g vu des englé entré ds le sol est ressortir derriere moi kelkun c commen faire plizz ? ?? merci
voschico
Niveau 6
01 septembre 2003 à 21:56:40
tu dois crier apres des taupes et la tu leur dit le genre de trou que tu veux mais attention ca ne marche que dans la terre et le sable c´est pas la peine d´essayer sur le beton
DrFRAnkenstein
Niveau 9
02 septembre 2003 à 10:13:48
killerloop, si tu veux une réponse, il faudrait peut-etre etre une peu plus explicite
KILLERLOOP
Niveau 6
02 septembre 2003 à 15:57:00
bin tu voi la map destruction et bin ds la parti axe ya une méson ou le sol et recouvert de boi pi en entren voir si il yavé une mouette a degommé je voi soudin un axe en face de moi ki me fixe du regar et ki s enfonce ds le sol en boi pi je sui resté médusé pui g fé un demi tour sur moi meme histoire de bien comprendre ce ki vien de m arrivé et pi en revenen sur moi meme il sé trouvé ke le gar ki skwatte le sol en ressor pui m atomise comme une grosse merde voila si vou avé des reponse je vou en remerci voila bon jeu et c tou lol @+
Hoverlord
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:59:13
dsl, je ne connais rien au live. je suis sur pc
KILLERLOOP
Niveau 6
02 septembre 2003 à 16:03:59
wi mé sur pc tu c commen faire plizzzzzzzzzzzzz ou bien demande a kelkun ki c je veu savoir pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz
DrFRAnkenstein
Niveau 9
03 septembre 2003 à 09:24:00
désolé je ne connais pas la map destruction ( je joue uniquement en " objective" et c´est une map " checkpoint", non ? )
KILLERLOOP
Niveau 6
03 septembre 2003 à 13:06:55
sur xbox ya elimination checpoint pour toute les map preske et ossi parti chrono
Hoverlord
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:03:20
dsl killerloop, mais je crois que personne ne seras t aider ici. personne ne connais ce coup special. vas sur google et recheche un tutoriel pour wolf, avec un peu de chance, il sera ecrit coment faire pour entrer dans le sol.