CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xboxlive c ben compliquer

XxXdrugfreeXxX
XxXdrugfreeXxX
Niveau 3
31 août 2003 à 19:40:39

mon xbox live marche sa di que la connexion peut pas ce faire c quoi qui fo que je fasse

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
31 août 2003 à 22:03:55

ta partagé le rso
? ?

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
31 août 2003 à 22:04:32

reso excuse

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
31 août 2003 à 22:05:09

enfin ta connexion

XxXdrugfreeXxX
XxXdrugfreeXxX
Niveau 3
31 août 2003 à 22:40:36

jel c po mais c f*uck top a fond la sa marque connection impossible tout de suite pi jui oubliger de rentre mon ip ma passerelle mon sous-réseau pi la jr rentre mes dsn pi sa marche po a cause de mes dsn pi quelqun proche de che nous a les meme dsn pi sa marche super ben pi ya jamais eu de probleme a la creation de nouveau compte je suis sur le bord de tout sacrer par la fenetre

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
31 août 2003 à 22:48:36

je c pa koi te dire moi sa marche ss bleme
va chez le mec ki ta vendu le kit live et de mande lui ta une carte reso ? une adsl 512 ko ?
ET TOUT verifi ou bien va voir le vendeur voila donne de tes nouvelle
un conseil jette rien car kan ca va marcher du va etre drogé

XxXdrugfreeXxX
XxXdrugfreeXxX
Niveau 3
31 août 2003 à 23:01:41

jel c ben ya beaucoup de chance qua sa rapport a linternet mais la on né dimanche fac c fermer pi demain c la fete du traval fac que......

XxXdrugfreeXxX
XxXdrugfreeXxX
Niveau 3
01 septembre 2003 à 03:02:51

mais c tu correct sa comme carte réseau ou elle est trop poche comme genre une carte 3d poche

intel(r)pro/100 ve network connection

tk jespere que mon probleme va se regler pi si jamais quelqun a eu se probleme ou connait quelqun qui a se probleme silvouplait dite moi ce que vous avez faite pour regler sa merci

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
01 septembre 2003 à 10:51:35

ta une adsl 512 ko
o moin*
pi c pa une carte 3d ki fo c une carte reso
ya na des pa cher a ochan moi jlé acheté a ochan 36 euro et pi ta un cable RJ 45 blindé ou croisé ki reli ton pc a ta console ? ???
repon vite

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
01 septembre 2003 à 10:58:05

pour avoir le live y fo
1-une adsl 512 ko ( modem)
2-un cable RJ 45 ki reli ton pc a ta bete bobox
3-partager ta connexion ( facile demande a ton vendeur)
3-choisir ton pseudo pi ton numero de carte bancaire j espere ke c coi une visa soi une eurocard soi une american express les ore marche pa
4-tu jou et t incendi tes pote ! !
moi je sui DucSpider ma team c TR et g 14000 fragg et 8000 mort voila en esperan te voir tres biento parmi ns a
wolfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XdrugfreeX
XdrugfreeX
Niveau 3
01 septembre 2003 à 16:30:29

premiere partager une connexion c tu un router, une carte reseau yen na tu des meilleure que dotre et si oui cela sse peu tu que la mienne soi po assez bonne. bon en passant jai tout ce quil faut jai la carte resaeau une connexion cable 100,0mbits/s le cable ethernet et puis mon probleme c que quand je fais nouveau compte sa prend meme pa une seconde pi sa marque connexion imossible voulez vous regler se problememe je clique oui je rentre manuellement mon ip sa marche je rentre mon sous-reseau sa marche je rentre ma passerelle sa marche je rentre le dns principale et le dsn auxilliaire sa marche po sa marque genre impossible de trouver les serveur dsn japelle un gars quil la xbox live et me dit quil a les meme dns ? ?????? tk repond vite stp pc jaimerai ben sa méclater aik vous otre le plus possible

XdrugfreeX
XdrugfreeX
Niveau 3
01 septembre 2003 à 16:45:37

hey hoverlord si ta le temps décrire des message sur presque tout les post sa ta derangrais tu de repondre sur le mien je tai poser une question tu pourrais me repondre avant daller sur tout les otre post

XdrugfreeX
XdrugfreeX
Niveau 3
01 septembre 2003 à 17:20:09

tk vous repondrai un otre jour sa lair

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
02 septembre 2003 à 16:08:24

je c pa
jé pa vu de dns oxiliaire et tou mé ta une adsl o moin ta pa repondu a cette kestion
mé moi pour ceé un compte :
il mé venu les regle du live ensuite notre pseudo en ten ke joueur pui l adresse mon numero de fone ma carte bancaire enfin celle de mé paren ( ke le code) pui g recu un courie me disen ke je pouvé joué un coourié pa par la poste directe sur la console

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
02 septembre 2003 à 16:09:26

je c pa koi te dire ca fé 2 moi ke je lé fé
y fo voir ton vendeur de jeu et tu lui explike tou moi je c plu tro

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:25:46

bon, me voila!! dsl de n est pas passer plutot!!
je ne suis pas tres adroit avec les consoles ( je n es possede pas). pur ton probleme, sa ma l air d un probleme de l operateur ou du modem. essais ta xbox chez un pote qui possede une connexion. si sa mache, c est que c est chez toi le bleme. si sa foire, ramene ta xbox chez le vendeur et demande lui des explications. j espere que j ai pu t aider. @+

XxXdrugfreeXxX
XxXdrugfreeXxX
Niveau 3
06 septembre 2003 à 03:24:07

ahhhh enfin sa marche non sa marcher la journer apres avoir fait mon dernier message. mon probleme était que cogeco cable ( mon fournisseur internet) mavais pa encore fait deux acces a notre connexion comme tu me la di plus haut)ne marchant pa et le magasin ou javais acheter xbox live me lavais po di de séparer ma connexion jai tout rentrer manuellement et une fois ma connexion séparer sa marchait tjrs pa donc on na rappeler cogeco et il ma dit de tout remetrre mes parametre a automatique et BINGO!!!! SA MARCHE YOUPPI jai fait une petite danse de la joie et je me suis connecter et depuis ce moment je suis completement accro. une vraI drogue ce jeu video

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:38:17

bon frag!! et je suis heureux que tu as la meme drogue que moi :)

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
27 octobre 2003 à 17:59:53

c mintenan moi ki é un probleme avec mon adresse IP et les DNS ki peu médé plzzzzzzz :snif2:

drugfree si té tjs la help me plizzzz

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:06:04

je crois qu il ne viendra pas de si tot. heureusement pour toi, j ai son adresse msn et des qu il se pontera, je lui demanderai de passez pour t aider.

La vidéo du moment