CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Happy Penguin

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:48:41

Je pense que le MP7 doit avoir une puissance plus ou moins équivalente au FN P90 belge.

Fiche technique du MP7:
fonctionnement: semi-automatique ou automatique;
chargeurs: 20 ou 40 coups;
calibre: 4,6x30mm. ( munition réservée exclusivement à cette arme);
cadence de tir: 950 coups/minute;
longueur du canon: 18 cm.;
longueur totale crosse rentrée: 38 cm.;
longueur totale crosse sortie: 59 cm.;
hauteur: 17,2 cm.;
épaisseur: 4,2 cm.;
masse: 1,65 kg.;
masse d´un chargeur de 20 cartouches: 100 g.;
masse d´un chargeur de 40 cartouches: 200 g.;
portée pratique: 100 m.;
portée efficace: 200 m.;
matériaux: polymère et acier;
longueur totale de la cartouche: 38 mm.;
masse d´une cartouche: 6 g.;
masse de la balle: 24,6 grains ( 1,6 g.);
vitesse de la balle: 725 m./s.;
énergie délivrée: 420 joules ( un peu moins puissant donc que la 5,7x28mm. du P90, à 516 J.).

firefox2
firefox2
Niveau 5
06 septembre 2003 à 01:08:20

si tu a l´occasion n´ésite pas pour regarder les video, elle font peur tellement elle sont belle!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:18:57

quelles videos???
merci buteur pour tes eclaircissements.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:18:20

De rien, c´est mon métier. :)
Quelles vidéos? Mais celles d´Half-Life 2 bien sûr!
Je ne pense pas que j´aurai l´occasion de les voir, sauf bien sûr si je vais squatter l´ordi ( et l´Internet, qui ne PEUT PAS être plus mauvais que le mien) d´un copaing.
Mais j´aimerais tant voir cette merveille!

( Pour voir un MP7: http://ja2.ideal-games.com/wf-gn40.htm , dans " One-handed SMG´s", ou ici: http://www.taskforceechelon.com/armory/mp7.htm . )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:07:44

ou avais je la tete?? sans doute dans le liqueur burp, il m en reste encore quelques traces.
buteur, qu est ce que tu pense du remington m870?? je l adore. un petit trou a l entree, et a la sortie, une fosse!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:48:27

Ben... C´est un fusil à pompe quoi.
Que veux-tu que j´en pense? Il est démesurément classique.

firefox2
firefox2
Niveau 5
07 septembre 2003 à 00:00:34

franchement le mieux c´est de tiré avec un vrai Mauser!

Et oui j´en ai un chez moi qui a participer a la bataille des Ardenne. Il appartennait a un curé du village de ciel, il faisait partie de la résistance.

Le mauser na pas ete reforée en calibre pour la chasse comme la plupart aprés la guerre. Il completement d´origine

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:10:28

J´en ai un également, mais neutralisé. Il possède des marquages allemands de 1942, et tout est en état de marche ( sauf qu´une vis soudée barre l´accès des cartouches à la chambre de tir, et que le canon est un peu vieux pour espérer servir encore). J´ai également une cartouchière de Mauser composée de cinq cartouches 7,92x57mm. pour fusil, et une pour mitrailleuse ( MG34, MG42).
Il me manque ( pour que mon Mauser soit vraiment complet): une baguette de nettoyage, un protège-guidon et une bandoulière.

Ca fait beaucoup de bruit, un Mauser 98K? Et le recul? Est-il assez violent pour donner de douloureux coups de crosse dans l´épaule?

firefox2
firefox2
Niveau 5
07 septembre 2003 à 00:26:03

J´ai quelques armes ( Mauser, Lindfield reforé mais en etat de marhe, 6mm 22 long rifle, 9mm, cal 12)

jai aussi du matos de la seconde guerre: chargeur de Sten, Thomson et M1, canon de mg 42, tente de ricain, toile de parachute allemand, trousse allemande avec un viseur de flak dedans, étuis de masque a gaze allemand, 2 sorte de masque a gaze, trousse pour mg 42, roquette, obus, casque américain avec camouflage, képis d´auxiliaire féminin et un autre, des minitions a profusion et encore surement quelque petite chose que je dois oublier.

firefox2
firefox2
Niveau 5
07 septembre 2003 à 01:19:55

Pour le Mauser j´ai oublier de dire que sa fait un boucan d´enfer et que le recule est très impressionnant.

A titre d´indication, jai tanspercé le pied d´un sapin qui avait le diamètre d´un bon 20 cm.

tomm
tomm
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:26:29

Put1 tu as un sacré arsenal!

firefox2
firefox2
Niveau 5
07 septembre 2003 à 10:46:07

Oui et c´est un des avantages de vivre dans un petit village de campagne.

tomm
tomm
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:44:59

Je ne vois pas le rapport moi aussi j´habite un petit bled. C´est pas pour ca que j´ai autant de matériel de la ww2, j´en ai certes mais pas autant.

firefox2
firefox2
Niveau 5
07 septembre 2003 à 12:56:04

Moi je crois que´ c´est plus diffile de touver du matos pareille en ville.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:19:46

C´est sûr. La seule solution est souvent ( et c´est ce que je fais) d´aller dans des bourses aux armes.
Pour le Mauser, du bruit de quel jeu se rapproche-t-il le plus? Le PANG du G98 de RtCW, le bruit un peu cristallin du 98K de MoHDA? Saurais-tu le décrire?
Et, dernière question... Tes armes en état de marche, c´est à toi ou à tes parents?
:sarcastic:

tomm
tomm
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:47:33

C´est peut etre plus simple d´en trouver a la compagne?? c´est plausible, j´ai une connaissance sur le net, qui m´a dit qu´il a acheter un BAR a un vieux, en campagne, pour 1000 balles 150euro encore en état de marche.

firefox2
firefox2
Niveau 5
07 septembre 2003 à 14:51:41

c´est assez difficile de décrire le bruit, tu pense plus au recul que que ton épaule vien de se manger. Mais entendre l´éco encotre quelques seconde après avoir tiré, c´est impressionant.

La 22 long et la 9mm sont moi c´est mon pere qui me les a trouvée, et quelle sont dans ma chambre. Le reste est a mon père mais ce qui est a mon père est a moi et vice versa.

En campagne la plupart des fremiers donne a bouffer a leur poule dans des casques allemand ou américain, il recouvre leurs bois avec des vielles toiles de parachute ou de camouflage.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:23:54

Tomm: sans déconner!? :ouch: Ca me tue! Dire qu´à Ciney le BAR coûtait 700 €!
Firefox 2: je comprends bien cela, le 7,92x57 n´est pas un calibre de tapettes. :-)
Le Mauser dont je t´ai parlé est totalement à moi ( le contraire me ferait mal, j´ai déboursé 235 € pour lui), et si mon père veut y toucher il a besoin d´un mandat. :-)))
En tout cas, t´as de la chance d´avoir tout ces flingues chez toi. Pour ma part je retourne à Ciney le 26 octobre, pour acheter une MP40 ou une MG42 ou une paire de Colt . 45 . ..
Tu préfères quoi?
Et aussi, tu saurais me dire quelle est la région paradisiaque où tu habites?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:51:56

firefox, tu te prepare a la troisieme guerre mondial?? t as de la chance d avoir atant de chose. j ai tout juste quelques balles, des caisses militaires a profusion, quelques cartouches, deux amorces de grenades, de l equipement de nettoyage pour pistolet/revolver, et des tonnes de tenues; treille, parades, tankiste, etc

buteur, je crois que effectivement , s est assez difficile de decrire la detonation d un mauser. mais si quelqu un arrive a d ecrire, qu il le dise. je suis curieux de savoir le bruit comme buteur.

tomm, si tu entends que quelqu un veut se debarraser d une sten fait signe.

tomm
tomm
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:12:24

Hoverlord si je connais qqn qui veut se débarraser d´un sten ou autre compte sur moi pour rien te dire :-) je passe avant

buteur: Sans deconner mais faut trouver cette perle rare,déja si c´est une personne agé t´a moyen de moyenner comme on dit. Et tu as combien a depenser a la bourse aux armes? vu que t´es parent son toubib tu peux voir du gros, petit veinard.

firefox2: t´a bien raison les fermiers sans foute royalement que ce soit un casque de la 12eme SS ou de la 101eme airborne, d´ailleur chez le vieux ou j´ai recuperer les panzerfaust il se servait d´etui d´obus pour faires les goutieres de boites de munitions comme tiroir et de panzerfaust pour faire les pattes de table

La vidéo du moment