la commande " je m´en souviens plus". Alors c koi la commande et comment on fait exactement?
Merci d´avance.

Kysersausey
Kysersausey
Niveau 4
10 septembre 2003 à 16:26:02

:-) Je sui aussi interessé par ta question ! moi aussi j´aimerai bien savoir commen on fait :up: ! Mais j´ai une dernière question c , si c normal que la mine avec le fil disparaisse quan on meur, alors qu´une mine classique non . MERCI d´avance
:cool:

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
11 septembre 2003 à 09:32:25

alex : il s´agit de la commande " +salute" : il vaut mieux faire un bind dans ton fichier wolfconfig ( et meme plusieurs autres binds, vu le nombre de commandes dispo; à ce sujet, je te conseille d´ouvrir le fichier readme si tu en as eu un avec le mod téléchargé pour pouvoir voir toutes les commandes). la commande +salute permet de tirer des cadavres amis ou ennemis ( peu utile sur des maps où on respawn toutes les 20 secondes mais amusant); la meme commande permet de pousser un joueur ( par exemple qui bloque une entrée étroite) ou bien de propulser quelqu´un qui est sur tes épaules ( ça permet d´accéder à certains obstacles).
kysersausey : j´en sais rien du tout ! mais il se passe la meme chose lorsque des ing déploient des mg sur d´autres mods : elle disparait lorsque l´ing meure : c´est surement pour éviter que la map soit truffée de mines...

Alexlink1er
Alexlink1er
Niveau 8
11 septembre 2003 à 20:41:55

A oué? Merci bcp pour ces info mais je croit avoir de readm dans le patch c pas cool, jvé en chercher un si ya des commandes dedans.
Merci bcp encore une fois.
++

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
11 septembre 2003 à 22:36:39

en voilà quelques-uns :
grenades ( lieut) : pour distribuer un pack de 4 grenades ( il faut une pleine barre d´énergie)
smoke ( lieut) : balancer une grenade fumigène
ing : trip mines ( tm) ou mine ( mine)
commande " +dropweapon" pour lacher son arme et prendre n´importe laquelle ( terrible un lieut ou un toubib avevc un panzer ou un venom).

eZly
eZly
Niveau 6
01 octobre 2003 à 08:09:45

Si vous voulez voir tous les commandes possibles sur les serveurs shrub aller là http://www.planetwolfenstein.com/shrub/readme.txt ce sont les commandes pour les serveurs shrub mais ils donnent aussi la commande pour les joueurs, malheureusement c´est en anglais

eZly

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
18 octobre 2003 à 16:54:35

:up:

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
01 novembre 2003 à 19:54:30

on s´en lasse pas...

job22
job22
Niveau 9
01 novembre 2003 à 20:26:29

lut
euh ben j´en apprend tout les jeux moi

j´ai pas piger comment marche les commande
je tape /tm ou /salute dans la console
et j´ai un msg comme quoi la commande existe pas ?

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
02 novembre 2003 à 11:43:22

ces commandes sont valables pour certains serveurs shrub ( serveurs FUN par exemple).
je crois qu´il existe une commande pour voir les règles en vigueur sur le serveur : essaye /rules ou /rule, et si ça ne marche pas demande aux autres joueurs quelles sont les règles, il y a en général toujours quelqu´un pour te répondre
sinon, les commandes c´est : /+salute pour pousser ou /+dropweapon pour changer d´arme. je te conseille de faire un bind : si tu ouvres ton fichier wolfconfig_mpavec notepad, tu devrais trouver tous les binds en haut du fichier; rajoute par exemple :
bind p " +dropweapon"
dans le jeu, il te suffira d´appuyer sur la touche p pour lacher ton arme et d´en prendre une autre en passant dessus ( si bien sur cette règle existe sur le serveur)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:10:16

tiens, juste une question, comment creer un serveu shrub??

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:39:56

faut payer , tout simplement et c´est assez cher

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:39:00

a merde, et y a pas moyen d en faire un comme, car j ai envis d en faire un pour mes partie en LAN avec mes potes.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:24:33

? ??

eZly
eZly
Niveau 6
06 novembre 2003 à 06:27:52

1- Tu dois créer un dossier " Shrubmod" dans return to castle wolfenstein ( si ce n´est deja fait)
ex :c:\Program Files\Return to Castle Wolfenstein\shrubmod)

2-tu extrait le fichier " qagame_mp_x86.dll" dans ton nouveau dossier Shrubmod. Ce fichier trouve dans le dossier return to castle wolfstein.

ex : C:\Program Files\Return to Castle Wolfenstein

3-Tu doit copier ton fichier server.cfg ou en créer un dans ton dossier " shrubmod"

4-Pour demarer le jeux en shrubmod tu doit modifier le raccourcis dans ton bureau. tu dois ajouter " +set fs_game shrubmod" a l´executable.
C´est la même maniere que pour l´ utilisation des cheat en SP.

Voila le tour est jouer

si tu veut tout le commande du shrubmod je te conseil ce site http://www.planetwolfenstein.com/shrub/index.html

eZly

La vidéo du moment